Infos utiles

Répondre
Partager Rechercher
J'irai DL le client quand je rentrerai chez moi, pour examiner les fichiers.
Même avec un VPN le lag doit être juste insoutenable.

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 13h39.
Bon courage les gars, j'comprends que vous soyez en manque de ToS ( qui ne l'est pas après l'avoir testé... ) mais c'est un peu trop pour moi ! x)

Je tente encore de chercher un build avec le simulateur, encore et encore
J'ai lâche l'affaire avec le client Indonesia.
Au pire il y a toujours la possibilité de la version JP pour ceux qui veulent jouer en attendant la prochaine iCBT.
Personnellement, je m'occupe un peu sur Skyforge (1-2h) et je cherche des infos/discussions sur ToS en me préparant une petite signature kikoo
Ce serait bien d'avoir un sujet sur les builds pour échanger des idées (sur JoL ou autre) car de ce qu'on peut voir sur le forum officiel et la plupart des Fansite, c'est assez limité et les gars partent un peu dans tout les sens.

Citation :
Publié par Ahoryu
Ce serait bien d'avoir un sujet sur les builds pour échanger des idées (sur JoL ou autre) car de ce qu'on peut voir sur le forum officiel et la plupart des Fansite, c'est assez limité et les gars partent un peu dans tout les sens.
Ca sert pas à grand chose de parler des builds tant qu'on a pas le jeu "final"
Citation :
Publié par Chewbi
Ca sert pas à grand chose de parler des builds tant qu'on a pas le jeu "final"
Bien sûr que si, la spéculation çà fait parti de toute attente. C'est très intéressant de voir si elle s'avère juste ou non et ce que l'on peut en tirer. C'est d'ailleurs quelque chose que les développeurs regardent puisque cela fait parti de la perception qu'on les joueurs expérimentés à l'égard de leur jeu.

Après, il vaut mieux se concentrer sur les effets que les chiffres (qui sont ajustables, c'est-ce pas kamehamonk).
Exactement ! Puis moi je joue Wizard, y'a pas énormément de discussions intéressantes au sujet des builds.
J'ai fais pas mal de test pour m'être fait un avis sur les différents skills, excepté pour les derniers Rangs car pas assez de temps et pas le niveau nécessaire ^^

Vive le theory crafting !

C'est clair qu'on peut pas se permettre de faire évoluer son perso au pif dans ce genre de jeu qui, rien que pour sa phase de test, contient 200 niveaux.
Puis de toute façon ça coûte rien, j'ouvre une discussion sur les builds !
Et qui sait, je pourrai peut-être en apprendre un peu plus sur certains détails du Wizard ou vous en apprendre.

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h44.
Tu peux aussi telecharger :
IPF Suite :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.tosbase.com/news/115/IPF-Suite-released/

Le client Kr :

Installer, patcher et explorer les fichiers.
Attention, vous devrez peut-être aller dans C:\Nexon\TreeOfSavior\release\patch\updater.localize.xml pour changer la ligne :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
<Localize Key="UseNexonPassport" Value="Yes"/> par
<Localize Key="UseNexonPassport" Value="No"/>
Infos via version Indo (conférence de juillet) :

Citation :
Interesting facts confirmed :
1. Templar will be a hidden class that have a special ability for guild founding.
2. There will be mass PvP in the future.
3. It was stated that the game will be released early next year (not sure if this is for Korean, International, or Indonesian server).
4. There will be 80 classes, and 30 of those classes are hidden classes. So it won't be 20 hidden classes anymore.
30 classes cachés ...

Je suis le seul à voir un problème ?

30 divisé par 4, çà tombe pas juste ! Ma théorie comme il n'y a pas de classe novice : des classes différentes mâle / femelle dans deux arbres.
En regardant le patch d'aujourd'hui, j'ai remarqué un ajout de skills Wizard dans le skill.ies :
Wizard_SafetyZone
Wizard_Fog
Wizard_IceTremor
Wizard_Hexing
Wizard_Effigy
Wizard_Kako
Wizard_Mackangdal
Wizard_OgouVeve
Wizard_SamdiVeve
Wizard_Absorb
Wizard_HealZone
Wizard_Marble
Wizard_BlcakHole
Wizard_Exchange
Wizard_Wild
Wizard_Vaccum
Wizard_IonShell
Wizard_FatalBond
Wizard_MeteorSwarm
Wizard_Freeze
Wizard_CountDown
Wizard_rulerbuff <----------- Serait en rapport avec la classe Psychokino et le skill Psychic Pressur
Wizard_SummonDemon2
Wizard_DemonBomb
Wizard_DemonArmor
Wizard_Escape
Wizard_IncreaseSpeed
Wizard_ykTest1
Wizard_ykTest2
Wizard_ykTest3
Wizard_Darkness
Wizard_Darkness2

Peut-être la préparation des classes cachées ??
Citation :
Publié par Ahoryu
Après plusieurs heures de puzzle+retouche graphique, voici une news qui peut plaire à beaucoup : Le premier simulateur de personnage.
Le Char-sim est encore inachevé mais une bonne partie du travail est effectuée.
J'ai d'autres projets à faire partager donc n'hésitez pas à y jeter un œil.
Ha ben pour certains sites tu as d'autres talents que le rédactionnel ...
Dommage pour le fansite basés sur des Joliens qui était en préparation.
Citation :
Publié par Ahoryu
Après plusieurs heures de puzzle+retouche graphique, voici une news qui peut plaire à beaucoup : Le premier simulateur de personnage.
Le Char-sim est encore inachevé mais une bonne partie du travail est effectuée.
J'ai d'autres projets à faire partager donc n'hésitez pas à y jeter un œil.

j'en connais un qui a encore passer des heures dans les fichiers du jeu :v ... Good job en tous cas , c'est rigolo et bien codé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés