[Wiki]Rise of the Masters Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Ma soirée se termine sur une victoire contre KeWen 6-1

Pyrax se place et fait un pentakill, même paralysé. Méfiez-vous du papillon ardent quand il entre sur le terrain

La prochaine fois KeWen !

Bilan de cette journée : 2 défaites pour 4 victoires. Je défends bien ma position de champion malgré ma double contrainte
Citation :
Publié par Lithiye
Phényx, le poste principal n'étant pas en wiki, tu peux rajouter dans mes disponibilités 'pas avant le mercredi 30'. Merci ^^'
Passé en Wiki !
Bilan de la soirée : 3 matchs au programme respectivement contre Taahd, Djiyan et Sekushiboy.

Premier match, défaite à cause de la rng, taahd a tout résumé déjà. Défaite 6/4

Le second, le M-Diancie et le Corboss contrent absolument toute mon équipe, défaite 6/2.

Et le dernier une victoire 6/4, sans miss c'est mieux déjà.

Si demain des personnes veulent m'affronter il vous suffit de m'envoyer un message sur JOL ou alors directement sur IRC si on arrive à se capter.
Flemme de détailler mais j'ai un ratio de 50/50 : Deux victoires deux défaites pour défendre mon badge !

Défaite contre Sekushiboy, mon premier challenger dont les détails seront à sa demande cachés, mais où je peux dire que j'en ai pas mal bavé par des choix très mauvais et de la rng qui se fout de moi (et j'en ai bouffé de la rng sur mes match malheureusement).

Et défaite contre Djiyan, 6-4 comme il l'a annoncé, ou je suis plutôt satisfait, étant donné que je ne me voyais à aucun moment lui prendre au moins un pokemon et que j'ai réussi à lui en prendre 4, avec de très bonnes phases d'anticipations (Seulement je ne pouvais rien contre Diancie avec mes seuls sweepers).

Et au contraire, victoire contre taahd, 2-6 il me semble, ou son noacier aura été un minuscule problème et où je me suis planté en mindant un switch de sa part d'un pokemon qu'il ne possédait pas.
M-Démolosse m'aura permis de l'atomiser en lui mettant une bonne dérouillé.

Enfin victoire contre Kewen sur le fil, 5-6. Son équipe me faisait peur et pour ne rien arranger la fin s'est joué sur l'espoir que Nidoking ne tankerait pas ma dernière attaque de simiabraz sous peine de perdre le match.
De plus, la rng capricieuse m'aura fait bien peur, avec des critiques des tic de paralysie (mais pour ces derniers je ne vais pas me plaindre), et des miss d'attaques (mais le jeu a quand même été sympa en me donnant une brûlure sur une ébullition je crois (à moins que je ne me trompe et que se fut un feu follet) et un critique, certes pas déterminant mais toujours bon à prendre.

En tout cas l'event me donne envie de m'arracher les cheveux tellement il est compliqué de manier une équipe sous contrainte et tellement la simple vue de quelques équipes (et parfois juste d'un pokemon - Coucou Motisma laveuse qui me ruine mon équipe) vous montre que le match va être à sens unique (Non je ne parle pas de l'équipe pluie de Scarapace qui me contre dans tout les sens )

PS : Mais je comprend aussi que certaines team des champion puissent faire peur, comme pour Taahd qui n'a pas du tout pris en compte une équipe comme celle que j'ai xD

Edit : N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour un match ou une revanche
Content
Défaite de sekushy hier 4/6, même si la reprise est difficile les restes sont encore là

Fin de match serrée qui s'est jouée sur 2 anticipations/Switch dans lesquelles amphinobi fais le taf.

Bien joué!

Je passerais sur l'irc ce soir dès que je serais dispo.
Victoire face à Jieby, 4-6 au terme d'un match ou je ne suis pas confiant du tout

Finalement, le fait de n'avoir fait aucune erreurs ainsi que du brain assez ballzy (Flambusard proche du mid-life qui reste sur Mamanbo mid life alors qu'il peut se faire descendre j'en suis content, c'était un move essentiel)
Un peu de peur sur Scalproie qui a pu placer 2 danse-lame pendant que je faisais tout pour garder en vie mon Flambusard en vie de manière assez risquer (Scalproie pouvait lancer n'importe quel attaque et le tuer)

Pas mécontent de n'avoir pas cédé mon badge cette fois
En fait j'ai même pas eu l'autorisation de devenir champion Du coup j'avais des tests à faire dans mon équipe, et pas de bol 3/6 était de type plante. Et puis c'est fun de jouer avec des contraintes, surtout contre phione !

HEIN PHIONE TU AS AIMÉ HIER ??? HEIIIIIIN?
Oui moi ! dispo irc !

(C'est Rise of the Sel pour moi pour l'instant è_é)

Donc ajd defaite face a wolvy 6-5 j'ai fais une intoxication lourde au sel suite a ce combat donc pour le bien de mes reins je n en parlerais pas xD

Et victoire 6-4 face a Sail ! La le sel est pour lui j ai du trop en absorber contre Wolvy je l'ai contaminé

Dernière modification par Djiyan ; 22/09/2015 à 22h50. Motif: edit 2 combats
Première défaite contre Djiiyan (Sarkhan) ce soir, la RNG m'a salé copieusement en laissant son lugulabre et son diancie après des attaques super efficaces..

Edit: Et de deux contre Kewen, 3 critiques ça fait beaucoup quand même

Dernière modification par Saïl69100 ; 22/09/2015 à 23h13.
Citation :
Publié par Saïl69100
Première défaite contre Djiiyan (Sarkhan) ce soir, la RNG m'a salé copieusement en laissant son lugulabre et son diancie après des attaques super efficaces..

Edit: Et de deux contre Kewen, 3 critiques ça fait beaucoup quand même
Le match contre moi le haxx a été très dur envers toi, 4 CC, 2 Parahaxx...

Je gagne avec du coup la chance de mon côté mais on peut clairement le dire c'est pas mérité...
Grande surprise pour cet event en tant que champion, j'ai battu Scarapace et sa team infâme 6-5 (Flambusard est tombé en abattant son dernier pokémon et il m'en restait un donc je sais pas si on peut considérer que c'est du 6-4 ou 6-5) au terme d'un match ou Scara aura fait quelques petites erreurs (et ou j'ai réussi encore une fois à jouer sans fautes avec de bonnes phases de brain -Sablaireau est très bon d'ailleurs) et ou un miss d'hydrocanon (Les attaques avec ce genre de précisions sont vraiment pénible) à la fin viendra anéantir les chances de victoires de Scara qui pourtant a une team contre laquelle je n'avais pas prévu grand chose.

En tout cas je suis content que mon badge ne soit pas si facile à prendre (je craignais l'inverse)

Edit : Je viens de battre Mr citation de VDM 6-3 au terme d'un match où j'ai bien été surpris par plusieurs de ses set

Dernière modification par Jii-yan ; 23/09/2015 à 18h57.
Pareil que Jiiyan, Victoire contre Scarapace 6-3 et sa rain team

M-Dardagnan abattra Simiabraz et Bruyverne, Scarhino tombera Motisma-Flotte/Tarpaud et Minotaupe endormis et Prismillon sera le seul à vaincre Musteflott sous la pluie qui a OHKO 3 de mes pokémons lors de sacrifice afin de temporiser la pluie.
Après m'être échoué comme une méduse morte tout droit sorti de la côté méditerranéenne face à Jii-yan et que mon cadavre ait été dissous dans la mer morte face à Phione (j'ai jamais vu autant de CC au cours d'un match ), je parviens à prendre une victoire à Souw et sa team Ténèbre en prenant quelques risques, tout en jouant de plus en plus safe sur la fin. Score : 6-4. Fallait bien que sa tombe après 3 matchs et la RNG ne s'en est pas mêlée pour une fois.
Bref, bien joué à lui !

Dernière modification par scarapace ; 23/09/2015 à 20h12.
Au faite pour prévenir, je suis en plein déménagement donc c'est normal si je ne peux jouer aucun match, dès que j'aurais une connexion internet je pourrais combattre
Je suis disponible pour quelques matchs si certains veulent m'affronter. Il suffit de me mp.

Edit : Deux matchs pour moi ce soir. Une défaite express contre Seku en raison d'un critique magnifiquement placé. Il aurait eu du mal à passer ma team sans ça mais ça fait partie du jeu, bravo à lui. Et une victoire 6-0 contre Scarapace à la faveur d'un placement de M-Jungko (le match up aide).

Dernière modification par Wolvy128 ; 25/09/2015 à 19h04.
Bon bah je cède assez logiquement mon badge à Scarapace, au terme d'un match qui m'aura fait espérer refaire un exploit, 6-4 !

Beaucoup de tension, un match ou je joue coûte que coûte en gardant en vie le plus longtemps possible Moyade sans qui je me fais exploser de tout les côtés.
Je réussis à m'en sortir, jusqu'à la fin ou je pense mener la barque, mais c'est sans compter sur le deuxième lanceur de pluie de Scara, qui m'aura surpris et du coup permettra à Musteflotte de mettre fin à mon superbe jeu (non non, je ne me vante pas).

Bien joué à lui en tout cas, il remporte donc également mon badge avec Djiyan et Sekushiboy !

Edit : Victoire contre Yun ou l'on a eu chacun de la rng une fois (Un critique de sa part sur en sabotant Ohmassacre - qui aime se prendre des critiques je crois - et un miss d'hydrocanon de son motisma sur mon sablaireau me permettant de découvrir son objet et qui fut plus déterminant pour moi)

Dernière modification par Jii-yan ; 26/09/2015 à 18h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés