[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Double crit t1 je suis mort j'étais full life, cette invocation est trop cheatée. Les use bug c'est pas drôle en koli, en 4v4 ça serait pire si c'était pas sanctionné.
Citation :
Publié par Centenaire
Petite information, nous fermerons l'accès au GoogleDoc en fin d'après-midi le temps de la soirée.
Comme prévu, mais en retard, on passe temporairement le Google Doc en privé (la masse de lecteurs faisant un peu laguer durant les saisies).
Citation :
Publié par Bromuni
Orgie Animal vs Latcho Niglo ca faisait longtemps que j'avais pas vu un match d un tel niveau avec autant de suspens ! Bravo aux 2 équipes
c'était un match très sympa à jouer aussi, j'espère en avoir d'autres à faire de ce niveau
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Possible d'arrêter les dates un samedi soir pour les prochaines c'est un peu compliqué pour certains
C'était le seul Samedi du tournoi. Les prochaines rondes ont lieu le mercredi et le Dimanche.
Salut les mecs,

plus d'informations concernant le planning demain dans la journée. En attendant, je vous invite à poster sur ce sujet les vidéos des matchs filmés afin qu'on puisse créer une sorte de vidéothèque pour recenser le plus de combats possible.

Voici les nôtres :

Perso, je vous conseille notre match de l'intérieur, il est drôle à regarder.

Xoxo
Citation :
Publié par Ayu'
Ptain moi aussi mais pas dans le bon sens, je suis mort à l'intérieur à ce moment là. Puis finalement ça va
Oui gg, mais c'était marrant. :]
merci le cdo pour leur rediffusion en particulier pour les 2 matchs attendus qui m'on pas déçu à savoir celui de panda pvm contre rushu et latcho niglo vs orgie animale
Le commentary de notre match m'a rendu très triste

La critique facile pour au final des casters qui soit ne comprennent pas les moves, soit un manque de connaissance (tu peux pas souffle avant de bond c'est 8 po max NON modifiable) soit ne sont pas au point sur les cd. La prochaine fois, essayez d'être un peu plus focus au lieu de sortir autant d'âneries...
Citation :
Publié par Vlab
Le commentary de notre match m'a rendu très triste

La critique facile pour au final des casters qui soit ne comprennent pas les moves, soit un manque de connaissance (tu peux pas souffle avant de bond c'est 8 po max NON modifiable) soit ne sont pas au point sur les cd. La prochaine fois, essayez d'être un peu plus focus au lieu de sortir autant d'âneries...
Je suis plus au moins d'accord mais le fait est qu'ils ont rejoint notre match en plein milieu du tour 3/4 il y'avait déjà un mort et ils pensaient le match déjà plié ( alors que pas du tout ). De plus sauf erreur de ma part ils avaient jouer juste avant du coup leur attention n'était pas au max , ça peut se comprendre.

Mais je suis asser d'accord des fois dans de tel situation il vaut mieux s'abstenir de tout commentary le temps de reprendre ses esprits plutôt que dire des bétises ou commenter seulement le tour d'un perso sur 3.

Mais bon c'est asser exceptionnel comme situation on ne vous en veux pas !

Kralaa
J'ai regardé le match de l'intérieur. Je peux vous dire que j'ai bien aimé entendre Soukou' dire quoi faire aux autres. Genre comment il répondait, il me donnait l'impression "et merde, je suis dans une équipe de bras cassé".

C'était sympathique, j'espère qu'il y en aura d'autres. Btw, un stream de l'intérieur pour entendre Feudalien ?
Quand on regarde le combat depuis plus de 20 minutes et que Centenaire demande pourquoi le panda ne vertige pas alors qu'il spam les vagues à lame/éthylo depuis le début et qu'ayu lui réponde "je sais pas" c'est triste tout de même mais merci d'avoir filmé!
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Quand on regarde le combat depuis plus de 20 minutes et que Centenaire demande pourquoi le panda ne vertige pas alors qu'il spam les vagues à lame/éthylo depuis le début et qu'ayu lui réponde "je sais pas" c'est triste tout de même mais merci d'avoir filmé!
Vous exagérez quand même. Ils l'ont dit après coup "à oui c'est vrai le panda est eau". Bref, c'est de la critique facile quand même. Même s'ils ne sont pas au points sur un ou deux matchs, peu se plaigne de la qualité du stream d'ordre général.

Si vous partez de ce principe la, on peut reprendre votre match et cibler tout les fails, et il y en a eu. Mais dans le fond, il y a t-il vraiment une utilité à faire cela ? Non je ne crois pas.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Si vous partez de ce principe la, on peut reprendre votre match et cibler tout les fails, et il y en a eu. Mais dans le fond, il y a t-il vraiment une utilité à faire cela ? Non je ne crois pas.
Améliorer le commentary pour les prochains matchs ?
Ouais enfin peut-on juger leurs commentaires sur ce match alors qu'ils l'ont prit en cours de route et n'ont pas fait le tour des équipements au moment où Centenaire demande pourquoi le Pandawa ne vertige pas ?

Enfin après, le Pandawa a tapé eau, c'est vrai. Ils étaient juste pas concentrés. :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés