|
Bon j'ai un petit problème atm: j'ai fait un trou dans le placo de notre chambre et on quitte l'appart dans un mois et je fear pour la caution (1K). Le problème c'est qu'on ne voit pas comment le réparer, c'est une couche de placo avec cette merde par dessus : http://www.castorama.fr/images/produ..._706290_04.jpg
Pour l'instant on a recollé le carton derrière le placo (il n'y avait pas de bout manquant) et rempli le trou d'enduit. Sauf qu'on ne peut pas lisser à l'enduit de lissage car autour c'est de la toile de verre. L'appart à part ça est quasi nickel, on le loue depuis 1 an et demi et il avait été refait à neuf quand on l'a pris. Donc un travail de cochon ne pourra pas passer. A votre avis en l'état de combien ils peuvent nous poncer notre caution ? La réparation sans faire appel à un artisan est elle possible ? Ça pourrait nous coûter combien en passant par un artisan ? En PJ le trou en question. C'est pas ma main ofc |
![]() |
Aller à la page... |
Trou dans un mur / Déménagement soon / Caution :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien on a des coups de sang mon ptit Fried ^^
Parce que vu la forme t'as du mettre un coup de poing. (moi j'aurais fait un trou bien plus profond - je parle par expérience ![]() Tiens c'est cadeau https://www.youtube.com/watch?v=_XCYXYHj-5Q |
![]() |
|
pierrot-sensei |
Trouver plus de messages par pierrot-sensei |
|
tu n'as plu la toile de verre? qui était a cette endroit car c'est réparable facilement ce genre de truc surtout avec la toile de verre au dessus + peinture après.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Y'a sûrement moyen de ne changer que la lé de papier ou il y a le trou. Ou alors tu fais un raccord carré mais il faudra repeindre le mur certainement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'agrée ce point de vue. A vouloir trop gagner, on finit par y perdre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|