[Wiki] IRL Paris 7 aout et plus si affinités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malu'
Tain, tu fais chier a lancer ta date d'irl avec une semaine de marge alors que tu dois avoir tes billets depuis 3 mois, yen a qui bossent le weekend merde


( sinon, je crois que j'ai mon dimanche de libre, mais pas sure)
Hum, 6 en fait... Mais par contre le pg de mes potes et donc le mien se fixe beaucoup moins vite donc je préfère pas me bloquer (pas que je vous aime pas mais bon ya d'autres priorités que jol quand t'es là une fois par an). Le dimanche on vient de me confirmer que je serais prise (mais donc à priori dispo le samedi), mais par contre on peut aussi boire un coup la semaine d'après si tu veux (voire en journée si tu bosses le soir).
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil

Sinon j'ai bien envie de venir mais j'ai pas envie de douiller 100€ de train donc à la rigueur faut voir si quelqu'un fait un covoit' en partant de Savoie/Isère/Lyon (au hasard genre Madee).

Pas de thread pour l'IRL chez les paysans de la yaute ? Ca m'intéresse aussi.
Partante si covoit' et dates qui calent dans mon emploi du temps. Si je pars (c'est que j'ai trouvé à posé mon chien chez quelqu'un), je partirais de Haute-Savoie, entre Annecy et Genève en gros.


Et pour un thread, on hésitait, mais si ça tente du monde de partir bivouaquer dans les Bauges ou autres lieux sympas de France* en mode rando pépère avec Tsab', Alt@r, ptetre Dral, moi et mon chien, on peut se la tenter.


*On n'est pas bloqué sur une région, on s'en fout, tant qu'il n'y a pas de passage aérien vu que rando avec mon chien. Et tant que ça traverse pas de Parc nationale/réserve naturelle vu que chien non toléré.
Une IRL camping posée avec rando à la journée/sortie kayak etc est aussi envisageable, on est en train justement de voir le moins cher/le plus pratique/le plus faisable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Bon après, elle a déjà dormi une fois chez moi sans qu'elle ne se souvienne de ce qui s'est passé, ceci explique cela.
C'est l'avantage d'être capitaine de soirée.

Bru qui parle de non-menace sexuelle c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, je serais la et je peux t'héberger Jiyaa, je te demanderais juste de pas pousser l'humiliation jusqu'à ramener un jeune mâle pour te le taper dans mon canap
Et si je viens, tu m'héberges aussi ?
Citation :
Publié par Meine
Bru qui parle de non-menace sexuelle c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
C'est justement de ma position d'expert que je me permet cette remarque. C'est comme si toi tu parlais de la dure vie au quotidien des mecs qui font moins de 1, 50m ou de la médiocrité des journalistes au XXIeme siècle. Tout le monde accorderai pleine confiance en ton témoignage.
Citation :
Publié par Doudou
C'est exactement ce que j'allais écrire en lisant son message et après elle ose me demander l'hébergement, putain, je suis aussi menaçant que Varys :'( Bon après, elle a déjà dormi une fois chez moi sans qu'elle ne se souvienne de ce qui s'est passé, ceci explique cela.

Sinon, je serais la et je peux t'héberger Jiyaa, je te demanderais juste de pas pousser l'humiliation jusqu'à ramener un jeune mâle pour te le taper dans mon canap
Merde. Quelqu'un d'autre?

J'ai déjà dormi chez toi ? ... Autant je me souviens d'être venue, autant en effet j'ai oublié la nuit.

Edit: ah si ça me revient je crois. On avait fait une bataille de M&Ms et tu m'avais prêté un sac de couchage. Une vraie pyjama party entre copines quoi.
T'es vraiment trop sympa de prêter ton salon pour que Jiyaa Madee et Jussy fassent des choses à 4 sur le canapé, je me demande qui sera le petit veinard qui profitera de cette aubaine
Citation :
Publié par Doudou

*Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome*


Et bien oui, pourquoi pas ?


*Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome* *Threesome*




*Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome* *Foursome*
Oublie pas Simael, il vient avec madee.
Citation :
Publié par Maiky.
Moi je me souviendrais de toi comme le mec qu'a pécho Audrey l'actrice de film X en 4 rendez-vous.

Google m'en donne deux, c'est laquelle ?
Je le vois bien Doudou se la jouer super romantique avec croissants le matin, pétales de rose, bougies, bain, lumière tamisée, ambiance relaxante, juste car il a lu que Madee voulait du romantisme chez un homme.
J'aurais dû devenir rds en fait
Citation :
Publié par Nyu
Je le vois bien Doudou se la jouer super romantique avec croissants le matin, pétales de rose, bougies, bain, lumière tamisée, ambiance relaxante, juste car il a lu que Madee voulait du romantisme chez un homme.
Le tout servi nu, le bout de la bite marron, pour faire plaisir à Jusquiame.
Citation :
Publié par Nyu
Je le vois bien Doudou se la jouer super romantique avec croissants le matin, pétales de rose, bougies, bain, lumière tamisée, ambiance relaxante, juste car il a lu que Madee voulait du romantisme chez un homme.
Tu ramènes tes fesses toi un jour ? Et prends Roger dans ta poche en passant.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Donc si j'ai bien compris, Dou² héberge toutes les femmes de l'irl, Maluka incluse ? hum, je suis désolé, je serais bien venu mais j'ai une partie de piscine-jdr ce même jour :/
J'aime pas la surpopulation personnellement, même si je suis preums j'étudierai d'autres propositions si ces dames persistent.
Message supprimé par son auteur.
Le 4some est en train de battre de l'aile.
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est fort sympathique mais je n'ai jamais laissé entendre que j'avais besoin d'un hébergement
Vous voyez que ça sert à rien le wiki, personne le remplit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés