Aller à la page... |
GVG depuis la dernière MAJ (WTF?§§)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui faut faire exprès de perdre...
C'est reporté sur reddit et c'est la raison pour laquelle le top 30 est déséquilibré. |
![]() |
|
|
Oui, exactement pareil.
Ce matin, on a une guilde correcte en G1 en face de nous, des joueurs pas évidents mais ça devrait passer. Sur 14 joueurs : 5x+1 9x+0. Faut m'expliquer. |
![]() |
|
|
Ouais c'est bizarre, j'ai pas constaté ça depuis lundi dans les fights qu'on a eu personnellement O_o (on est 22 inscrits pour info et on tombe sur des team 20-25)
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour notre part c'est uniquement des gu de 10.... depuis la migration et la maj on a eu 1 seul guilde a 20..
|
![]() |
|
|
Et vous avez rencontré des +3? Vu aucun depuis la MAJ.
|
![]() |
|
|
On en a vu oui, par contre, c'était des guildes avec beaucoup de monde en défense.
|
![]() |
|
|
Bah il me semble qu'on en a vu à tous nos GvG non ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
on est 25 et on ne rencontre que des team a 10 avec que des +1...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
La on peut plus rien et pourtant il reste 4 combats a faire
|
![]() |
|
Une fois un gvg gagné les membres morts peuvent être à nouveau attaqués
|
![]() |
|
|
y'a pas d’utiliser fin x)
|
![]() |
|
|
Ah oui pas vu mdr.
Le premier gvg que j'ai lancé la semaine dernière à tellement bug que j'ai pas pu lancer les 4 suivants jusqu'à ce qu'ils fassent une maj perso xD |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
AH bein tiens, on est matché contre une team de 8 nous. On les a tous mis à 0% mais la guilde est à 1,5%, va savoir pourquoi.
|
![]() |
|
|
Les 1,5% des pouvoirs divin =O
|
![]() |
|
|
Y'a pas une histoire de points minimum à atteindre comme en arène qu'on arrive moins facilement à chopper parce que moins de guildes ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|