[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
C'est aussi pour cela que le ggdoc risque de passer en privé au moment des drafts pour diminuer au maximum les gens co dessus pour éviter les lags.
Je pourrai avoir quand même un p'tit accès svp (même si tu m'aimes pas, je le sais).

Sinon le doc est vraiment pas mal fait du tout, j'aime beaucoup cette automatisation.
C'est un des docs les plus aboutis que j'ai vu.
#masochiste

Citation :
Publié par kim-kanonne
Qu'est ce qu'elles ont mes couleurs
Je peux pas t'expliquer si ça te saute pas aux yeux ! C'est que c'est déjà trop tard.
ce qui est impressionnant c'est que les team B ont le choix très tôt de pick d'un coup 2 classe et la plupart ne pick pas 2 piliers, on préfère tous assurer un érodeur
Vraiment propre le doc ! faut pas se perdre dans les onglets

Bien ouej pour certaines compos on va avoir du beau spectacle, c'est bourré de synergies de compos qu'on voit souvent jamais

Hâte de voir comment évoluent les stats après plusieurs drafts.

Peut être que j'aurai ajouté un indicateur pour les classes en elle mêmes ?
Du style les doublons/trios les plus utilisés? Ca reste abordable je pense à partir des autres tableau et ça pourrait être interessant?

Dernière modification par (SIO)Illustris ; 12/02/2016 à 09h48.
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Vraiment propre le doc ! faut pas se perdre dans les onglets

Bien ouej pour certaines compos on va avoir du beau spectacle, c'est bourré de synergies de compos qu'on voit souvent jamais

Hâte de voir comment évoluent les stats après plusieurs drafts.

Peut être que j'aurai ajouté un indicateur pour les classes en elle mêmes ?
Du style les doublons/trios les plus utilisés? Ca reste abordable je pense à partir des autres tableau et ça pourrait être interessant?
Merci .

C'est ce que j'apprécie aussi dans se genre de tournoi, la diversité des compositions, cela sort souvent de ce que nous voyons tous les jours et c'est vraiment fun (et certaines compo sont parfois assez puissante).

Pour ce qui est des doublons oui c'est réalisable sans trop de problème, j'y ai même pensé, mais j'ai eu la flemme de le faire ^^. Comme cela intéresse quelques personnes, je vais essayer de développer ca ce weekend. Dans l'idéal, avant la ronde de demain soir (je vais m'inspirer du tableau du survivor pour le faire). Pour le trio, je vais voir dans un second temps. Car cela représente beaucoup de cas possible et c'est plus complexe à gérer qu'un tableau à double entrés. Cela posera peut-être un soucis de lisibilité.
Bonsoir à tous,

Concernant demain soir, il y a quelques modifications d'attribution d'arbitrage, un arbitre est pas dispo, un autre arrive et nous permet de nous éviter d'avoir deux matchs (pour eragony et moi-même) à arbitrer en même temps.

Les modifications suivantes ont lieu :

A 20h00 : Les Enuphobes vs LCT => (Dom)Rykoja n'étant pas la c'est (Vil)Henzley qui prend sa place.

A 20h45 : Les Midi-Chloriens vs Bertrand Renard => (Dom)Rykoja n'étant pas la c'est (Ota)Trigger-happy qui prend sa place.

A 21h30 : Siempre De Pie vs Le cycle éternel => (Sio)Diamantiia n'étant pas la c'est (Vil)Henzley qui prend sa place. (Une modification avait été mise sur le ggdoc et c'était à la base (Kur)Eragony qui devait le prendre, mais pour éviter les doublons sur un créneau horaire, c'est (Vil)Henzley qui le remplace).

A 22h15 : Medisance vs Les Touristes => (Dom)Rykoja n'étant pas la c'est (Ama)Zayzyzou qui prend sa place.

A 22h15 : Les Tontons Farmeurs vs Les Mongols Fiers => (Sio)Diamantiia n'étant pas la c'est (Vil)Henzley qui prend sa place. (Une modification avait été mise sur le ggdoc et c'était à la base (Ryk)Kanonne qui devait le prendre, mais pour éviter les doublons sur un créneau horaire, c'est (Vil)Henzley qui le remplace).

Merci de prendre note de ces modifications, désolé encore pour ces changements.

En ce qui concerne les arbitrages de demain, merci aux équipes de venir MP les arbitres 5 minutes avant le lancement du match pour acter votre présence et que celui-ci effectue les vérifications nécessaires pour le lancement du match. Merci également d'attendre le feu vert de l'arbitre pour lancer le match.

Bonne ronde à tous et que les meilleurs gagnent.

PS : Désolé Area pour les modifications ^^.
Citation :
Publié par -Dixit-
Chaud de réussir à draft Sacri/Osa/Eni/Eca... et pas qu'une fois ! Je crois que ça va vite se finir ces combats^^
Ca dépend de la compo en face n_n
Je vous souligne ou rappelle que l'utilisation du bug Phuan est interdite dans les combats. Des sanctions seront appliquées en cas de non respect de cette réglementation.

Bonne chance à tous pour ce soir!

Soukou'
Citation :
Publié par ledwein
Ca dépend de la compo en face n_n
J'en doute, quand tu sais jouer les classes Eca/Sacri/Eni/Osa, ya pas de souci. C'est une compo où tu peux te faire focus n'importe quelle classe, tu t'en fous, n'importe quel trio reste viable. En face, quand tu retires ces classes là, tu as des classes vraiment centrales, qui rendent le kill décisif.

Et sans parler des capacités de survies juste hallucinante.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Je vous souligne ou rappelle que l'utilisation du bug Phuan est interdite dans les combats. Des sanctions seront appliquées en cas de non respect de cette réglementation.

Bonne chance à tous pour ce soir!

Soukou'
C'est quoi, pour ceux qui ont rien suivi?
Une invocation qu'on obtient en Ecaflipus. Elle sert pour une quête mais a priori on peut la garder. C'est un Phossible avec, si je me souviens bien) 140 tacles, 5000 pdv et qui met des claques à 2000 au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés