[Random draft] Clé béta traducteur en rab

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je corresponds à tout les critères sauf les 5 posts sur la section
Du coup, au cas où la règle disparaît (!), je fais un post puisque mes 2 comptes (google+ et Facebook) ont lamentablement fail la roulette des développeurs!

J'ai un critère spécial: je peux faire des vidéos pour partager mon expérience. Quoi c'est pas pareil?
Pareil, je me joins a la troupe, je suis preneur !
( et je satisfais les criteres: j'ai au moins 9 topics avec un point noir je vais pas m'ennuyer a compter)

Dernière modification par Comalies ; 03/08/2015 à 10h59.
Jeu-concours
Hello,

Pour commencer, désolé pour les gens ne répondant pas aux différents critères, et donc aux lurkers dont je fais parti (J'ai mis bien 3 ans avant de me faire un compte sur JOL).
La règles des 5 posts, c'est principalement pour éviter que tout le monde sorte ses multi-comptes forums et que ça soit le bordel.

Donc après un tour sur random.org, l'heureux gagnant est :

Mousha !

Et sinon en fait, j'avais deux clés dispo sur les 3 de traduction, donc le deuxième gagnant est :

23 Cm !

Il vont recevoir un MP sous peu.

Have fun !
Citation :
Publié par gunner
Hello,

Pour commencer, désolé pour les gens ne répondant pas aux différents critères, et donc aux lurkers dont je fais parti (J'ai mis bien 3 ans avant de me faire un compte sur JOL).
La règles des 5 posts, c'est principalement pour éviter que tout le monde sorte ses multi-comptes forums et que ça soit le bordel.

Donc après un tour sur random.org, l'heureux gagnant est :

Mousha !

Et sinon en fait, j'avais deux clés dispo sur les 3 de traduction, donc le deuxième gagnant est :

23 Cm !

Il vont recevoir un MP sous peu.

Have fun !

Oh my.... merci beaucouppppp

Je vous promets de faire des retours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés