Serie A, Coppa Italia, Suppercoppa italiana : saison 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maverick
Sans Diego le Milan en aurait pris au moins 4 hier soir ... La seule chose à retenir d'hier c'est qu'il faudrait penser à recruter un milieu de terrain haut de gamme au lieu de Balotelli ou je ne sais quel tocard en attaque.
Vous aviez pas presque conclus pour Witsel?
Ce duo ne mènera à rien.
Autant installer une concurrence entre les deux et investir dans un vrai milieu de top niveau.

Pour l'attaque autant ramener pato que balo...
Cette saison démarre bien, on démarre avec des blessés comme d'hab obligé de jouer en 3-5-2 avec Coman/San Pado, on pousse tout le match, Mandzukic est pas foutu de cadrer une tête et l'udinese nous fait 1tir cadré/1 but -_-
Après j'ai facepalm quand Allegri fait du poste pour poste et fait rentrer Isla/Llorente...

Bref si on récupère pas Marchisio pour le match contre la Roma on va se faire bouffer
Allegri qui la joue encore frileux en 3-5-2 (mais il peut pas faire autrement), il met Padoin en regista et Sturaro mezzala, Pereyra sur le banc.
J'aurai préferé Sturaro regista/Pereyra mezzala

Bref on va se faire bouffer.

edit: finalement Pogba en regista et Sturaro/Padoin mezzala...faut voir :/ mais ça me déçoit de pas voir Pereyra

edit mi temps:
Bon on se fait bien bouffer, pas un seul automatisme et on se fait mettre dans le vent par des combinaisons entre Digne-Falque, c'est très grave
Seul point positif: Caceres est titulaire, maintenant quitte à perdre j'espère que Chiello ou Mandzukic enverront Manolas ou Radja à l'infirmerie.

Dernière modification par Al-Hazred ; 30/08/2015 à 19h00.
Je trouve la Juventus de cette annee moins forte que celle de l'annee derniere, la perte de Tevez se ressent devant et Mandzukic c'est lent devant, Dybala bouffe les ballons devant par contre la Roma de cette annee c'est du lourd une equipe a suivre en Ldc

Sinon pour Milan je me demande si enfin ont va voir le petit prodige Mastour, ça leur ferai un grand bien, l'equipe actuel peu rentrer dans le top 5 mais loin du top 3 Roma, Juventus et Napless reste bien plus cosstaud
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

original.gif
Un être vous manque et tout est dépeuplé :'(

Bon on aurait pu faire le hold up dommage qu'Allegri ait pas posé ses ballz dès l'début en mettant une défense à 4 et Pereyra titu
Mais bon la victoire romaine est amplement méritée.
Citation :
Publié par VerXso
Je trouve la Juventus de cette annee moins forte que celle de l'annee derniere, la perte de Tevez se ressent devant et Mandzukic c'est lent devant, Dybala bouffe les ballons devant par contre la Roma de cette annee c'est du lourd une equipe a suivre en Ldc

Sinon pour Milan je me demande si enfin ont va voir le petit prodige Mastour, ça leur ferai un grand bien, l'equipe actuel peu rentrer dans le top 5 mais loin du top 3 Roma, Juventus et Napless reste bien plus cosstaud

Avec un vrai milieu en recrue on a rien à envier à Naples. Mais tout dépend du recrutement, la loose...

Mastour, il est bien trop jeune, néanmoins il vient de se réveiller lors de la prépa de la Primavera (selon les sources internes il aurait passé un palier).
Bref on devrait le voir un peu plus je pense cette année surtout avec Sinisa en Entraîneur.

Autre jeunes à suivre : Calabria et Donnarumma.
un mouleshot, un peno, des véronais à 10 dans la surface, leur goal qui lâche un match de fou, cuadrado qui gratte un peno et dybala qui marque...Une belle purge ce match
Alex Sandro monstrueux, Morata qui voulait dribbler toute la défense véronaise, Pereyra nobrain et Hernanes qu'a claqué 2/3 belles frappes (+un cf hyper bien tiré)

Vivement qu'il y ait un peu plus d'alchimie dans l'équipe, j'suis inquiet pour juve-city mais j'me dis qu'en y allant avec les crocs et vu que city n'a pas un jeu fermé, on peut toujours accroché le nul..
Message supprimé par son auteur.
Ptdr, ils se blessent tous.
C'est pas possible ahahah Alvaro et Mandzukic out, Khedira out, Marchisio out, Asamoah qu'est pas encore revenu mais qui risque de se reblesser avec notre chance.

J'vais monter à Vinovo et lui brûler ses ancêtres à Allegri.
Super Mario is back ?

Oui, oui, c'était pour déconner. Même si, moi aussi j'aimerai bien qu'enfin il confirme les immenses espoirs que tout le monde place en lui.

Dernière modification par Toko ; 22/09/2015 à 21h25.
Ouais, enfin pour 6 mois, après il va s'embrouiller avec le coach/président/autre et retourna à Liverpool pour être une nouvelle fois prêté ou vendu dans un autre club italien.
J'espère que je me trompe, mais j'ai peur qu'il soit irrécupérable malgré encore son jeune âge.
Message supprimé par son auteur.
3-1
Morata/Dybala/Khedira ont marqué et Mounier du coté d'Bologne, globalement maitrisé dommage que le but de Dybala ce soit sur un peno foireux mais bon faut bien entretenir la réputation

Khedira m'a encore une fois ébloui, j'ai vraiment hâte de le voir associer à Marchisio le QI foot que ça va donner

Morata très bon, de belles prises de balles comme d'hab et un assist pour Khedira et Cuadrado impecc' dans son rôle de dynamiteur.
Sinon Pogba se décide à bien jouer et Hernanes toujours aussi inutile.
J'espère que c'est le début d'une série de victoire, même si j'serais nettement plus confiant quand Claudio sera de retour.

ps: à noter l'entrée en jeu d'Asamoah, bon il a pas pu toucher de ballon mais ça m'a mis du baume au coeur.
Beaucoup d'amour
Dybala qui répond à un journaliste argentin lui demandant quel joueur il admire : "Benzema"

J'aimais bien sa dégaine mais je vais commencer à le suivre celui-là!
Morata sort sur civière au bout de 30min, mdr.

Del Bosque que le cholestérol t'emportes

edit Fracture du péroné
C'est n'imp les infos, ça parle de fracture d'un coté, de lésion au genou de l'autre...Et en plus Pereyra vient aussi de se blesser à l'entrainement...
Bon le scudetto sera pour Naples cette année

Dernière modification par Al-Hazred ; 09/10/2015 à 23h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés