Choix du thème spawn v6

Affichage des résultats du sondage: Choix du thème pour le spawn v6
Thème médiéval 9 64,29%
Thème égyptien 2 14,29%
Thème steampunk 3 21,43%
Thème village dans les arbres 3 21,43%
Autre thème (à discuter) 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

comme discuté brièvement sur l'autre sujet (préparons la v6), voici le sondage pour avoir grosso-modo une idée du type de spawn qu'on fera pour la nouvelle version du serveur.

Ce vote est un vote préliminaire, le choix final sera décidé lors de l'ouverture de la map (même si ça serait cool de respecter dans les grandes lignes les premiers choix).

Vous pouvez voter pour plusieurs thèmes, par contre évitez de cocher tous les thèmes bandes de sagouins, ça sert à rien sinon un sondage !
yo

j'ai voté medieval ou egyptien. Medieval avait deja été fait à la v2 mais c'etait y'a longtemps et c'est un peu passe-partout au niveau des biomes. Et c'est joli !
Ca me derange pas si c'est egyptien, desert >.

Steampunk et dans les arbres bof (ca c'est de l'argumentaire détaillé ! )

Cette v6 va peut-etre me faire sortir de ma grosse flemme minecraftienne "je commence une construction et jme barre avant de la finir" xD
J'ai voté médiéval et égyptien, de toute façon j'avais déjà vu un spawn steampunk en V3, dans les arbres je vois pas trop ce qu'on pourrait construire à part des vieilles cabanes en bois , et j'ai pas vraiment d'autres idées.
Ce serait quand même un peu mieux un spawn médiéval si vous voulez faire une grande ville, y aurait plus de trucs à construire, mais un spawn égyptien permettrait de faire une pyramide remplie de mini-jeux et parkours pour les nouveaux sur le serveur (pour éviter qu'ils s'ennuient avant de passer vert et de pouvoir construire ).

A la prochaine!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés