Serveur L2 Classic EU C'est confirmé!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Et Kami baisse d'un ton. On est pas pote. Quand on débarque on fait généralement profil bas plutôt que de venir trashtalk comme ça.
Du dit n'imp sans réfléchir t’étonnes pas de sa réaction.

Surtout que je vois pas en quoi il y trashtalk mais bon, si t'es sur jol pour te défouler, va plutot sur le 15-18 de jvc.
Bonsoir !

Est-ce que des Joliens seront de la partie ?
Si oui, seriez-vous intéressés que l'on se regroupe ? Un p'tit clan JoL pour changer !

Etant plutôt casu que hardcore gamer (je joue 2-3h par soir selon mes disponibilités et l'IRL), je ne pourrais pas suivre le rythme effréné des CP qui xp 12h par jour.
Citation :
Publié par Perforine
Et Kami baisse d'un ton. On est pas pote. Quand on débarque on fait généralement profil bas plutôt que de venir trashtalk comme ça.
"arrête un peu" = trash talk?

Oki. T'as aussi le droit de bien le prendre quand on te fait remarquer poliment que tu dis des bêtises. C'est une preuve de maturité bienvenue de la part d'un mod qui plus est.

Pour le reste je débarque pas, fait des années que je suis inscris, j'ai quelques centaines de postes, et je tourne autour de L2 depuis 2004. Et puisqu'on en est visiblement à se dire ce qui nous agace: en ce qui me concerne c'est ton commentaire tant représentatif de la mentalité "si c'est online/internet alors ça doit être gratos" actuelle qui engendre de grands cris scandalisés à l'évocation d'un modèle commercial impliquant la dépense d'un euro. Mais restons en la, c'est pas le sujet.
T'es un champion de la divination ou un maitre mentaliste caché ?! Ou tu vois que je râle sur le fait de payer pour jouer ?!

Je râle sur l'early access PAYANT qui s'impose sur tous les jeux. Oui c'est un truc qui me gave qui plus est dans du PVP Compétitif ou le moindre retard est directement sanctionné. Donc cet early acces est obligatoire si tu veux un tant soit peu peser sur le server.

Ensuite que l'abo soit à 5 ou 15€ j'en ai strictement rien à foutre et ca ne me dérange pas du tout.
Citation :
Publié par Perforine
Donc cet early acces est obligatoire si tu veux un tant soit peu peser sur le server.
Et il est fair dans la mesure ou tout le monde est prévenu 3-4 semaines a l'avance et surtout il ne représente en aucun cas un coût supplémentaire à l'abonnement. Tu payes le même prix pour le même mois d'abo, que tu commences 7 jours avant ou pas. Enfin, il est nécessaire puisque dans un jeux comme L2, débuter avec le nombre adéquat de serveur a une importance capitale.

Mais a la lecture des mots "accès anticipé" tu t'es indigné sans chercher à comprendre.
Je me pose la question en fait, en classic avec progression limitée par les sorties des chroniques ou se trouve la compétition, hormis pour les drops "hl", c'pas comme si on savait pas que le lvl cap des 6 premiers mois allait être de 20 :O (a moins qu'ils passent prelude et attaquent C1 direct auquel cas, ça sera 60 puis 75 en C2/C3, rien d'insurmontable en somme.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Je me pose la question en fait, en classic avec progression limitée par les sorties des chroniques ou se trouve la compétition, hormis pour les drops "hl", c'pas comme si on savait pas que le lvl cap des 6 premiers mois allait être de 20 :O (a moins qu'ils passent prelude et attaquent C1 direct auquel cas, ça sera 60 puis 75 en C2/C3, rien d'insurmontable en somme.
L'objectif "suprême", pour ceux qui pourront y prétendre, sera exactement la même chose qu'en 2004, 2005 ou 2006: dominer politiquement, à travers la possession de chateaux, main mises sur les meilleurs spots pour xp et drops, etc. Ceci tout au long de la phase de leveling évidemment. Le tout rythmé par de nouvelles extensions inspirées mais pas copiées-collées des chroniques de l'époque. Je suis pas sur de bien saisir la question !

Et oui ils "passent Prelude", si tant est que Prelude existe en Classic puisque les chroniques sont très largement remaniées et ont d'ailleurs perdu leur appellation. Notre version commencera sur le patch 1.5, qui ressemble a une sorte de mix entre du C1 et du C2 niveau contenu, avec un cap à 75 et l'équipement allant jusqu'au B grad. Par mix entre C1 et C2 j'entends par exemple que LoA et Blazing Swamp seront présents, mais pas encore ToI, qui viendra avec la 2.0. Classic suivant son propre cheminement niveau contenu et surtout balance.

Pour le reste, rien ne change. C'est le même esprit et objectifs que toujours. Ca va probablement commencer à se démonter entre CP/clans dès Cruma Tower si c'est pas à AC ou OB avant!
Citation :
Publié par Gimlhi
y'a un truc que je comprends pas faudra s'abonner et payer tout les mois pour pouvoir y jouer?
Ben, ouai. A l'ancienne quoi. Ça pose un soucis ? >_>
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Ben, ouai. A l'ancienne quoi. Ça pose un soucis ? >_>
On est en 2015, payer pour jouer ça s'apparente a un violent choc thermique pour certains!
BON !

Ca manque d'animateur de forum ici.

Pas de news? Je parle pas anglais donc j’espérais trouver quelques infos sur Jol !

I'm disappointed...

Peut etre qu'un admin pourrai faire une vrai news pour que les gens commence a prendre les choses au sérieux et éventuellement pre-order (j'ai entendu dire que l'on peu le faire)...
Peut être que du coup le jeu autre plus de preco, qui permettrons a innova de se bouger le cul...et par effet ricoché Jol redeviendra éventuellement utile.


Je dit ca au cas ou un admin feignasse passerai pas la




Tous ca, bien sur, sans l’intention de taunt.
bonsoir

l eternelle question : au niveau date, y a toujours rien de fixe c est bien ca ?
cela fait quand meme amateur non ?
sinon pour l inscription, y a aucun moyen de regler cela par CB directement ? faut obligatoirement avoir un compte Skrill, Paypal ou Paysafecard -_- ???

merci bien
Citation :
Publié par dj1337fr
bonsoir

l eternelle question : au niveau date, y a toujours rien de fixe c est bien ca ?
cela fait quand meme amateur non ?
sinon pour l inscription, y a aucun moyen de regler cela par CB directement ? faut obligatoirement avoir un compte Skrill, Paypal ou Paysafecard -_- ???

merci bien
Salut !

Concernant la date de sortie, j'avais lu sur un thread un message officiel mentionnant qu'ils ont rencontré quelques soucis et que la date d'ouverture sera plutôt aux alentours de Noël.
Pour le paiement, tu peux passer paypal en choisissant de faire un paiement unique en tant que non client.

EDIT : Voilà une page qui donne pas mal de réponses de la part d'un CM : https://4gameforum.com/threads/537578/page-4

En espérant t'aider !

Dernière modification par Nogrim ; 06/12/2015 à 19h25.
merci pour le lien
mais j avais deja parcouru la FAQ sans y trouver d infos fraiches -_-
sinon une question plus generale sur le jeu : lorsqu on monte d un niveau, avons nous des points de statistiques a depenser dans des caracteristiques / abilities afin d optimiser son perso et de se differencier des autres joueurs de la meme classe que nous ???

++
Citation :
Publié par dj1337fr
merci pour le lien
mais j avais deja parcouru la FAQ sans y trouver d infos fraiches -_-
sinon une question plus generale sur le jeu : lorsqu on monte d un niveau, avons nous des points de statistiques a depenser dans des caracteristiques / abilities afin d optimiser son perso et de se differencier des autres joueurs de la meme classe que nous ???

++

Non pas de points de stats à dépenser. Les points de statistique sur Lineage 2 sont définis selon les races et classes (DEX/CON/STR/INT/WIT). Consulter le wiki de chaque classe pour plus d'infos.

Citation :
Publié par hnk003
Donc à moins d'un miracle on ne commenceraient pas le 8 décembre !
Oui, et même partir plutôt sur une release anticipé pour Noël. Aucune infos communiquée clairement, pas de download encore etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés