Flemme de détailler mais j'ai un ratio de 50/50 : Deux victoires deux défaites pour défendre mon badge !
Défaite contre Sekushiboy, mon premier challenger dont les détails seront à sa demande cachés, mais où je peux dire que j'en ai pas mal bavé par des choix très mauvais et de la rng qui se fout de moi (et j'en ai bouffé de la rng sur mes match malheureusement).
Et défaite contre Djiyan, 6-4 comme il l'a annoncé, ou je suis plutôt satisfait, étant donné que je ne me voyais à aucun moment lui prendre au moins un pokemon et que j'ai réussi à lui en prendre 4, avec de très bonnes phases d'anticipations (Seulement je ne pouvais rien contre Diancie avec mes seuls sweepers).
Et au contraire, victoire contre taahd, 2-6 il me semble, ou son noacier aura été un minuscule problème et où je me suis planté en mindant un switch de sa part d'un pokemon qu'il ne possédait pas.
M-Démolosse m'aura permis de l'atomiser en lui mettant une bonne dérouillé.
Enfin victoire contre Kewen sur le fil, 5-6. Son équipe me faisait peur et pour ne rien arranger la fin s'est joué sur l'espoir que Nidoking ne tankerait pas ma dernière attaque de simiabraz sous peine de perdre le match.
De plus, la rng capricieuse m'aura fait bien peur, avec des critiques des tic de paralysie (mais pour ces derniers je ne vais pas me plaindre), et des miss d'attaques (mais le jeu a quand même été sympa en me donnant une brûlure sur une ébullition je crois (à moins que je ne me trompe et que se fut un feu follet) et un critique, certes pas déterminant mais toujours bon à prendre.
En tout cas l'event me donne envie de m'arracher les cheveux tellement il est compliqué de manier une équipe sous contrainte et tellement la simple vue de quelques équipes (et parfois juste d'un pokemon - Coucou Motisma laveuse qui me ruine mon équipe) vous montre que le match va être à sens unique (Non je ne parle pas de l'équipe pluie de Scarapace qui me contre dans tout les sens

)
PS : Mais je comprend aussi que certaines team des champion puissent faire peur, comme pour Taahd qui n'a pas du tout pris en compte une équipe comme celle que j'ai xD
Edit : N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour un match ou une revanche