Dieu / Déesse créateur/trice
|
à voir pour ce soir, mais avec plaisir mon compagnon d'enfance
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Tournoi : Draft & Furious
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
A noter qu'un seul membre des équipes peut être présent.
|
![]() |
|
(Men)Steubakka |
Trouver plus de messages par (Men)Steubakka |
|
Faut qu'il y ait bombparty avec alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh oui bombparty incoming. Le vrai tournoi commence.
![]() Je suis sûr que vous avez tous tryhard depuis la dernière fois ! |
![]() |
|
|
Du coup avec le decalage pour la St valentin, la draft sera le jeudi ou le mercredi?
|
![]() |
|
|
Mercredi
![]() |
![]() |
|
|
Y'aura un titre spécial pour le meilleur joueur de bombparty ?
|
![]() |
|
|
Un reboot de la beta avant le début du tournoi est il prévu ?
|
![]() |
|
(OTA) Devil-Kilyou |
Trouver plus de messages par (OTA) Devil-Kilyou |
Grand duc / Grande duchesse
|
Non, le reboot à déjà été fait ce mercredi, on jouera avec cet MàJ.
|
![]() |
|
|
Hum bizarre car j'ai pas récupéré les items du début de la MAJ que j'ai vendu ou donné.. fin bon tant pis merci de ta réponse !
|
![]() |
|
(OTA) Devil-Kilyou |
Trouver plus de messages par (OTA) Devil-Kilyou |
|
Du monde pour un Draft ce soir(21h/22h) et le combat demain soir (21h/22h) ?
|
![]() |
|
|
Salutations à tous,
chose promise, chose due, voici le calendrier pour la première ronde du Draft & Furious. Comme vous pouvez le voir, nous avons aussi mis les horaires pour la phase de Draft qui aura lieu le mercredi 10 février sur la map "Goultarminator - Trône de Pierre. Chaque Draft durera en moyenne une quinzaine de minutes et devra se dérouler obligatoirement en présence de l'arbitre qui vous a été administré. Je vous invite vivement à relire les règles en ce qui concerne ce nouvel excercice. Et bien évidemment, je rappelle qu'il est impossible de décaler une phase de draft ou un match et que vous encourez à des sanctions en cas de non-respect du règlement. Enfin, mauvaise nouvelle, Les Sufokants ne participeront pas à la fête et se désistent du tournoi étant dans l'incapacité d'assurer leurs matchs suite à des empêchements IRL, dommage ! En conséquence, Les Champions 644 remportent leur première ronde sur un bail et commenceront le tournoi la semaine prochaine en R2. Si vous avez des questions ou si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me (pas Ad' et Freeman, ils sont en vacances) contacter par mp via la messagerie JOL, je me ferai un plaisir de vous aider. ![]() Bonne Draft & à très vite ! Dernière modification par Centenaire ; 07/02/2016 à 18h05. |
![]() |
|
Remplacent de la team " Les champions 644 " problème sur la beta.
Mon pseudo à été rename par erreur => Ryk-Feecabrun Merci du coup de corriger cela :x Cordialement Fe-cabrun |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|