[Vidéo] Bande-annonce de lancement anticipé d'Otherland Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après un léger retard (et six ans de développement), Otherland Online est officiellement lancé dans le cadre d'un accès anticipé sur Steam (vendu entre 19€ et 45 € selon les packs). Le développeur DRAGO Entertainment le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce dévoilant les différents mondes jouables d'Otherland -- l'une des originalités du MMO, qui invite à explorer différents mondes virtuels, chacun régi par des codes et règles spécifiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant le serveur Europe est offline, pas regardé les autres. Déjà , y'a un serveur Europe, c'est pas mal ! Si y'a beaucoup de joliens, ce serrais pas mal de pouvoir faire un channel fr jol si on peut, par exemple.

Car le jeu est en full english pour le moment, accès anticipé oblige sans doute.

Plus d'infos sur la maintenance : http://steamcommunity.com/games/376310/announcements
Perso j'ai sauter le pas,ca DL a l'heure actuel,d'ici 15min je testerai ca) bon deja pas de trad FR d'apres steam,ca ca m'embete un peu mais bon ...peut etre que nous aurons une trad FR plus tard dessus, D'apres les vidéo il a l'air assez jolie m'efin ça fait pas tout non plus.,Systeme de combat a la tera (on le savait déja) L'ambiace steampunk par contre j'adore
Toujours en maintenance de mon cotée,par contre il ma l'air gourmand comme jeux non? car rien que l'ecran principal rame de ouf chez moi ,appres j'ai pas une betes de course mais quand meme :nvidia gtx850m,i5 3.1ghz 10go ram
Nouvelle maj de 2 go oO .

Hello Others!

Sorry for the log maintenance and thanks for the patience! The servers are up. These are the changes:

1. All players had their Credits DLC reset. This means that they got a full refund of Credits
2. All shops now display their Credits prices correctly
3. A new queue system has been implemented
4. Additional copies of the maps had been added to ensure stability
5. The server now has more hardware
6. The keybinding system has some small improvements (including a "Defaults" button now)
7. A new placeholder interaction key display has been added when targeting objects/npcs that you can interact with
8. All of the previously deleted characters were removed. The names are free again!

But before you can hop into the game, there is a tiny patch waiting for you. Have fun!

http://steamcommunity.com/games/3763...48126987543841

Grosso merdo , ils se sont surement fait dépassé par les prévisions. Et y'a des problèmes mais ils les corrigent rapidement. J'aime ça .
Message supprimé par son auteur.
Bon apres un petit test:

Les plus:
- Decors tres sympa style futuriste
- Musique electro sympa dans le style Tron-Ambient

Les moins:
- Ping WTF
- Gameplay entre du dynamique et du statique old school
- Animation à la ramasse
- Didacticiel pas des plus intuitif
- Bruitages complétement absents
- Classe ultra classique (tank, heal, dps cac ,dps distance)

De nombreux bug sont présent (normal) mais le plus chiant c'est le ping élevé qui gâche vraiment l'immersion .
Vous avez comme moi des déconnections régulières sur le serveur EU ? Enfin pas des connexions genre retour login, mais plutôt ping qui ne bouge plus, et plus d’interactions possible (et ce pendant plusieurs minutes)
Après avoir regardé le trailer, je trouvais l'ambiance vraiment sympa... J'ai testé l'early, et 1h après j'ai demandé un refund sur steam (accepté).

Le jeu ne pousse pas à fond la puissance de l'unreal engine. (c'est moche, même everquest II est plus classe lol)
Les interactions du personnage, idem pour les animations.
Mon personnage n'a pas été sauvegardé pendant son évolution sur le serveur.
Seulement 4 classes, 2cac, 2distants. (j'ai pas vu de mage ou d'healer)
La musique est juste inaudible... j'ai préféré mute le jeu.
Une fois arrivé dans la ville principal, on sait pas quoi faire.. aucune quête, impossible de sortir de la ville.. En prenant 2 tunnels pour me balader en ville.. j'étais mort (?) et le corps restait buggé.
Le tutorial horrible, et pas intuitif.

Bref j'avais l'impression d'être à une pré-pré-pré-alpha

Vous pouvez l'essayer sur steam, et faire comme moi demander un refund.. mais il faut pas dépasser les 2h de plays, et faire la demande avant 14jours.
Citation :
Vous avez comme moi des déconnections régulières sur le serveur EU ? Enfin pas des connexions genre retour login, mais plutôt ping qui ne bouge plus, et plus d’interactions possible (et ce pendant plusieurs minutes)
Oui enormement! vivement un ti patch
Citation :
Publié par -IKOS-
Oui enormement! vivement un ti patch
J'ai exactement pareil et très souvent comme quand sur les autres jeux y a un crash mais que ça plante que quelques minutes après sauf que là ça le fait longtemps (et souvent) je me sens rassuré de pas être le seul

Après voilà y a des bugs et des soucis mais le jeu est fluide (60 fps) avec la résolution max, il est plutôt joli dans son style (manque un petit anti-aliasing et c'est bon) et le monde est vraiment intéressant et assez immersif.

Y a que 4 classes mais le gameplay est bien différent et (à vérifier) les spé les orientent différemment (ex guerrier DPS / Tank, energizer Heal / DPS et un peu de heal etc)

C'est un EA faut pas l'oublier, la sortie officielle se fera que dans 6 mois donc c'est plutôt cool de prendre son temps dessus pendant 6 mois pour connaitre le jeu et en profiter à fond à la sortie (le temps de se préparer un bon clan par exemple).

J'ai pas de clan d'ailleurs donc si des gens sont motivés pour en créer un suis partant! ++

Dernière modification par Temictilani ; 12/09/2015 à 20h35.
Citation :
J'ai exactement pareil et très souvent comme quand sur les autres jeux y a un crash mais que ça plante que quelques minutes après sauf que là ça le fait longtemps (et souvent) je me sens rassuré de pas être le seul
Après voilà y a des bugs et des soucis mais le jeu est fluide (60 fps) avec la résolution max, il est plutôt joli dans son style (manque un petit anti-aliasing et c'est bon) et le monde est vraiment intéressant et assez immersif.

Y a que 4 classes mais le gameplay est bien différent et (à vérifier) les spé les orientent différemment (ex guerrier DPS / Tank, energizer Heal / DPS et un peu de heal etc)

C'est un EA faut pas l'oublier, la sortie officielle se fera que dans 6 mois donc c'est plutôt cool de prendre son temps dessus pendant 6 mois pour connaitre le jeu et en profiter à fond à la sortie (le temps de se préparer un bon clan par exemple).

J'ai pas de clan d'ailleurs donc si des gens sont motivés pour en créer un suis partant! ++
Un autre patch aujourd'hui et un autre patch pour lundi . En espérant régler ce probleme
Le côté Multivers me fait pensé aux planeswalker de Magic the Gathering? C'est un peu similaire?

EDIT pour précision.

Je parle du principe de changer d'univers et de ce battre sur un autre monde... Pas des cartes.
Quand je suis sorti de la zone de découvertes des classes. Je suis attéris dans une sorte de marécage, avec pleins d'avatars "drogués" ? Ou malades.

La on me demande d'allez chercher des trucs mais y'a des ennemis et je ne sais pas pourquoi, j'ai un avatar du sexe opposé et en plus je ne peut plus me mettre en mode combat oO .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés