Aller à la page... |
[Wiki] Tournoi : Draft & Furious
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
6 jours à l'avance, c'est pas assez pour changer un pseudo dans votre liste ? C'est beau d'annoncer un règlement permissif sur un détail comme ça si au final il n'y est pas :')
|
![]() |
|
(Men)Steubakka |
Trouver plus de messages par (Men)Steubakka |
|
Freeman est en vacances, Centi croit être le chef.
Ca sera réglé quand le vrai boss sera de retour. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Re.
Que l’on soit clair, lors de votre inscription vous avez accepté les règles de ce tournoi et par conséquent accepté de ne pas rename (en principe). Vous étiez conscients des sanctions qui auraient pu être prises en cas de non-respect des règles. Petit rappel : si cette règle a été mise en place, ce n’est pas pour vous faire chier, mais pour rendre tout simplement plus facile l’organisation du tournoi. Grâce à ce système, il nous est plus facile de vous mp, et surtout, ça nous évite énormément de travail, à savoir devoir remplacer votre pseudo lors de votre inscription par votre nouveau. Ca fait quand même potentiellement 260 renames (4*65) et cela sans compter les remplaçants. Freeman avait en effet annoncé le 24/02/2016, il y a donc deux semaines, pas une, dans un post, la possibilité de changer votre pseudo sur la fiche, en dernier recours, si vous préveniez les organisateurs en avance. Ca ne signifiait pas que c’était la fête du slip et let’s go pour rename à votre guise en xXx-KevinBigBoss-xXx. Nous sommes à trois jours du lancement du tournoi (jour de la draft) et nous n’avons reçu que de très peu de demandes de changement de noms nous laissant ainsi penser que la majorité des gens avaient bien assimilé le fait de ne pas changer de pseudo. Vous comprendrez que ce n’est pas nous aider que de nous prévenir au dernier moment, ou tout simplement ne pas nous prévenir tout court. En ce qui concerne le reboot de la bêta, il a permis de redonner à tout le monde le pseudo que vous aviez lors de votre inscription, résolvant ainsi les bugs rename ou changements de nom accidentel. C’est loin d’être contraignant, je trouve. Cela vous étonnera, mais ça ne m’amuse pas des masses de foutre des malus à la moitié des équipes qui n’ont tout simplement pas suivi/lu les règles. Voici ce que nous allons faire :
Les modifications de pseudos n’entraîneront pas de malus pour votre team s’ils me sont donnés avant le lancement du tournoi, mercredi 10 février 10h, afin de me laisser le temps de rentrer ces informations avant la soirée de Draft ! Passé ce délai, vous encourrez à des sanctions. Je vous remercie pour votre compréhension. Centi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu mets [3LETTRESTONSERVEUR]-[TONPSEUDO] et faut que le nom de compte soit le meme que celui de l'inscription.
(Imo c'est ça) |
![]() |
|
|
Re-confirmation de changement de pseudo (à propos de ce message) envoyé par MP à Centenaire !
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Ouais bah le skin, c'est quand même vachement plus drôle. rip_rip
Je compte sur mes camarades pour éviter de faire des boulettes. Ça s'annonce rigolo ! Dernière modification par Edroc ; 08/02/2016 à 17h00. |
![]() |
|
|
Citation :
Nous avons migré avec Ole sur le serveur Ulette pour faire un tournois. Et afin de ne pas nous faire voler notre pseudo sur notre serveur d'origine comme cela arrive très souvent. Nous avions décidé de prendre un trollname pour 24H sur notre serveur d'origine. Mais comme par hasard, la maintenance beta est arrivé le même jour que la migration, et du coup nous avons hérité de ce nom là et pas de celui d'origine/donné à l'inscription. Exemple : Je me suis inscrit sous Kiwigae alors que finalement mon nom était Kiwi-Skill Ole s'est inscrit sous Ole-reborn et finalement son nom était Ololololololo Du coup la reboot beta n'a absolument rien changé pour nous car ils l'ont restauré à la version antérieur avec le trollname. Et si nous n'avons pas pu prévenir avant c'est que la beta n'avait pas été reboot avant avant hier. ![]() Dernière modification par Kiwigae' ; 08/02/2016 à 18h45. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Tino ; 08/02/2016 à 18h59. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Bonjour ,
Comment se déroule exactement le tirage de la Map ? Au final c'est l arbitre ou le Cdo lui même qui l'effectue après la phase de draft/ban map ? Kralaa |
![]() |
|
|
Le tirage des MAPS sera fait par les arbitres à la fin du draft avec les deux joueurs présent en groupe, sur le site suivant : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire
Le CDO ne fera pas ce tirage, car multiplié par le nombre important de match, cela leur prendrait beaucoup de temps (et en ce moment ils n'en ont pas beaucoup). Le but d'avoir instaurer pas mal d'arbitre est de diminuer leurs travaillent. Ils sont la pour nous encadrer et gérer les grandes lignes/prendre les décisions, mais pour le reste, c'est nous même qui gérons le truc de manière totalement impartiale (aucun arbitre joue et ne prendra de partie). Et pour finir, la répartition des arbitres pour les matchs est fait de manière aléatoire tout comme pour l'attribution des créneaux horaires. De plus, nous essayons lorsque nous élaborons les plannings de faire en sorte qu'un arbitre n'arbitre pas une équipe de son serveur (mais c'est pas toujours évident avec les changement de serveurs lié au migration pour les tournois). Dernière modification par kim-kanonne ; 10/02/2016 à 11h29. |
![]() |
|
|
Meme si cela passe en second plan , y'aura t'il une/des récompense(s) de prévue. ( Je suis bien conscient que cela a lieu sur la Béta mais sait on jamais
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|