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[Actu] Le berserker : spécialisation d’élite du guerrier

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Zekkangel a publié le 20 août 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/8/107548-240.jpg
La spécialisation du Guerrier se montre enfin : Le Berserker !
En plus d'accorder l'utilisation de la Torche à cette classe elle modifie le système d'adrénaline et apporte un nouveau type de compétences.

Salutations, Tyriens ! Aujourd’hui, nous allons parler de la spécialisation d’élite du guerrier. Le berserker est un combattant armé d’une torche qui puise dans sa soif de sang primaire pour faire éclater sa rage et utiliser de puissantes compétences de déchaînement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Armé d'une torche... ca c'est une arme qui fait vraiment peur... et pourquoi pas juste des allumettes tant qu'on y est??
Tu devrais poser la question à un Nazgûl
Citation :
Publié par MasT3R
Armé d'une torche... ca c'est une arme qui fait vraiment peur... et pourquoi pas juste des allumettes tant qu'on y est??
Le Warrior bâton! Ou bien Warrior focus, ça aurait été cool

Non je trouve que ça colle bien.
Ben c'est pour proposer une alternative aux guerrier actuel qui n'est pas bon a jouer en altération , les dégâts brut sont préférée actuellement sur le guerrier , zerk , phalange... A voir si il sera viable , par ce que le stack de brûlure c'est deja présent sur les guard.
En tout cas, je me torche complètement avec cette idée ...

A la base, un berserker est un guerrier qui prend des dégâts pour taper plus fort. Une folie sanguinaire, en sommes. Sauf que la, ils ont transformé cette idée en gars lambda avec une torche.

Je n'adhère pas du tout à l'idée, car voir sur le papier des brûlures alors que l'arc long en fait déjà et que la plus part des attaques sont faites par d'autres armes du guerrier avec des effets en moins, mais bon ...

J'aurai avoir une autre arme pour lui que la torche, c'est plus une arme pour classe magique que pour une personne en armure lourde. Décevant en soit, les prochaines légendes norns vont raconter cet exploit : "C'est l'histoire d'un norn qui a tué Mordremoth à coup de torche ..."

Enfin pour le moment, je vois pas d'évolution, mais une régression. Après c'est mon point de vu ...
Ben l'idée de berseker avec cet spe , c'est genre qu'il va tapper dans le tas , en plus d'infliger des brûlure, surement a jouer en maraudeur ( précision , , degat. Par alte , puissance) son burst risque d'être meilleur que le guerrier ( sa reste a comfirmer ) mais avec moins de capacité défensif, sa reste a voir en jeu mais l'idée de zerk est la , puis de toute manière le guerrier est déjà "un berzeker" vue qu'il est souvent jouer en stuff full berzeker.
un mec qui s'immole pour foncer dans toi et tes potes et vous envoie valser les uns contre les autres, ca me semble relativement berserkien

ensuite, rien ne t'oblige à jouer berserk avec la torche hein
Citation :
Publié par ledha

ensuite, rien ne t'oblige à jouer berserk avec la torche hein
C'est totalement ça, tous tes F1 sont remplacés par une version Berzerk, ça te laisse l'embarras du choix !
Citation :
Publié par ledha

ensuite, rien ne t'oblige à jouer berserk avec la torche hein
Je me demandais quand est ce qu'on allait, enfin, voir quelqu'un souligner ce point.

Non parce que, chaque classe à une nouvelle branche de talents, une nouvelle arme, soit. Mais les deux ne sont pas indissociables hein. Et même si le passif qui améliore ladite arme est dans ladite branche, ça n'oblige toujours pas à jouer avec.
Citation :
Publié par Cass'
Je me demandais quand est ce qu'on allait, enfin, voir quelqu'un souligner ce point.

Non parce que, chaque classe à une nouvelle branche de talents, une nouvelle arme, soit. Mais les deux ne sont pas indissociables hein. Et même si le passif qui améliore ladite arme est dans ladite branche, ça n'oblige toujours pas à jouer avec.
L'inverse n'est pas vrai cela dit, on est obligé de jouer la branche pour jouer l'arme.
Citation :
Publié par Aklatray
L'inverse n'est pas vrai cela dit, on est obligé de jouer la branche pour jouer l'arme.
Ha? C'est propre aux nouvelles armes ça? Ou par "obligé", tu veux dire que tu cherches le passif qui va avec à chaque fois que tu utilises une arme?
Non, par exemple pour pouvoir jouer à la torche, tu vas OBLIGATOIREMENT devoir prendre la nouvelle branche qui sortira.
Et c'est valable pour toutes les spé (tu pourras pas jouer Bouclier ou les puits sur ton Mesmer si tu prends pas la branche du Chronomancer par exemple)

C'est ce qui pose problème pour l'Elem' d'ailleurs, qui a des traits pourris sur son arbre d'aptitude, mais dont ses cris pourraient être très sympa sur des builds sans Tempest.

C'est le Mineur à 5 pts (désolé, je suis resté avec la première version des aptitudes !) qui offre l'accès aux utilitaires et armes des nouvelles spécialisations
Bon encore un nom pour une élite qui et à chier !

Dommage car Berserker ça logiquement de la classe, mais là ? En quoi une torche avec une maîtrise du feu correspond à un Berserker ?

Je suis vraiment le seul ici à être choquer ?
Citation :
Publié par Aklatray
*dit à Cass' que faut mieux lire les articles, preview, mineurs lors des betas, toussa*
Ok, j'étais passé à côté de ce point de détail.... Mea Culpa !
Citation :
Publié par ledha
un mec qui s'immole pour foncer dans toi et tes potes et vous envoie valser les uns contre les autres, ca me semble relativement berserkien
J'aurai plus tôt appelé ça un kamikaze ...
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