Le staff recrute

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par clemsk
Bienvenu dans l'équipe Buellos ! Je m'en veux, je n'avais même pas pensé au jeu de mot avec kinder buellos, je vieillis ... Mais comme le dit si bien Aapef, faut être pret à prendre des vannes dans le nez (et des crampons dans la tronche) par ici ! Gageons que Buellos a plus d'humour qu'un bulot
Et oh !!!!! La discrémination est facile je trouve !!!!
Les bulots on beaucoup d humour...
En tant que digne représentant de cette merveilleuse espèce, je peux vous dire qu Ils ont la réputation d être les clowns de l océan

Et le premier qui me parle de nemo je l envoi direct dans son algue
Le staff s'agrandit, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée du petit Mawort(s) dans l'équipe !

Bienvenu au champion de la S15, grand amateur de nains et de vampires ! Mawort a gagné sa place à la loyale, en soudoyant le staff, et gageons qu'il maintiendra une bonne ambiance ici, faite de bourre-pifs, de vannes vaseuses et de mauvaise foi éhontée
Citation :
Publié par clemsk
Le staff s'agrandit, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée du petit Mawort(s) dans l'équipe !

Bienvenu au champion de la S15, grand amateur de nains et de vampires ! Mawort a gagné sa place à la loyale, en soudoyant le staff, et gageons qu'il maintiendra une bonne ambiance ici, faite de bourre-pifs, de vannes vaseuses et de mauvaise foi éhontée
Point du tout voilà l'avènement de l'ordre et de la discipline!

https://www.youtube.com/watch?v=cCNLQHppXbw

@Ephraim : Content que quelqu'un me comprenne! J'ai vu que t'avais essayé de me doubler sur Goku mais que tu t'étais repris d'ailleurs!

@ Funny : eh oui! Grâce à mon recrutement, dès ce matin, avec les codes triches que m'a donnés le staff j'ai obtenu le nul contre tes vampires sur-dopés!
Citation :
Publié par Maworts
@Ephraim : Content que quelqu'un me comprenne! J'ai vu que t'avais essayé de me doubler sur Goku mais que tu t'étais repris d'ailleurs!

@ Funny : eh oui! Grâce à mon recrutement, dès ce matin, avec les codes triches que m'a donnés le staff j'ai obtenu le nul contre tes vampires sur-dopés!
Héhé j'avoue avoir changé d'avis finalement
Mais Sangoku restera le meilleur pour moi, toujours

PS : Grand fan de Kaamelott ici

Dernière modification par -Ephraim- ; 15/11/2015 à 19h50.
Mais c'est vrai, çà, champion de la S15, j'avais oublié c'tte histoire !! J'avais encore en tête le Maworts d'avec ses vampires, l'eau a coulé sous les ponts !!

Bon courage pour ton nouvel emploi !
Citation :
Publié par Trollynet
Mais c'est vrai, çà, champion de la S15, j'avais oublié c'tte histoire !! J'avais encore en tête le Maworts d'avec ses vampires, l'eau a coulé sous les ponts !!

Bon courage pour ton nouvel emploi !
Merci Trolly!
ah... les vampires ça reste mon équipe préférée... s'ils pouvaient la booster un peu, je deviendrai monomaniaque mais là je les ai joués en S16 et S17 BB1 et bon les résultats ne suivent pas trop...
Si çà peut te rassurer, dans l'excellentissime jeu de cartes Blood bowl Team manager, ils ont réussi à faire des vampires encore plus faibles que dans le jeu de plateau d'origine...
Citation :
Publié par Trollynet
Si çà peut te rassurer, dans l'excellentissime jeu de cartes Blood bowl Team manager, ils ont réussi à faire des vampires encore plus faibles que dans le jeu de plateau d'origine...
whaaaaaaaaaaaaaaaaat? mais comment?
Ils parlaient plutôt de filer crâne épais aux serviteurs... ça fait pas lourd comme bonus mais ça serait déjà ça de pris....
On recherche :


Un animateur/organisateur dans l'événementiel.
Pas d'expérience exigée, tout niveau de qualification. Une implication importante sur le forum est un plus mais pas indispensable.

Le boulot :
- créer les compétitions et valider les matchs IG
- choisir sa poule en début de saison
- faire les posts de journées et mettre à jour les classements
- palper son chèque à chaque litige
- gérer les absences/abandons et enguirlander les retardataires
- mettre des forfaits quand on touche pas de chèques
- éventuellement participer à l'élaboration des projets inter-ligues
Au moins un poste à pourvoir, mais ne soyez pas timides plus on est plus on fera tourner la boutique sans se fatiguer.

