/report

Répondre
Partager Rechercher
On peut faire une demande en français ??

car j ai eu un problème pour la troisiéme fois un ennemi invisible qui me démonte... cette fois je me suis co sur l autre realm pour lui demandé si le gars a des problèmes de connexion et en lui ajoutant que je report pour être sur !!! deco du principal intéressè en moins de 30sec je sais pas si c est arrivé a d autre mais la c est chiant
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
première fois événement killaloe un palouf
seconde fois dans beno un autre alb
et la troisième dans molvik un reaver...
Ok. Parce que ca m'arrive régulièrement mais toujours au même endroit (ruines nord / bord de cimetière).
Je pensais a un cheat mais finalement c'est plus la zone qui déconne un peu.

Pour toi ca ressemble a plus a de la magie assistée par un programme tiers

En parlant de lag, par moment il est monstrueux chez moi alors que c'est un trio qui va se pointer. Parfois un bus familial Inc et va moins en provoquer (a trajet équivalent). Je pensais a l'utilisation de radar pour expliquer ça. Et ca me semble foutrement cohérent!
D'autres l'aurait constaté ?
Tant qu'à faire remonter des trucs... les macros qui dérangent pas BS parce que selon eux ils ne font que du PVE.... ce qui prive au passage les joueurs des loots comme à DF avec les macros warr like...

...ils font des macros RvR hin....et pour rebondir sur le fufu....now ils font macro group visis (genre bombs) avec un fufu like ML10 dedans pour fufu de groupe....

C'est toujours du pve qui gêne personne ?
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Avant hier ce macro groupe thauma glace sous ml 10 fufu a juste instant kill le bus Herorius en pressant une touche
Hahaha les truc qui faut pas lire, oublier pas les 5 rk alb et le thau il peut tuer n'importe qui comme sa pas besoin de group fake macro qui sorte que avec les rk au Q !
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
On peut faire une demande en français ??

car j ai eu un problème pour la troisiéme fois un ennemi invisible qui me démonte... cette fois je me suis co sur l autre realm pour lui demandé si le gars a des problèmes de connexion et en lui ajoutant que je report pour être sur !!! deco du principal intéressè en moins de 30sec je sais pas si c est arrivé a d autre mais la c est chiant
Attention si Sixther lit ce post il va dire que tu ouin ouin et que tu comprends rien au jeu surout faut pas poster ici

Mais bon nous on PvP ils nous arrive des trucs lui il joue au trifecta
Ça m est arrive déjà pas mal de fois! Je hurlais au cheat et en ayant discuter avec la personne en face (notament Marcelin et un pote) force est de constater que c est un bug. Un sal bug certes, vu que tu peux rien faire.

Moi ça a toujours été maze Alb., mais ce bug peut se produire ailleurs.

Ce bug me fait d ailleurs penser a la vidéo je code avec le cul
Citation :
Publié par Vous
Hahaha les truc qui faut pas lire, oublier pas les 5 rk alb et le thau il peut tuer n'importe qui comme sa pas besoin de group fake macro qui sorte que avec les rk au Q !
Désolé mais je n'ai pas compris le but de ton intervention ni le sens de ta phrase... En toute logique t'as du rien bitter à la mienne aussi donc je recommence rien que pour toi:

J'ai juste voulu apporter un détail au message de Wahnael, qui faisait mention des groupes macros pbaoe sous ml 10 fufu, sous forme d'un fait qui s'est déroulé il y a quelques jours (fait = groupe pbaoe sous ml10 fufu qui tue un buss passant sous une gate en 2 secondes).

PS:
"Hahaha les truc qui faut pas lire" : c'est moi ou tu insinues que je mens?
Pour moi c'est certainement un Bug.

Effectivement tout comme vous il m'est arrivé d'être tué par des adversaire invisibles sans aucune possibilité de riposter (touche "ennemi le plus proche" inopérante même au CaC).

Mais j'ai également constaté que cela pouvait arriver sur mes propres persos : par exemple mon bufbot ne pouvant même pas cibler mon main invisible (et des fois le contraire) et vous assure pourtant que je n'emploie aucun prog tiers interdit donc pour moi le Bug n'est pas à écarter.
Citation :
Publié par jacklyn
Mais j'ai également constaté que cela pouvait arriver sur mes propres persos : par exemple mon bufbot ne pouvant même pas cibler mon main invisible (et des fois le contraire) et vous assure pourtant que je n'emploie aucun prog tiers interdit donc pour moi le Bug n'est pas à écarter.
par défaut, tu te log en /clientsleep background et c'est ça qui fait que le compte en alt peut disparaître. Ils l'ont foutu par défaut surement pour diminuer la charge des BB sur le serveur.

Mets toi en /clientsleep never et ça le fera plus. par exemple, sur ton war tu le mets et avec le bb tu ne verra plus ton war disparaître.

Par contre, ça ne dure que quelques secondes et le perso repop, je doute que ça soit ça pour le mec qui t'as tué. trop de temps pour que tu ai le temps de tuer un war, ou alors des mecs abusent du truc et spam les alt tab, perso c'est rare que mon main depop quand je buff mais peut-être qu'avec un PC bien pourri ça marche mieux
Citation :
Publié par Mehara AD
par défaut, tu te log en /clientsleep background et c'est ça qui fait que le compte en alt peut disparaître. Ils l'ont foutu par défaut surement pour diminuer la charge des BB sur le serveur.

Mets toi en /clientsleep never et ça le fera plus. par exemple, sur ton war tu le mets et avec le bb tu ne verra plus ton war disparaître.

Par contre, ça ne dure que quelques secondes et le perso repop, je doute que ça soit ça pour le mec qui t'as tué. trop de temps pour que tu ai le temps de tuer un war, ou alors des mecs abusent du truc et spam les alt tab, perso c'est rare que mon main depop quand je buff mais peut-être qu'avec un PC bien pourri ça marche mieux
Merci du rens mais j'ai omis de dire que je me log sur 2 machines grosses configs et donc mes 2 persos sont sur 2 écrans différents.

La manip /client sleep background ou minimize est valable pour un double compte même écran mais je ne vois pas l'intérêt en ce qui me concerne d'autant plus que ce n'est pas fréquent. Par contre si ça recommence j'essaierais ta solution Salutations .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés