[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Du coup le pick et ban pour le match qui arrive on est obligé de faire avec un arbitre ? Qui sont ces arbitres officiels ? On peut le faire dès maintenant ou Ya une date où tout le monde doit être co ?
Le draft aura lieu le mercredi 10 février.
Et oui la présence d'un arbitre est obligatoire.

La liste des arbitres devrait être communiqué sous peu, le temps que l'on s'organise proprement.
Citation :
Publié par Rykoja
Le draft aura lieu le mercredi 10 février.
Et oui la présence d'un arbitre est obligatoire.

La liste des arbitres devrait être communiqué sous peu, le temps que l'on s'organise proprement.
Super donc mercredi 64 équipes vont faire la queue et attendre un arbitre pour faire leur draft ? Pas moyen de s'organiser sur la semaine et éviter de faire une boulette de surcharge de personne à la ankama ? ^^

J'suis trop impatient je crois :3
Les deux équipes (au moins 1 de chaque équipe) doivent être présent ensemble avec un arbitre pour faire la phase de draft.

Du côté des arbitres on s'organise pour répartir les différents matchs selon les arbitres, donc l'attente ne sera pas très très grande.

Pour rappel, y a 33 drafts à faire, on est une dizaine d'arbitre environ (La liste sera publié très bientot), donc environ 3 à 4 draft par arbitre Donc l'attente sera vraiment minime
Citation :
Publié par Era-gon
Les deux équipes (au moins 1 de chaque équipe) doivent être présent ensemble avec un arbitre pour faire la phase de draft.

Du côté des arbitres on s'organise pour répartir les différents matchs selon les arbitres, donc l'attente ne sera pas très très grande.

Pour rappel, y a 33 drafts à faire, on est une dizaine d'arbitre environ (La liste sera publié très bientot), donc environ 3 à 4 draft par arbitre Donc l'attente sera vraiment minime
Totalement, normalement, nous serrons environ une 10enne, chacun aura 3 à 4 matchs à gérer par soir (pour le draft et pour l'arbitrage des matchs). Les arbitres seront assignés aux équipes, un arbitre ne peux pas arbitrer une équipe de son serveur. Et la présence d'un arbitre est obligatoire pour faire le draft pour de multiples raisons. La plus évidente reste en cas de problème entre deux équipes, la 2eme est aussi que nous souhaitons faire quelques stats sur les draft. Et pour cela nous allons tout noter. Un Google doc a été créé pour que tout le monde puisse avoir les informations en temps réel et très rapidement (au fur et à mesure des saisies des arbitres).

Un draft va durer au maximum entre 15 à 20 minutes pour les plus long (sauf si le chrono change). Donc dans le pire des cas en 1h c'est réglé pour chaque arbitre. Tout les draft se feront normalement le même soir (à confirmer par les chefs).
Yup, j'propose qu'on refasse une TOADY comme à la coupe des Opressés pour avoir un /a commun, c'tait sympa o/

Du coup, vu que c'est bloody qui a créé la guilde c'lui qui lead, go mp (Dja)Legendary-blo si ça vous tente :3

See ya
Salutations à tous,

chose promise, chose due, voici le calendrier pour la première ronde du Draft & Furious.

EOr2rmg.png

Comme vous pouvez le voir, nous avons aussi mis les horaires pour la phase de Draft qui aura lieu le mercredi 10 février sur la map "Goultarminator - Trône de Pierre.

Chaque Draft durera en moyenne une quinzaine de minutes et devra se dérouler obligatoirement en présence de l'arbitre qui vous a été administré.
Je vous invite vivement à relire les règles en ce qui concerne ce nouvel excercice. Et bien évidemment, je rappelle qu'il est impossible de décaler une phase de draft ou un match et que vous encourez à des sanctions en cas de non-respect du règlement.

Enfin, mauvaise nouvelle, Les Sufokants ne participeront pas à la fête et se désistent du tournoi étant dans l'incapacité d'assurer leurs matchs suite à des empêchements IRL, dommage ! En conséquence, Les Champions 644 remportent leur première ronde sur un bail et commenceront le tournoi la semaine prochaine en R2.

Si vous avez des questions ou si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me (pas Ad' et Freeman, ils sont en vacances) contacter par mp via la messagerie JOL, je me ferai un plaisir de vous aider.

Bonne Draft & à très vite !

Dernière modification par Centenaire ; 07/02/2016 à 18h05.
Si certains d'entre vous souhaite des renseignements , vous pouvez contactez les arbitres directement sur la beta , nous avons fais une guilde "arbitres draft and furious"
Remplacent de la team " Les champions 644 " problème sur la beta.

Mon pseudo à été rename par erreur => Ryk-Feecabrun

Merci du coup de corriger cela :x

Cordialement

Fe-cabrun
Bonsoir,

Correction faite et malus de 30 points tournoi attribué à votre team.
Citation :
Règles concernant l'inscription des participants :
  • Il est strictement interdit de rename lors de la Béta qui servira de support au tournoi. Les crochets entourant le serveur (comme sur [Ama]Fahrell) serviront de preuve que les 4 mêmes joueurs joueront bien les matchs, malgré les multiples changements de classes. Ne pas respecter cette règle entraînera la perte de 2 points Suisses par personnage ayant rename.
  • Si un joueur fait l’erreur de rename, il peut re-changer pour un pseudo de la forme Ama-Fahrell (une ou deux lettres en plus si le pseudo est pris), et son équipe subira un malus de 30 points tournoi au lieu d'un malus de points Suisses.
Tchou !
Citation :
Publié par Freeman-sama
@Ole & @Kiwigae_ : Vous pouvez rename en Serveur-Pseudo si vous le souhaitez. Vu que les problèmes du genre sont courants, on sera assez permissifs là-dessus (ce que Fahrell approuve). Si vous prévenez l'orga à l'avance, ça ne pose pas de problème.
Hum, du coup si je rename en Serveur-Pseudo, je perds des points ? J'avais cru comprendre que non
Citation :
Publié par Kiwigae'
Hum, du coup si je rename en Serveur-Pseudo, je perds des points ? J'avais cru comprendre que non
La même, je pense que la règle fut rajoutée après... Dommage ... Surtout que moi mon rename n'est pas voulus.. ( Merci les bugs d'Affichage des Potions.. )
C'était il y a deux semaines ! Maintenant que le calendrier est donné, c'est un peu tard. Vous pouviez nous prévenir plus tôt. Btw, non cette règle n'a jamais été rajoutée/modifiée. Les changements de pseudos, ça nous rajoute du travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés