[Wiki]Rise of the Masters Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adnae
Mali, plus que la team normale, c'est la team haxx: Lame d'air, confusion via dynamopoing, et surtout double sérénité avec para/coup de boule

Niveau des contraintes ça ressemble à la saison précédente, 3 Pokés par équipe minimum qui respectent la contrainte, toute la team dans les cas de Phione et Sail
Electrode a laissé des séquelles psychologiques à vie sur l'état de Malison
Citation :
Publié par ElectroPlankton
btw elle est où la contrainte de la team bleue ?
Par ce que pour toi avoir 3 pokémon d'un même type - dont un mega n'est pas assez contraignant ? ^^
Citation :
Publié par Phenyx
Mdr, on compte le nombre de Pokémon bleu qu'il y a dans le jeu?

http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Po...on_par_couleur : 22*6+3 = 135

J'vois pas trop ou se trouve la contrainte hein.

Les autres ont une contrainte de type (bien que seul Phione a l'air d'avoir compris ce qu'une équipe à thème signifie) qui est censé biaisé leur balance défensive. Là y a 0 contrainte de type, ce thème permet de faire une team très bien équilibré.

J'suis pas le seul à penser ça, on en parlait hier sur IRC.

au dessus : 3 Pokémon d'un même type ? Qui donc ?
En fait rien ne stipule dans les règles que les champions doivent avoir 3 pokémon de même type, ni même qu'ils doivent respecter un thème. Donc on s'en fout un peu je pense, sail est déjà bien gentil de donner de son temps pour cet evenement. la couverture defensive est bonne mais sans plus (triple fée non comblée pour ne citer que ca) . Et puis ca va réhausser un peu la difficulté de ce rotm cette fois ci !

Mon équipe va tellement en chier
Citation :

Moi par exemple ? J'ai trois pokémon électrik.

Et pour rappel le thème ROTM c'est pas jouer 6 pokémon du même type, c'est jouer 3 pokémon d'un même thème - dont une mégaévolution.
C'était déjà ça au premier ROTM.

J'avais une équipe Plante avec M Junkgo Motisma Plante et Noacier. Là je recommencer exactement pareil en type Eau. Il faut qu'on est un truc équilibré aussi et pas un truc wtf avec lequel on va se faire défoncer. La dernière fois j'avais une équipe pas mal équilibré et ça a pas empêché de me faire défoncer
Bin justement au niveau des couleurs c'est quand même tendu de faire une équipe à peu près équilibrée.. Surtout de trouver une mega évolution potable qui n'était pas prise par les copains.. Et autant dire que le blanc, rose, rouge, noir et jaune n'est pas possible à moins de faire du don de badge.

J'ai réussi à en faire 2 qui tenaient la route "globalement" l'autre était violette avec ptera mais j'ai tiré au pif ^^

Le plus difficile était de trouver un duo de tank complémentaire et suffisamment viable, surtout que là je me suis rajouté une contrainte supplémentaire car TOUTE mon équipe suit le même thème, pas seulement 3.

Sinon ma première idée était de suivre le thème du zodiac chinois, mais trop perché comme idée XD
Citation :
Publié par Adnae
Mali, plus que la team normale, c'est la team haxx: Lame d'air, confusion via dynamopoing, et surtout double sérénité avec para/coup de boule
Il y a en effet un second thème sous-jacent, mais ce n'est pas ça
Salut à tous !

J'ai bien ajouté le CA des champions
Je serai dispo en général de 17h30 à 20h30 du lundi au jeudi pour des petits combats
je tenterai de rester connecté sur le jeu, n'hésitez pas à me challenger directement pour ceux qui veulent

Lors de Rise of the Master saison 1, je n'avais pu faire que deux combats à cause de mes dispos particulières et de la surcharge des boites à MP des champions : les combats étaient difficiles à organiser.
J'ai vu qu'un IRC a été ouvert depuis, puis-je avoir de nouveau le lien svp, je ne le retrouve plus ? (je suppose que cela rendra le côté organisation des matchs bien plus facile)

en tout cas merci pour l'organisation de ces events et à bientôt dans vos arènes !
Citation :
Mdr, on compte le nombre de Pokémon bleu qu'il y a dans le jeu?

http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Po...on_par_couleur : 22*6+3 = 135

J'vois pas trop ou se trouve la contrainte hein.

Les autres ont une contrainte de type (bien que seul Phione a l'air d'avoir compris ce qu'une équipe à thème signifie) qui est censé biaisé leur balance défensive. Là y a 0 contrainte de type, ce thème permet de faire une team très bien équilibré.

J'suis pas le seul à penser ça, on en parlait hier sur IRC.

Je t'invite à apprendre la définition de contrainte si tu ne la vois pas. Après libre à toi de réussir le challenge pour voir l'envers du décor de tout ça pour la prochaine saison

Après pour ce qui est des équipes équilibrées ou pas, il n'a jamais été question de vous rendre la tâche facile. Certains ont joué la carte au maximum du thème et d'autres moins, chacun son style.
victoire 6-4 contre phione, je vais manger je détaille ca plus tard ! Par contre malheureusement j'ai oublié d'enregistrer cause au timer (mp à phenyx), du coup je ne peux pas donner de preuves

edit : start scorvol vs scarhino . grâce à une technique de petite p*** comme j'en ai l'habitude, je prends le premier K.O et un cc viendra clore le match à un moment

OUI BEST RESUME JE SAIS

Dernière modification par Taahd ; 21/09/2015 à 18h41.
Roh Taahd joue la stall face à Phione, t'as pas honte ?
GG le gars qui a jouer à 100% son rôle du champion
D'ailleurs, pas de design des badges comme à la dernière saison ? Ça donnait un coté RP badass, c'était cool.
Bilan de cette après-midi pour ma part :

Ceux qui reçoivent mon badge sont Sekushiboy et Taahd.

Le Nostenfer de Sekushiboy était le pokémon que je devais abattre, mais malheureusement c'était la fin de la partie quand ce fût le cas, donnant un résultat de 6-5 pour Sekushiboy. La RNG a aidé Sekushiboy durant ce match et il a fait deux bonnes anticipations qui furent décisives pour le déroulement du match. Bravo à lui

En ce qui concerne Taahd, il m'envoie sa liste pour que je donne mon avis avant le tournoi, et ce filou a vite mis une attaque vol dans son équipe afin de descendre par suprise mon Scarhino, chose que je n'ai pas vu venir. Sans Scarhino, je ne pouvais plus gérer Moyade, cible à abattre. Le résultat est de 6-4 pour Taahd, avec BEAUCOUP de RNG à la faveur de Taahd qui m'a empêché de retourner le match. Il a vendu son âme il y a bien longtemps et il gagne à sa façon, bravo à lui.

Jieby est aussi venu me voir pour me défier, mais malheureusement pour lui, il a laissé mon Pyrax se placer, ce qui a donné un 6-0 pour moi. La prochaine fois peut-être
Moi je dis tant d'acharnement sur Phione, les gens ont quelque chose à compenser
Les autres champions se font un peu oublier, vivement que je finisse le farm de la maison des combats :'(
Après avoir volé le combat face à phione grâce à ma technique putassière et à la rng, c'est au tour de souw de subir la volonté de raptor jésus :

start noacier vs amphinobi : il me flinch avec vibrobscur et suite à cela, je me venge quelques tours plus tard en faisant miss l'exploforce de alakazam qui se fera ohko par noacier

le tournant du match a été la rencontre majaspic 85% HP et +4 attspé vs amphinobi.

a votre avis, qui gagne le duel ? Réponse : 252 SpA Life Orb Protean Greninja Ice Beam vs. 252 HP / 252+ SpD Serperior: 242-289 (68.3 - 81.6%) -- guaranteed 2HKO

C'EST MAJASPIC

bravo souw, c'était vraiment un match pas facile et tu ne démérite pas ta place de champion, tu m'as baladé de gauche à droite tout le long

accessoirement j'ai perdu contre jiiyan, la team feu va être relou

Dernière modification par Taahd ; 21/09/2015 à 20h45.
Oui c'est clair, pis de la manière dont j'ai joué je méritais pas de gagner juste les 4-5 premiers tours j'ai tellement joué à l'envers que c'est pas plus mal on rejouera comme il faut assez vite

Et j'en profite également victoire 6-4 contre Jiiyan

Edit : Victoire 6-2 contre Souw !

Dernière modification par Djiyan ; 21/09/2015 à 20h33.
Encore un autre challenger qui s'est cassé les dents contre ma team. Et cette fois c'est Luto.

Il a bien géré mon Pyrax (ou plutôt je l'ai laissé tombé trop facilement), mais M-Dardagnan et Prismillon derrière faisait trop de dégâts pour que la team de Luto tienne les coups. Cela se finit en 6-4 pour moi.

Peut-être la prochaine fois Luto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés