[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
arbitre(officiel) disponible ce soir a partir de 19h45 , contactez moi ig (vil)Henzley

Dernière modification par henzley ; 02/02/2016 à 19h23. Motif: modification horraire
Suite à quelques demandes IG ou même ici voici un petit fichier Excel pour faire vos draft, j'ai fais dans le très simple :

(voir plus bas)

(Lien pour télécharger le fichier)

En gros, vous avez juste à mettre A dans les cases de la classe que vous choisissez (si vous êtes A), B dans la case que l'adversaire à choisi et une mise en forme se fait. Mettez X dans les cases pour les classes ou les map ban.

C'est très simpliste pour le moment (je vois pour le développer un peu). Si il y a des experts qui serait assez fort pour intégrer un chrono la dedans, je suis preneur ^^.

Dernière modification par kim-kanonne ; 02/02/2016 à 20h43.
On est là tous les soirs depuis 10j on doit etre à une trentaine de draft donc les mecs qui jactent sur leur stream là à repousser des trucs d'une semaine et ce 2 fois please ^^
Alors Ayu, en tant qu'organisateur on se permet des critiques sur les joueurs qui cherchent à mesurer ta valeur ? ^^ Quand on perd du temps pour toi, tu devrais plus t'excuser que faire le malin C'est marrant quand même, perso j'avais oublié vu que j'étais absorbé par le chaloeil, mais après avoir décalé deux fois le match, c'était pas possible de m'envoyer un mp pour me rappeler le match? ^^ Ou alors tu avais peur de te prendre une écra donc tu fais le beau sur un stream ? ^^
Nan mais on on a trois à quatre draft facile par soir , normal qu'on oublie un draft prévu pour la semaine suivante , tu veux pas qu'on prévoit un draft pour dans 3 mois tant que t'y es ?
ps : utiliser son stream pour taunt sachant que t'as de la visibilité c'est bas , très bas surtout que vous etes des orgas et non de simples joueurs.
Les gars, vous avez été les premiers à le taquiner sur le fait qu'il n'atteindrait pas la finale. Si vous n'êtes pas capables de digérer une boutade aussi bénigne, faut pas venir titiller dans un premier temps.

[Maintenant, si vous avez des comptes à régler, vous le faites en privé.]
Citation :
Publié par Freeman-sama
Les gars, vous avez été les premiers à le taquiner sur le fait qu'il n'atteindrait pas la finale. Si vous n'êtes pas capables de digérer une boutade aussi bénigne, faut pas venir titiller dans un premier temps.

[Maintenant, si vous avez des comptes à régler, vous le faites en privé.]
On a pas de comptes à régler voyons, on ne fait que discuter

C'est marrant de dédramatiser un acte, ma petite soeur de 8 ans fait aussi ça après avoir fait une bêtise ^^ Je comprend juste pas qu'on s'amuse à parler dans le dos des gens alors qu'on les fuit depuis une semaine entière ? Relever un défi c'est bien, assumer la chose jusqu'au bout c'est mieux ^^ j'aurais adoré me frotter à vous mais chaque fois que je vous relançais vous étiez pas dispos, c'est dommage ! ^^
Wtf les mecs, où est passé votre sens de l'humour ? C'est vous qui avez commencé à troller en plus, je trouvais ça sympa ça met un peu d'ambiance, mais faut pas commencer à vanner si vous captez pas le second degré.

Surtout que bon c'était un peu obvious, justement parce que nous avions justement décalé de notre coté avant.

Enfin bref rien de méchant vraiment, désolé si c'est mal interprété o/

Bon sinon après ce tirage on a de gros matchs en perspective pour le ronde 1, j'ai hâte que ça commence.

@Zeldacartoon : j'ai pas dit ça en secret hein y'avait ~100 témoins du live, il te faut quoi de plus x)

Dernière modification par Ayu' ; 02/02/2016 à 23h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés