|
Euuuh le buff moine c'est surtout la durée supplémentaire de GL, ça va changer son DPS bien plus que les 3% en plus ou la réduction de cooldown ^^'
Comme dit au dessus, le moine n'est pas très compétitif en ce moment parce qu'il fait doublon avec le DRK, et comme le DRK DPS plus que le paladin, c'est plutôt lui qui est embarqué dans les teams de first down, et du coup le dragonkick du MNK n'est plus indispensable, ce qui est la principale utilité de groupe de la classe. Cela dit, le MNK est parfaitement viable en savage, et parfaitement compétitif. Perso c'est plutôt le NIN qui me fait douter. On apprécie ses compétences utilitaires, mais à part le -10% de résistances, on peut s'en passer, et j'ai du mal à trouver de bon parse du NIN lui même... je suis pas bien sur qu'au final il apporte plus de DPS au groupe que le moine, même en burst... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 3.07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans ragnarok online non plus d'ailleurs, ils avaient des poings américains également.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() J'aimerais juste qu'ils lui apportent plus d'utilitaires de groupe, un petit truc de support en plus du mantra, ce qui collerait très bien avec le moine comme dans plusieurs mmo ^^ |
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
|
Citation :
M'enfin je trouve que tout cumulé, c'est quand même un bon gros up qui le remet à sa place de premier DPS monocible, alors qu'il était au coude à coude avec le dragon avant ça. Perso je trouve pas qu'il ait besoin de quoi que ce soit d'autre, apporter trop de compétences de buff de groupe à un DPS a vite fait de le rendre incontournable, il suffit de voir l'état du dragon maintenant, ou celui du moine pré-3.0 pour s'en rendre compte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|