Un joyeux bordel visuel

Répondre
Partager Rechercher
Je découvre Skyforge depuis ce weekend en mode casu,
et je dois dire que c est une bonne surprise.

Je monte la classe paladin et je pense en faire une de mes classes principales a terme pour le PvE,
sachant que j apprécie le rôle de tank.

Le gros point noir par contre et qui me dérange pour jouer correctement cette classe en groupe,
c est le nombre d effets visuels qui viennent polluer la bataille,
pour le moment je n ai teste qu en groupe de 3 avec cryo et assassin, c est juste injouable...

la même pour vous ou bien c est moi ?
La même, en tank c'est le bordel pour pouvoir gérer les attaques spéciales notamment (à part sur les gros gros boss)

Le pire étant en PvP 10V10 ou là c'est la fête du slip à l'AOE, une indication si la zone posée est de nature alliée ou ennemie ne serait pas du luxe.
J'avoue qu'en PVE la tempête ça peut être bien lourd (et désolé en DPS je n'ai que le cryo de développé). Mais en PVP c'est encore plus dur car il faut savoir si on entre dans un sort allié ou ennemi.
Citation :
Publié par agecanonix01
ah le combo necro/sorcier/cryo quand tu es tank
Artilleur aussi c'est pas mal que tu sois tank ou DD d'ailleurs
(Perso moi c'est surtout les necros, j'en peux plus des effets sonores plus que visuels)
C'est pas spécifique à Skyforge ça, tous les jeux en ligne "récent" ont mis des effets visuels de fou aguicheur.
C'est bien vendeur, c'est très joli en solo et c'est un bordel imbuvable dés qu'il y a plein de monde...

Le pire dans tout ça, c'est que les vieux mmo d'il y a 10 ans, avaient une option pour déactiver les effets visuels des sorts ennemis, même alliés, voir même personnel ! pour justement pouvoir jouer en voyant quelques choses à l'écran.

Régression des "mmos" sur ce point
Citation :
Publié par Yuyu
Régression des "mmos" sur ce point
Je dirais que les MMos ont fait une régression sur plein de point (merci world of machin truc ) mais la pire reste la facilité.
Mais c'est et ça restera toujours un autre sujet
Citation :
Publié par JNH
Artilleur aussi c'est pas mal que tu sois tank ou DD d'ailleurs
(Perso moi c'est surtout les necros, j'en peux plus des effets sonores plus que visuels)
Meuh non, c'est très bien artilleur pour montrer quel mob il faut focus (ou se faire chopper a ne pas focus le bon, d'ailleurs ) !
Tiens d'ailleurs c'est un truc qui manque à Skyforge ça, des symboles à coller au dessus des mobs. Parce qu'on n'est pas toujours tous en vocal, surtout en PU.
Citation :
Publié par JNH
Tiens d'ailleurs c'est un truc qui manque à Skyforge ça, des symboles à coller au dessus des mobs. Parce qu'on n'est pas toujours tous en vocal, surtout en PU.
Ou une touche d'assist ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés