Alpha & Oméga
|
Voila, donc "vache à lait" chais pas trop.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur L2 Classic EU C'est confirmé!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et Kami baisse d'un ton. On est pas pote. Quand on débarque on fait généralement profil bas plutôt que de venir trashtalk comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Bah la "compétition" est une compétition de chaque instant, pas obligé d'attendre le level cap pour faire quelque chose...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
y'a un truc que je comprends pas faudra s'abonner et payer tout les mois pour pouvoir y jouer?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je suis une grosse larve... Et JoL a jamais été une locomotive pour L2, juste un rassemblement de vieux zombis pour papotter du derniers ganks de farmers.
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant la date de sortie, j'avais lu sur un thread un message officiel mentionnant qu'ils ont rencontré quelques soucis et que la date d'ouverture sera plutôt aux alentours de Noël. Pour le paiement, tu peux passer paypal en choisissant de faire un paiement unique en tant que non client. EDIT : Voilà une page qui donne pas mal de réponses de la part d'un CM : https://4gameforum.com/threads/537578/page-4 En espérant t'aider ! Dernière modification par Nogrim ; 06/12/2015 à 19h25. |
![]() |
|
|
Donc à moins d'un miracle on ne commenceraient pas le 8 décembre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non pas de points de stats à dépenser. Les points de statistique sur Lineage 2 sont définis selon les races et classes (DEX/CON/STR/INT/WIT). Consulter le wiki de chaque classe pour plus d'infos. Oui, et même partir plutôt sur une release anticipé pour Noël. Aucune infos communiquée clairement, pas de download encore etc. |
![]() |
|
|
Du nouveau :
Pre-release le 22/12 Release le 29/12 Vont passer un réveiillon sympa au taff 4games ^^ Voici le lien : https://4gameforum.com/threads/541806/ Une semaine de retard au final. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|