[Wiki] [Event PvPM] Jiv'Arena, 2ème édition !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protoxyde
Salut on s'inscrit à notre tour.

[Dark Rogues]
(Capitaine) Eliotrope : Prima-Nocte - 200
Xelor : Ancalime - 200
Ecaflip : zappa-the-one-piece - 200
Iop : Abigail - 200
Nan je conteste !

JohnViande traverse la Grotte des Dark Rogues, repère de sa guilde depuis des années maintenant, situé non loin du port de Madrestam. Des habitations ont été bâties là, JohnViande entre dans l'une d'elles, son arc en bandoulière, une lampe-tempête dans une main, un trousseau de clefs dans l'autre. Il traverse prestement un hall vétuste et un couloir où s'alignent les portes. Le Meneur des Dark Rogues s'arrête à hauteur de l'une d'elle, tourne la poignée et la pousse délicatement, comme s'il avait peur qu'elle lui reste entre les mains.
JohnViande pénètre dans la pièce, peu éclairée, deux bougies s'animant faiblement devant une vieille armoire. Celle-ci est couverte de poussière, elle ne semble pas avoir servi depuis près d'un an. Il s'approche, souffle sur la serrure et insère la clef. Le clac! qui retenti le rassure et lui arrache un sourire : cette armoire est encore bonne à servir et l'usure de la clef ne l'a pas rendue inutilisable.
Le sourire s'élargit à la vue des multiples merveilles qui s'entassent là : quelques ceintures où s'entrelacent des bandes du tissus prélevées sur la dépouille du Comte Harebourg, deux épées trois fois trempées dans du miel Glourson et tant d'autres objets magiques. Une amulette est suspendue à un crochet, au fond de l'armoire. Les becs de Strigide qui la compose ont été limés afin de ne plus blesser le porteur. A coté, une coiffe d'un ton pâle est accrochée. Il s'agit d'un don d'Aermyne, célèbre pâtissière. Les yeux de JohnViande ne cessent de parcourir le contenu du meuble. Il empoigne fermement l'une des épées, la tient devant lui le bras tendu et l'admire : "Les arènes ouvrent une seconde fois, comment pourrait-on imaginer que le sang des guerriers placés sous la bénédiction de Jiva ne puisse à nouveau couler sous les coups des Dark Rogues?".
JohnViande repose l'épée et referme l'armoire. Une ombre qui se tenait là, silencieusement, s'approche : "Ainsi ta décision est prise?"
"Oui ma chère et tendre. J'enverrai nos meilleurs hommes défendre le nom de notre Guilde et porter haut les couleurs d'Utopie. Va les prévenir, Ayiumi !".

Pour cette deuxième édition, les grands troisièmes de la première sont de retour ! (vous avez capté?)

Les [Dark Rogues] seront composés de :
Prima-Nocte, Eliotrope, alias Dixit la grosse .. réserve de pépite ! Capitaine de l'équipe.
Ancalime, Xelor, alias Ancalime le Sublime.
zappa-the-one-piece, Ecaflip, alias Zappa l'Papa.
Abigail, Iop, alias Proto la Coco.

Pour cette édition, pas de prise de tête, on ressort les vieilles strigides/gloursonnes et l'oshimo/aermyne et on vous roule dessus

A dans un mois et demi dans l'arène de Jiva ! Hourra pour les Dark Rogues et Utopie !

(et : TAPAY !!!!)

Dernière modification par -Dixit- ; 02/09/2015 à 12h43.
Citation :
Publié par -Dixit-
Nan je conteste !

JohnViande traverse la Grotte des Dark Rogues, repère de sa guilde depuis des années maintenant, situé non loin du port de Madrestam. Des habitations ont été bâties là, JohnViande entre dans l'une d'elles, son arc en bandoulière, une lampe-tempête dans une main, un trousseau de clefs dans l'autre. Il traverse prestement un hall vétuste et un couloir où s'alignent les portes. Le Meneur des Dark Rogues s'arrête à hauteur de l'une d'elle, tourne la poignée et la pousse délicatement, comme s'il avait peur qu'elle lui reste entre les mains.
JohnViande pénètre dans la pièce, peu éclairée, deux bougies s'animant faiblement devant une vieille armoire. Celle-ci est couverte de poussière, elle ne semble pas avoir servi depuis près d'un an. Il s'approche, souffle sur la serrure et insère la clef. Le clac! qui retenti le rassure et lui arrache un sourire : cette armoire est encore bonne à servir et l'usure de la clef ne l'a pas rendue inutilisable.
Le sourire s'élargit à la vue des multiples merveilles qui s'entassent là : quelques ceintures où s'entrelacent des bandes du tissus prélevées sur la dépouille du Comte Harebourg, deux épées trois fois trempées dans du miel Glourson et tant d'autres objets magiques. Une amulette est suspendue à un crochet, au fond de l'armoire. Les becs de Strigide qui la compose ont été limés afin de ne plus blesser le porteur. A coté, une coiffe d'un ton pâle est accrochée. Il s'agit d'un don d'Aermyne, célèbre pâtissière. Les yeux de JohnViande ne cessent de parcourir le contenu du meuble. Il empoigne fermement l'une des épées, la tient devant lui le bras tendu et l'admire : "Les arènes ouvrent une seconde fois, comment pourrait-on imaginer que le sang des guerriers placés sous la bénédiction de Jiva ne puisse à nouveau couler sous les coups des Dark Rogues?".
JohnViande repose l'épée et referme l'armoire. Une ombre qui se tenait là, silencieusement, s'approche : "Ainsi ta décision est prise?"
"Oui ma chère et tendre. J'enverrai nos meilleurs hommes défendre le nom de notre Guilde et porter haut les couleurs d'Utopie. Va les prévenir, Ayiumi !".

Pour cette deuxième édition, les grands troisièmes de la première sont de retour ! (vous avez capté?)

Les [Dark Rogues] seront composés de :
Prima-Nocte, Eliotrope, alias Dixit la grosse .. réserve de pépite ! Capitaine de l'équipe.
Ancalime, Xelor, alias Ancalime le Sublime.
zappa-the-one-piece, alias Zappa l'Papa.
Abigail, alias Proto la Coco.

Pour cette édition, pas de prise de tête, on ressort les vieilles strigides/gloursonnes et l'oshimo/aermyne et on vous roule dessus

A dans un mois et demi dans l'arène de Jiva ! Hourra pour les Dark Rogues et Utopie !

(et : TAPAY !!!!)
T'as un plomb de sauté mon pauvre.

(TAPAY)
Proto et dixit, toujours énervés pour le ddos des 1/4 de finales, décidèrent de se venger dès que l'occasion se présenterait. L'annonce de jiv'arena 2 était l'occasion rêvée pour eux de passer leurs nerfs et de se défouler sur la population moyenne pour oublier cette déception.
Ils décidèrent donc de s'inscrire avec la composition la plus équilibrée possible... pour terminer leurs matchs en 2 tours.
Tellement GM. Mais je ne demande si on va pas être les morts du t2 justement

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut confirmer que lorsqu'on prend une pandrista, c'est pas pris en compte en cas de défi?

Edit : ok, pète burne :/

Dernière modification par -Dixit- ; 02/09/2015 à 13h03.
J'ai trouvé 3 clochards comme moi en -1/0, je les ai regardé, ils m'ont regardé, je les ai regardé.

[Bendo Na Bendo]
(Capitaine) Feca : Indiignation - 200
Eniripsa : Tenderly - 200
Enutrof : Svetozaroza - 200
Pand...Sram : Epik-Hatchu - 200
Citation :
Publié par Epik
Pand...Sram : Epik-Hatchu - 200
Epik a joué 8 ans Panda, 2 jours Roublard et il s'est dit "pour jouer une nouvelle classe, faut que j'en prenne une où je serais invisible la plupart du temps pour qu'on voit pas mes fails".

Edit : <3

Dernière modification par -Dixit- ; 02/09/2015 à 22h19.
Citation :
Publié par -Dixit-
Epik a joué 8 ans Panda, 2 jours Roublard et il s'est dit "pour jouer une nouvelle classe, faut que j'en prenne une où je serais invisible la plupart du temps pour qu'on voit pas mes fails".
Gaspard dis pas tout quoi !
Citation :
Publié par -Dixit-

Edit : <3
Honnor you Dixit for that <3 You mad my day
Les OneShot ont rejoins la dance ! +Décalage d'horaire de la demi finale & finale
Hoy' Everyone !

Bonne nouvelle ! Cette édition du Jiv'Arena a trouvé des streamers pour retransmettre leurs matchs !

Du coup, nous serons encadré par OneShot !

400456LogoOneShotfondtransparent1.png

Un grand merci à eux !

En espérant que le tournoi fonctionne bien et qu'on donne du beau jeu à retransmettre !

Dernière modification par Midl ; 03/09/2015 à 00h32.
Et c'est avec grand plaisir qu'on débarque sur Jiva pour le Jiv'Arena II. Première fois pour nous sur le serveur même si ça fait 2 ans qu'on suit de près certains d'entre vous sur le Goulta. On espère du beau jeu, des fails, du sang et des larmes, et nous on fournit le pop-corn.

Ah oui, à tout ça (J'en oublie tout ) s'ajoute le décalage de la finale et de la demi finale !

Du coup, demi finale le 29 Octobre et finale le 1er Novembre, pour permettre à OneShot de couvrir tout la retransmission du tournoi !

Dernière modification par Midl ; 03/09/2015 à 02h35.
Citation :
Publié par Amaethys
Et c'est avec grand plaisir qu'on débarque sur Jiva pour le Jiv'Arena II. Première fois pour nous sur le serveur même si ça fait 2 ans qu'on suit de près certains d'entre vous sur le Goulta. On espère du beau jeu, des fails, du sang et des larmes, et nous on fournit le pop-corn.

T'as oublié de citer le DDOS ^^
Citation :
Publié par gros-matou
J'tassure ton pseudo est troublant tu devrais le changer en venant sur jiva on pourrait te confondre
Pire que ça ouais.

Sinon, évitez les références au goulta les mecs, sinon ce post ci également risque de fermer sans aucune raison

Edit: Ouais et d'autres leur ancien serveur n_n

Dernière modification par Tiffo ; 03/09/2015 à 13h44.
Citation :
Publié par Tiffo
Edit: Ouais et d'autres leur ancien serveur n_n
Nouveau serveur*

Jiva est tellement vieux que certains joueurs sont morts de vieillesse, d'autres bientôt (GL Earl, la mort va bientôt te prendre toi aussi!), c'est inutile d'y rester maintenant à part pour faire de l'élevage
Moi c'est Oniz c'est rien qu'un vilain, je suis tout triste maintenant.

Edit :
Pour les tournois en 3 rondes, on n'exclut pas de réussir à motiver Epik et Indii de le passer à 4 ou 5 selon le nombre de participant

Dernière modification par -Dixit- ; 03/09/2015 à 20h49.
Tant que je suis pas un vilain menteur ça va alors

Sinon oui, je vous laisse dans vos discussions sur votre tournoi à 3 rondes ^^, enfin jusqu'à ce que quelqu'un raconte des bêtises
[Les Mercenaires]
-Eni : Kralaa /200
-Elio : Aryane /200 (Capitaine)
-Panda : Xeon /200
-Iop : Venus-a /200

Les pseudos seront modifié une fois la migration effectuée , idem pour le paiement.

A bientôt , Kralaa.

Dernière modification par Jeje9214 ; 10/09/2015 à 11h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés