GVG depuis la dernière MAJ (WTF?§§)

Répondre
Partager Rechercher
Après une semaine de GVG, il fallait que j'extériorise.
(Outre le système d'arène un peu broken actuellement)

Depuis la dernière MAJ :
-Que pensez-vous des combats à nombres déséquilibrés?
On est actuellement 83e, on est tombé sur un guilde de 10 joueurs tous avec des grosses défenses (nous sommes 14 avec des gros joueurs et des joueurs plus light).
Pour gagner nous devons faire 26%, soit mettre tous les joueurs à 1/3...
=> Pratiquement impossible.

Conclusion : Un groupe de 10 gros joueurs sera meilleur en défense qu'un groupe de 10 gros joueurs et 4 joueurs faibles?

-Les +3/+2 ils sont ou?
Avant la MAJ en 10v10 on avait beaucoup de +2 et des +0?
En 20v20 des +3/+2/+1/+0
Depuis la MAJ, on tombe régulièrement sur des guildes plutôt fortes (avec des joueurs qui étaient entre C2 et G2) et malgré ça au maximum on ne tombe que sur des +1/+0 ?!
Pourquoi?

-Que pensez-vous de la volatilité des ranks?
La fusion des deux modes de GVG fait que nous pouvons être un soir en G2 et nous retrouver le lendemain matin en C2 (contraire valable)... Un coup on tombe sur des fantômes, le coup d'après sur des monstres.

La semaine dernière avant notre ami glor, on est tombé en G1 (Jeudi) sur une guilde destiny à la fin de la guerre que nous avons perdu de rien, nous étions en C2 et eux étaient 8ème du serveur...

C'est moi ou rien ne va plus?
Pour l'instant pas constaté ça, mais j'imagine qu'à plus haut rank c'est comme ça oui. Pull de guilde à tirer hyper réduit, donc très fréquent de tomber sur des déséquilibres pareils en nombre. Console toi en te disant que la guilde de 10 mecs très forte elle va monter top10 rapidement et tu la joueras plus normalement.
Avec ma guilde on a le meme soucis en GVG,

début de semaine classé dans les environs des 40-50 en G2/g3 quand tu commence à taper les gros il n'y a plus que 10 joeuurs en def... ( on tapent à 25 nous ) ben pour les descendre il faut arriver a 15%...
Va descendre des full team 5nat avec des beast monk à gogo perna et j'en passe ( quand tu n'a pas tesarion descendre perna c'est chiant )
Oui, exactement pareil.

Ce matin, on a une guilde correcte en G1 en face de nous, des joueurs pas évidents mais ça devrait passer.

Sur 14 joueurs :
5x+1
9x+0.

Faut m'expliquer.
Il me semble avoir lu qu'il y a une limite sur l'écart entre attaque / défense à + ou -6 joueurs.

Sinon sur l'attaque contre une équipe de plus de 20 personnes, on avait toujours 5 joueurs pour chaque bonus (comme dans du 20v20 classique), les supplémentaires étaient tous sans bonus.
Je pense que pour les guildes avec moins de 20 personnes, ils enlèvent les bonus en partant par les +3 (genre une guilde avec 18 personnes, il n'y aurait que 3 +3 au lieu de 5), pour les guildes avec plus de 20 personnes, les gens en plus sont des gens sans bonus.
A confirmer ingame.
Citation :
Publié par Xenobia
Je pense que pour les guildes avec moins de 20 personnes, ils enlèvent les bonus en partant par les +3 (genre une guilde avec 18 personnes, il n'y aurait que 3 +3 au lieu de 5), pour les guildes avec plus de 20 personnes, les gens en plus sont des gens sans bonus.
A confirmer ingame.
Ok...
Je trouve ça fou qu'une guilde de 14 aie moins de bonus qu'à 10 avant la MAJ.
Puis honnêtement quand tu fais un 14vs10 et que dans les 10 tu as deux défenses presque inatteignable c'est infaisable de passer une guilde à 27% en ayant deux defs descendues qu'à 50%...
On joue à 19 de notre côté et pareil on rencontre pas mal de team à 10+ joueurs qui peuvent être assez dur à tuer.
descendre en dessous de 15ù c'est pas évident à gérer.

Sinon on a eu qu'une seul fois des +3, sur une guilde avec 20+ joueurs. Sinon on est comme vous quelques +1 et rien d'autre.

Je pense qu'il devrais remettre une "barrière" style 10/17 et 18/25 pour équilibré un peu plus.
Il y a un problème en tout cas, on terminait en G1 voire G2 pré patch et maintenant on termine C3 qui plus est sur un nouveau serveur.
Non les adversaires ne sont pas plus fort vu qu'en arène j'ai eu un grand bond en avant... A voir cette semaine =/ !
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Il y a un problème en tout cas, on terminait en G1 voire G2 pré patch et maintenant on termine C3 qui plus est sur un nouveau serveur.
Non les adversaires ne sont pas plus fort vu qu'en arène j'ai eu un grand bond en avant... A voir cette semaine =/ !
Y'a pas une histoire de points minimum à atteindre comme en arène qu'on arrive moins facilement à chopper parce que moins de guildes ?
moi j'avais compris que les +1/+2/+3 étaient uniquement calculés selon le rang d’arène du joueur. Du coup on peut très bien avoir une guilde bien classée en GvG avec des joueurs qui farment les points de gloire en arène, donc avec un rang individuel faible, ça expliquerait la disparité des +n.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés