[Wiki] (GVII) Replays & Streams; Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Pour Raval ce soir :

Raval C - Kuri C : 3-0 en 19 tours (Vidéo en 2 parties : https://www.youtube.com/watch?v=iUzAUyFuYwE et https://www.youtube.com/watch?v=uAJfsDIl0C0)
Raval D - Tinieblas A : 4-0 en 13 tours (Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=A1LrFsEPZZM)
Raval B - Goultard A : 4-0 en 6 tours (Pas filmé de mon côté)
Raval A - Rosal A : Forfait de Rosal A (J'ai filmé le bout de match qu'il y a eu (abandon t1 du iop en face) mais il galère à s'upload sur youtube donc j'attend demain)

Je précise pour ceux qui iraient voir les vidéos que c'est filmé de façon très très amateur et libre je le sais bien, j'avais fais aucune demande à Ankama et je pensais streamer que pour ma guilde/alliance et finalement je me suis retrouvé à 200 viewers avec tout mon serveur donc ça fait plaisir !
Il y'a eu certains résultats incompréhensibles, mais ce n'est pas totalement du qu'à une amélioration du gameplay de ces serveurs, quand je vois notre team xel qui a totalement sabordé son match contre Alma, c'est assez fou.
Quelqu'un sachant utiliser Camtasia Studio 8 saurait me dire pourquoi je n'ai pas réussis à avoir la voix des personnes avec moi sur mumble pendant le match ? (on entend que moi, j'ai pourtant tout bien cocher correctement)

C'est pour poster le match Jiva A vs Rushu A

Merci d'avance
Citation :
Publié par FreeeD
j'espere que y'aura une vidéo pour le match 3 tours de Silvosse
Le Panda en face était en 7/3, 0% all et 1300 vita si ça peut te faire mieux comprendre le 3 tours
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Quelqu'un sachant utiliser Camtasia Studio 8 saurait me dire pourquoi je n'ai pas réussis à avoir la voix des personnes avec moi sur mumble pendant le match ? (on entend que moi, j'ai pourtant tout bien cocher correctement)

C'est pour poster le match Jiva A vs Rushu A

Merci d'avance
Lorsque tu filmes, il te faut cocher une case dans les paramètres "prendre en compte tout les sons" la phrase est en englais et je ne m'en souviens pas exactement mais c'est dans "sounds" et tu as une case à cocher
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Lorsque tu filmes, il te faut cocher une case dans les paramètres "prendre en compte tout les sons" la phrase est en englais et je ne m'en souviens pas exactement mais c'est dans "sounds" et tu as une case à cocher
Je pense pourtant avoir tout bien cocher, je n'ai jamais eu ce problème auparavant avec la version 7 de camtasia, mais la quelque chose m’échappe
Dans les 10 premiers serveurs ya 5 SI je me trompe? Ce n'est que le début, certes, mais ça doit bien être la première fois.

Edit : Serveur international, mais c'est un abus de langage, serveur étranger du coup.

Dernière modification par -Dixit- ; 04/08/2015 à 11h30.
Citation :
Publié par -Dixit-
Dans les 10 premiers serveurs ya 5 SI je me trompe? Ce n'est que le début, certes, mais ça doit bien être la première fois.
Je sais pas ce que tu entends par "SI" mais il y à 3 serveurs espagnols (alma buhorado et nomekop), un portugais (spiritia) et un allemand (nehra).
je suis en train d'ajouter les rondes du 5 aout, si vous pouvez éviter de modifier le wiki dans la minute

Merci à toux ceux qui ont ajouté des vidéos, il y en a déjà pas mal!
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les insérer comme expliqué ci-dessous (il suffit juste d'éditer le wiki pour ca)
Code HTML:
|-
| Serv perdant
| [B]Serv gagnant[/B]
| 0-X
| X tours
| [URL="xxxxx"]Vidéo[/URL]
|-
PS : Pour m'excuser des piques que j'ai pu envoyer à Rykke, je vous ai mis une vidéo d'excuse pour le match du 5 de 19h
Oui, j'ai remarqué ça quand j'ai ajouté la vidéo de Rykke B - Ombre B. Je ne sais pas qui a tout cassé mais n'oubliez pas d'utiliser la prévisualisation avant de valider la modif' d'un Wiki !

Je vais essayer de résoudre le problème. o/
Citation :
Publié par Pp-Mortel
Mon compte étant trop récent pour l'insérer directement, je vous laisse le lien de la vidéo du combat Li Crounch B (xel/sadi/sram/feca) vs Helsephine A (Eni/Elio/Eca/Panda), filmée par notre feca avec la conv' mumble en prime !

https://www.youtube.com/watch?v=vjyRj5sARS0
C'est ajouté Mister Pp ! Passionnant de suivre votre combat de l’intérieur encore bravo pour votre match

Illirya.
Citation :
Publié par Era-gon
Y a un soucis avec le tableau :/ On a les résultats des matchs de la ronde du 3 aout qui se retrouve dans le tableau de la ronde du 5 aout
C'est moi!
En fait, aucun bug derrière tout ca, j'ai copié collé la ronde du 3 aout pour la modifier au fur et à mesure, mais j'ai eu des imrpévus qui m'ont empêché de tout finir d'un coup, donc j'ai mis en ligne une premiere version à moitié remplie (je l'ai dit 5 messages plus haut).
J'ai tout mis à jour, et j'ai ajouté un bandeau pour les heures, car c'est un peu plus pratique

EDIT pour Zoha : ravi d'avoir pu te donner un problème à résoudre
+ C'est marrant, quand on compare nos deux versions, on a pas mis les mêmes lettres partout - j'ai corrigé les erreurs

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 04/08/2015 à 13h16.
Tu as oublié les heures du 3 août, j'ai rectifié.

Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
EDIT pour Zoha : ravi d'avoir pu te donner un problème à résoudre
Same.

Dernière modification par Zoha ; 04/08/2015 à 13h21. Motif: !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés