J'aime pas le genre médiéval fantastique, j'ai l'impression que tous les nerds de l'internet qui veulent devenir écrivains ou réalisateurs, font ça.
Cette putain de génération LOTR de merde me sort par les yeux.
Bon je me lance hors concours et à l'arrache. Pour le médiéval on va voir ce que je peux faire. Pour le fantastique je suis là.
Pénitencier lunaire Donald Trump, année terrestre 2235, dans la cellule A113.
Markan Roc est un vieillard mourant allongé sur son lit. A ses côté il y a un jeune homme lui tenant la main.
Markan est le leader de la fraternité Lunaire, aussi appelé l'ombre de Lune, un gang de prison créé il y a une cinquantaine d'année alors que Markan et ses compatriotes nés sur ce cailloux sans vie, devaient se battre contre les Terriens enfermés avec lui dans cette putain de prison.
Markan demande au jeune homme de se pencher. Il a quelque chose à lui dire.
Le jeune homme se penche et écoute.
Markan lui raconte alors l'histoire de son ancêtre Ohio Smith, professeur de mathématiques et aventurier, quand il était en Inde, en 1925.
Titre : OHIO SMITH ET LA TOMBE DU MAHARADJA.
Ohio est dans le sous-sol d'un palais dans la province indienne du Curryradja.
Il est à genoux en train de gratter la terre autour d'une énorme pierre plate.
Pakito son assistant lui fait remarquer qu'il a un soulier perdu.
Ohio l'ignore car il vient de faire la plus grande découverte de l'Histoire. Sous ses yeux se trouvent gravé dans la roche les pages perdues du Mahabharata.
Ohio se lève en rigolant et saute dans les bras de Pakito. Pakito comprends et il rigole de joie à son tour.
Les deux hommes se regardent un moment puis s'embrassent.
Un petit homme aigri arrive dans le sous-sol et grogne en voyant les deux hommes s'embrasser. Ce vieil homme mauvais à la peau d'un blanc qui tire vers le vert c'est Mister Bourpif, un aristocrate anglais qui finance l'expédition de Ohio Smith. Un homophobe convaincu aussi mais comme on est en 1925 c'est pas bien grave.
Mister Bourpif demande à Ohio si c'est ce qu'il croit qu'il s'agit.
Ohio lui dit que oui et s'avance vers lui, tout boiteux à cause de sa chaussure manquante.
"Et qu'est-ce que ça raconte ?" demande Mister Bourpif d'un ton sec.
"C'est la preuve que nous recherchions, la preuve que les rôdeurs de nuit existent" dit Ohio tout sourire.
"Ok mais qu'est-ce que ça raconte ?" rétorque Mister Bourpif.
"Bah que les rôdeurs de nuit existent" répond Ohio qui ne comprends pas bien.
"OK MAIS QU'EST-CE QUE CA RACONTE PUTAIN DE TARLOUZE" hurle Mister Bourpif.
Là Pakito s'avance en tenant son chapeau de paille contre lui et il dit :
"Je vais traduire le texte pour vous monseigneur de la masculinité"
"Bien, bien" dit Mister Bourpif, satisfait mais toujours un peu en colère, car il est comme ça Mister Bourpif, c'est un ronchon.
Pakito l'invite à le suivre et c'est tous les trois autour de la pierre qu'ils découvrent l'histoire des rôdeurs de nuit.
Second titre : LA LÉGENDE OUBLIÉE DES RÔDEURS DE NUIT
Inde, époque médiéval, quelque part entre quelque chose avant JC et autre chose après lui.
C'est la guerre entre le général pacifiste et protecteur de l'univers Vishnu et Shiva le destructeur de mondes.
Des vaisseaux Vishniens stationnent au-dessus de l'Inde. Le ciel est rouge sang, tout comme l'eau des rivières. Il y a des corps partout. C'est la de-mer.
Shiva est en fuite avec ses troupes d'élites. Il se terre quelque part au nord, le temps de reprendre des forces et que des renforts arrivent. Il sait que Vishnu domine pour le moment, mais si il pouvait tenir encore un peu, il pourrait se relever et gagner la guerre. Puis détruire la Terre. Mais vous voyez, de vous à moi, c'est un peu con toutes ses histoires se passant dans le passé où la menace est la destruction de la Terre. Car si on est là, c'est que forcément... Mais bref. Sauf si, on est pas sur la Terre de l'histoire mais sur une autre Terre, ou alors super loin dans le passé et que depuis la vie à repris son cours.
Vishnu sait que Shiva panse ses plaies et attends des hommes, alors il doit frapper vite et fort, c'est pourquoi il enrôle dans son armée les hommes les plus forts et courageux des 7 villages sacrés de l'Inde. Chaque homme se voit donner un nouveau nom et part s'entraîner sur le vaisseau mère de Vishnu.
Ces hommes subissent des mutations génétiques qui leur permet par exemple de voir dans la nuit ou de boire de l'eau croupie.
Après 3 mois d'entraînements intensifs en mode montage avec la musique d'Eye of the tigers version indienne, les hommes sont prêts et sont envoyés sur Terre pour traquer et détruire Shiva.
Les renforts de Shiva ne sont pas loin, à je dirais 4000 clicks nautiques, c'est donc la mission de la dernière chance.
Les hommes sautent en parachute comme dans Godzilla. Il y a une pure musique épique et avec le ciel rouge c'est vraiment beau.
Une fois au sol commence...
Troisième titre : THE MISSION, LAST CHANCE FOR EARTH
|