Aller à la page... |
Bien demarrer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Gros +1 sur ce que dit Weiz'mir. DL, crée le perso qui te plait et lance toi dans les tutos. Et si tu bloques consulte documentations et guides.
Pour les skills si tu vises plutôt des activités de pvp le tableau ici t'aidera à choisir les skills à privilégier dans un premier temps. A noter que ce sont des skills qui te seront aussi utiles pour faire des missions de combat en pve et gagner tes premiers isk (l'argent est fondamental dans EvE). Sinon pour commencer le PvP, le RvB ou le factionnal warfare sont de bonnes écoles. Certaines corps dites "corpo écoles" accueillent les nouveaux à bras ouverts. Celle d'Altrue a fermé récemment mais le Ad-Astra Beach Club est très actif (çà c'est LE critère à regarder tant les corpo "assoupies" où il ne se passe pas grand chose sont nombreuses). Bienvenue dans New Eden. ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
si tu veux, me parrainer aucun souci pour moi
apres je peux DL n'importe ou, y a pas un truc "officiel" ? |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
pour etre mon parrain shamael, c'est shamael ou alors sha mael comme tu l'as ecris ?
|
![]() |
|
|
Y a bien un espace, c'est "Sha mael".
|
![]() |
|
|
Donne moi ton nom ingame.
Dés que je suis co, on en discutera. |
![]() |
|
|
Tes isks sont sur ton "wallet", l'icone en forme de Z sur le côté gauche de l'écran.
|
![]() |
|
Invité
|
Rejoins Goonswarm Feredation. Il n'y a rien de mieux pour tout débutant qui se respecte un minimum
![]() |
![]() |
|
#503582 |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|