Un rédacteur/correcteur voir communicant en général (blogs/vidéos).
Idem pour l'expérience, il nous faut au minimum quelqu'un capable de corriger nos fautes et rédiger les news, pour le reste on fait confiance.

Le boulot :
- créer ou traduire du contenu sur l'univers Bloob Bowl
- corriger les fautes des autres membres du staff
- rédigez les news avec conviction plus sûrement qu'un Zola à l'Aurore
- participer à l'élaboration de guides et énigmes
- assurer la promotion de la section à l'extérieur
Un poste à pourvoir, avec de bonnes disponibilités pour répondre aux besoins du staff notamment en matière de news.


Dans tout les cas, TS et/Skype sont plus que bienvenue, la communication est le point important d'une équipe efficace pour les joueurs. Pas d'inquiétude les volontaires recevront une petite formation pour assurer leur fonctions.
Ouais, viendez chez Roger, on s'y amuse bien ! Et en plus on a accès aux pages des classements, et aux codes de cheat qui permettent aux Hauts-Elfes de faire des GFI sans tomber ! Y parait même qu'on aura la Team Halflings en avant première pour Noël 2027 \o/
Citation :
Publié par Mambofffan
On recherche :


Un animateur/organisateur dans l'événementiel.
Pas d'expérience exigée, tout niveau de qualification. Une implication importante sur le forum est un plus mais pas indispensable.

Le boulot :
- créer les compétitions et valider les matchs IG
- choisir sa poule en début de saison
- faire les posts de journées et mettre à jour les classements
- palper son chèque à chaque litige
- gérer les absences/abandons et enguirlander les retardataires
- mettre des forfaits quand on touche pas de chèques
- éventuellement participer à l'élaboration des projets inter-ligues

Au moins un poste à pourvoir, mais ne soyez pas timides plus on est plus on fera tourner la boutique sans se fatiguer.

Un rédacteur/correcteur voir communicant en général (blogs/vidéos).
Idem pour l'expérience, il nous faut au minimum quelqu'un capable de corriger nos fautes et rédiger les news, pour le reste on fait confiance.

Le boulot :
- créer ou traduire du contenu sur l'univers Bloob Bowl
- corriger les fautes des autres membres du staff

- rédigez les news avec conviction plus sûrement qu'un Zola à l'Aurore
- participer à l'élaboration de guides et énigmes
- assurer la promotion de la section à l'extérieur
Un poste à pourvoir, avec de bonnes disponibilités pour répondre aux besoins du staff notamment en matière de news.


Dans tout les cas, TS et/Skype sont plus que bienvenue, la communication est le point important d'une équipe efficace pour les joueurs. Pas d'inquiétude les volontaires recevront une petite formation pour assurer leur fonctions.
Bonjour,
je pense avoir les qualifications et le temps disponible pour pouvoir effectuer les tâches en gras. Et ça m'intéresse !

Pour les trois dernières, si je dois rédiger quelque chose à partir de rien (comprendre si c'est pas une traduction où qu'il n'y a pas quelqu'un qui a déjà dégrossi le travail, je suis pas vraiment doué, pour les guides, je pense pas être assez bon, et pour les énigmes je suis au niveau zéro^^
Et je ne fréquente pas beaucoup d'autres cercles dans lesquels je n'ai pas déjà largement fait la pub pour ce secteur de JoL ^^'

Si ce que je peux vous proposer vous convient tout de même, je suis votre homme !
J'étais bien intéressée pour vous donner un coup de main, mais bébé oblige mon temps risque de fondre a vitesse grand V. Mais je suis toujours dispo pour vous aider ponctuellement ou pour un remplacement .
Très sympa de ta part, mais pour leur bien et celui de leur famille, nous devons refuser les futurs papas, au moins le temps que le bébé fasse ses nuits . De plus nous avons déjà reçu plus de candidatures qu'espéré. Pour le moment, on peut dire que le recrutement est suspendu.
Citation :
Publié par Mambofffan
Très sympa de ta part, mais pour leur bien et celui de leur famille, nous devons refuser les futurs papas, au moins le temps que le bébé fasse ses nuits . De plus nous avons déjà reçu plus de candidatures qu'espéré. Pour le moment, on peut dire que le recrutement est suspendu.
ho mince alors, moi qui pensais justement postuler, rolala, c'est dommage hein (dit l'homme qui justement s'arrange pour postuler quand ya plus de place, histoire d'être sur de pas être pris )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés