ARK ou The Repopulation?

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Je suis tenaillé par le choix entre ARK et The repopulation, que pensez-vous de l'avancé de The Repopulation, est-ce que d'une point de vue global, ça vaut le coup ?
Si c'est juste dans une optique de purement jouer prends ARK vu que sur the repopulation il y aura un wipe au passage à l'open beta et qu'actuellement c'est une vrai alpha.
Si c'est pour supporter un des deux studios là par contre c'est toi qui voit.
Je vois , en fait c'est surtout pour jouer ,mais je ne suis pas pressé ,ni impatient. Après avoir vu des gens s'investir dans des accès anticipés , parler avec foi du jeu qu'ils tentaient de défendre contre vents et marrés se prendre une belle claque de déception, je ne veux plus entrer dans un jeu qui ne soit pas correct ou même fini , si les deux sont bon , j’attendrais au moins à la sortie pour en juger.

Merci pour ton avis là dessus.
Je pense que l'on peut jouer au deux sans se poser de questions.

Ark est très fun mais ça reste du survival multijoueurs avec coopération et compétition sur des serveurs de petites capacités. Il est distrayant si on choisit bien son serveur mais c'est en petit comité. Le jeu a d'ailleurs pas mal de succès en terme de ventes.

Repopulation devrait être plus massif et la compétition plus présente à la sortie en tout cas.
The repopulation est parfaitement jouable maintenant et d'ailleurs vaut mieux profiter de la beta payante ( vraiment pas chère pour un jeu aussi avancé ) que d'attendre la release free to play ( et où donc toute la jeunesse va débarquer ) pour se familiariser avec le craft et la personalisation de l'équipement tranquillement , car pour le moment les chats sont courtois , pas spammés , et ça entraide plutot bien
Je suis pas sur que la communauté change tant que ça à l'open beta malgré le passage en F2P.
Premièrement les graphismes ne sont pas au centre du jeu et il va perdre la hype de fait de tous les gens qui ne jugent les jeux que part ça et de deux il est complexe dès le départ ce qui va finir de décourager tous ceux qui ne cherchent que du "fun instantané".

Je ne lui déconseillais d'ailleurs pas de jouer dès maintenant, en effet tout est parfaitement jouable, juste je le mettais en garde contre le wipe qu'il y aura au passage à l'open beta.
Perso savoir qu'il va y avoir un wipe me refroidit énormément à m'investir dors et déjà dans le jeu et je préfère attendre.
idem. backé depuis longtemps j'ai joué 3 semaines environ pour tater le terrain niveau fontionnement du craft
je me garde du contenu sous la pédale pour le post wipe (est ce que ce sera forcément la release ?)
Citation :
Publié par Gwanelle
The repopulation est parfaitement jouable maintenant et d'ailleurs vaut mieux profiter de la beta payante ( vraiment pas chère pour un jeu aussi avancé ) que d'attendre la release free to play ( et où donc toute la jeunesse va débarquer ) pour se familiariser avec le craft et la personalisation de l'équipement tranquillement , car pour le moment les chats sont courtois , pas spammés , et ça entraide plutot bien
Donc selon toi c'est la jeunesse qui spamm, n'aide pas et insulte.

Ok.
Joue à ARK maintenant, attend la sortie pour The Repop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés