Accès au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut Meelk, les serveurs sont fermés pour le moment on attend la date de la prochaine béta. Si tu prends un pack tu pourras pas jouer de suite, il te faudra être encore un peu patient mais tu auras ton accès à la béta.

@Bientôt InGame je l'espère !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'intéresse aussi à ce jour, surtout car il est cross plateforme, un peu à l'image d'un Heartstone.

Et j'avais l'intention de posé la même question que l'auteur du sujet.


Mais effectivement, Je suis intéresser par la question du vol de stuff que tu acheter avec des €€ et des $$.

Comment çà fonctionne ? es ce qu'il y a un système pour le récup ? En tout cas pour les pack fondateur, car après c'est à chaqu'un son pb.
Si tu tombe sur le champ de bataille, tout le monde peut recuperer ton matos y compris les objets uniques de ton Pack Fondateur.
Aucun moyen de les récupérer à part pourchasser la personne qui ta tué !

A noter également que lorsque tu meurs, ton matériel perd en durabilité. Si ce niveau de durabilité atteint les 0, il est détruit. Donc si tu te fais buter par un pauvre petit loup en farmant et que n'a pas entretenu ta mule legendaire ou ton cheval, et bien il est détruit et ca, à tout jamais.
merci pour les infos, ça m'a refroidi dans l'investissement du pack légendaire.

Je prendrai peut être épique au grand max.

Par rapport au précédent acces Alpha ... Es ce que les perso sont Réinit ?

Dernière modification par Mika grave ; 16/09/2015 à 22h38.
Mais y'a un truc que j'ai pas compris

Sur la présentation des différents packs, les packs légendaire et épique ont un accès au niveau 1 et 2, alors que pour le pack vétéran rien n'est indiqué.

La différence se joue à quel niveau?

Merci d'avance.
En gros plus tu payes plus tu auras accès tôt à la bêta. On peut facilement imaginer le même processus pour la release officielle pour éviter l'engorgement dans les premières zones.

Source : plus bas sur la page d'achat des comptes:

Citation :
Accès au niveau 1 de la bêta fermée
En tant que fier détenteur de ce pack, vous serez le tout premier à entrer sur le test bêta fermé d'albion Online, priorité avant tout le monde garantie.

Accès au niveau 2 de la bêta fermée
Accédez au test bêta fermé avant les joueurs ayant un pack vétéran et tous les autres joueurs non fondateurs.

Accès bêta fermée
Obtenez un accès au test bêta fermé.
J'ai lu sur le forum mais ce n'était pas une réponse officiel que ça serait un décalage de 24 h entre chaque pack fondateurs.

Donc en gros les
Légendaires ont accès le 1er jour, les Epic le 2ème jour et les Vétéran le 3ème jour.
Il fait aussi mention aux files d'attentes, mais ça j'en ai pas vu pendant l'alpha...


Bref si la beta est calquée sur les alpha donc 1 mois, je doute qu'il y ai un gros décalage ou sinon les vétérans n'auraient que la dernière semaine...
Citation :
Publié par Meelk
Ok. La bêta ne dure qu'un mois?

Donc on paye 30e pour 1 mois de bêta?

En gros oui, mais c'est d'abord une aide au financement du jeu, car il faut savoir que ça sera ré-initialisé.
La dernière Alpha étant d'un mois, il est fort à parié que ça le soit aussi.

En échange de ton aide, tu as quelques bonus qui te sont accordés.
Du coup je profite d'un passage rapide sur cette partie du forum pour demander : https://albiononline.com/fr/founderpacks#pricing

Cette page n'est plus très claire, aucun de ces trois accès ne fourni un accès direct au jeu c'est bien ça ?
Peu importe le pack pris, tout sera de nouveau accessible en novembre uniquement ?

merci
Salut,

Citation :
Publié par LiamstorM
Cette page n'est plus très claire, aucun de ces trois accès ne fourni un accès direct au jeu c'est bien ça ?
Le jeu n'est pas sortie, les serveurs sont fermés actuellement donc il n'est impossible de jouer quelque soit le pack acheté.

Citation :
Publié par LiamstorM
Peu importe le pack pris, tout sera de nouveau accessible en novembre uniquement ?

merci
Tout sera accessible à ceux qui possède un pack oui, après courant 2016 ça sera Free-to-Play (F2P donc gratuit) pour tous.

Les packs te permettent d'aider au financement du jeu et en contre partie l'essayer et avoir des bonus.

Ensuite selon le pack achetés, tu as une priorité mais on n'a pas plus de détail pour le moment.
Accès au niveau 1 de la bêta fermée
(commence en Nov 2015)

• Accès au niveau 2 de la bêta fermée
(commence en Nov 2015)

• Accès bêta fermée
(commence en Nov 2015)

Aranud.
Citation :
Publié par Crocsx
Si quelqu'un a une clef beta pour tester (y)
Tu devrais aller voir plus tôt du coté des streameur FR , certains ont des clés a faire gagner comme celui qui anime Coming Out , il va en faire gagner ce soir sur son stream perso

Dernière modification par Bobologie ; 25/11/2015 à 08h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés