Infos utiles

Répondre
Partager Rechercher
en ce moment gros debat sur les skills de craft de Divine might ( celui qui fais LevelUp les skill ) vous en pensez quoi , ont doit encore nerf Divine might ? ou accepter que les joueurs avec des amis sois avantager pour craft ?
Nerf.

Des amis ? Ca sent plutôt le bot. (ouais IMC a dit qu'il interdirait le multi compte, qu'ils mettraient en place un système pour ne pas ouvrir le jeu plusieurs fois sur la même machine etc, mais j'y crois moyen, puis au pire on prend 2 PC...)
je me demandai si seulement ," réduire" l'impact de divine Might était pas mieux, genre au lieux de mettre carrément 10 lvl , seulement 5 , même si DM est level max , histoire de pas réduire l'utilité de DM à tous les niveaux , ca vas faire beaucoup à force .

Dernière modification par dannyow ; 23/08/2015 à 02h40.
Citation :
Publié par Delysid
Pour les asociaux sans doute. C'est supposé être un jeu communautaire.
Oui et ?
On parle du DM nerfé qui sera peut-être renerfé. Ca a été fait pour éviter des exploits ; suite à une vague de question sur la possibilité de multi-comptes ou non.

Dans l'tas y'a aussi le retrait de scroll le CotD etc...

D'où ma phrase sur les bots.
Citation :
Publié par dannyow
je demandé si seulement reduire l'impact de divine Might était pas mieux genre au lieux de mettre carrement 10 lvl , seulement 5 , même si DM est level max , histoire de pas réduire l'utilité de DM à tous les niveaux , ca vas faire beaucoup à force .
Le sort est pas healthy du tout, nerf. De toute façon, vu l'effet, c'est impossible qu'il tombe aux oubliettes. Et puis bon faut pas se leurrer, avec le rééquilibrage du barbare, toutes les classes OP se trouvent maintenant dans l'arbre clerc xD !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le sort est pas healthy du tout, nerf. De toute façon, vu l'effet, c'est impossible qu'il tombe aux oubliettes. Et puis bon faut pas se leurrer, avec le rééquilibrage du barbare, toutes les classes OP se trouvent maintenant dans l'arbre clerc xD !

Parle pas trop fort , :v ils vont t'entendre et nerf le monk .
Citation :
Publié par 23 Cm
Oui et ?
On parle du DM nerfé qui sera peut-être renerfé. Ca a été fait pour éviter des exploits ; suite à une vague de question sur la possibilité de multi-comptes ou non.
Ben ce que je te réponds, c'est que les gens qui jouent avec d'autres gens n'ont pas besoin de multi-compte, donc le problème n'existe que pour les joueurs incapables d'interagir qui veulent pas être désavantagés.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
il est "clerc" que le monk va prendre un nerf au moins sur son laser
Monk qui a reçu deux buffs récemment dont un qui n'a pas été noté (-30 secondes de temps de recharge sur le laser ohlololz).
En farfouillant les fichiers du jeu (notament le xml.ipf), je suis tombé sur un certain propertyshop.xml :
Citation :
<PropertyShop>
<Shop Name="CashShop" PointScript="GET_CASH_POINT">
<Item Name="Artefact_630012" Count="1" Price="30"/>
</Shop>
<Shop Name="PVPShop" PointScript="GET_PVP_POINT">
<Item Name="Drug_STA2" Count="50" Price="1000"/>
</Shop>
</PropertyShop>
Un shop PvP avec un système de points

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h43.
Citation :
Publié par Ahoryu
En farfouillant les fichiers du jeu (notament le xml.ipf), je suis tombé sur un certain propertyshop.xml :

Un shop PvP avec un système de points

XD vas plutôt dormir un peu , tu te fais du mal .. Même si ca semble evidant qu'un shop pvp ouvre , vue l'équilibrage ont vas le regretter
Il est pas tard là où j'suis
Puis je m'ennuie sur Skyforge donc j'explore les fichiers de ToS pour avoir des infos sur un peu tout et rien (comme le Mimic par exemple).

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 13h39.
Citation :
Publié par dannyow
XD vas plutôt dormir un peu , tu te fais du mal .. Même si ca semble evidant qu'un shop pvp ouvre , vue l'équilibrage ont vas le regretter
Ouais je trouve pas ça super. Au vu de l'équilibrage.
Il est encore trop tôt pour parler d'équilibrage surtout en sachant qu'ils ont prévu un Niveau max bien au delà de ce qui a pu être testé.

Citation :
Publié par Ahoryu
C'est la version Indonesia dans 2 jours, avec IP block etc ...
le problème est plus l'obtention de la clé que le bocage d'ip facilement contournable

Et oui j'avais précisé entre parenthèse (indonésienne)
D'après les retours, la version Indonasia risquerait d'être horrible.
Le site en est un exemple.

Edit : 2 jours de DL avec VPN activé xD

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés