Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bien demarrer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'hésite pas à venir sur le chan d'aide officiel ingame.
Tu cliques sur l’icône "channel" (un icone representant une tête et une loupe) que tu trouves sur le menu vertical de gauche, ce qu'on appelle le menu Neocom (ou en cliquant sur la petite bulle que tu trouves en haut de la fenêtre de chat). Ensuite sur la fenetre qui s'ouvre, tu cherches le répertoire "help" (ou un truc du genre) et tu trouveras le chan d'aide francophone, il ne te manque plus qu'à cliquer sur "Join channel". Sur ce chan, il y a finalement très peu de trolleur, et la très grande majorité des gens présent dessus viennent de manière volontaire pour répondre aux questions des débutants, ou pour en poser. Des questions que tu aurais pu te poser et tu auras donc des réponses avant même de te les poser ![]()
![]() Pour profitez d'un parrainage*, et bien démarrer dans le jeu** cliquez ICI *** *le parrainage ne fonctionne que lors de la création du compte. ** Si vous vous abonnez, je gagnerai un cadeau (d'une valeur de 1milliard d'isk environ), que je partagerai, à part égale, avec vous. *** Merci de m'avertir par mail ingame si vous avez créé votre compte via ce lien. Offre non-compatible Steam Parrainage Star Citizen :STAR-95D7-DNZ5 Dernière modification par ArkulA ; 03/09/2015 à 12h06. |
![]() |
|
|
Moi j'ai bien vu que Sha m'a lâchement délégué son petit nouveau ! Han !
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
ah c'est toi Reppyk
j'avais pas fais le rapprochement avec le nom a l'envers ^^ ouais ca fait deux jours que je te pourri ton temps de jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://secure.eveonline.com > Buddy Support > Past invites
Mais la ligne est dispo que quand le compte est upgradé, s'il reste en trial tu as rien. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
wf
non même en compte trial tu peut faire du factionnal avec les plex il me semble
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
peut tu me passer ton pseudo de eve que je te contact directement je te mettrai en relation avec ma corpo pour tes question et ton recrutement si tu le desir
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
restez cool hein, vous battez pas a cause de moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Inscris toi sur frugu.net et gagnes 100M
Il suffit de s'inscrire sur le forum et d'envoyer un mail en jeu à Reppyk (admin) en indiquant 3 raisons pour lesquelles Drama Sutra est la meilleure alliance FR. Le versement s'effectuera dans les 24h, sinon ne pas hésitez à renvoyer un mail. Pandu, frugu.net |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|