cherche bons joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Cherche joueurs rang 20 minium pour joués en classé avec moi et un pote et qui sont la pour gagner et de préférence qui n'ont pas de probleme de connection .

MErci me pop en jeu : Estebane
"Bon joueur" c'est plus en dessous du niveau 10 imho. Entre 10 et 20 le niveau est vraiment moyen.

Et jouer pour gagner, je pense que la team league est plus adaptée; perso je suis en dessous du niveau 10 en hero league et je joue pour le fun donc bon.

Bonne recherche en tout cas.
Citation :
Publié par Krema
"Bon joueur" c'est plus en dessous du niveau 10 imho. Entre 10 et 20 le niveau est vraiment moyen.

Et jouer pour gagner, je pense que la team league est plus adaptée; perso je suis en dessous du niveau 10 en hero league et je joue pour le fun donc bon.

Bonne recherche en tout cas.
Bon joueur c'est plutot 5 voir 10% des rang 1 à ma connaissance

Vivement l'ajout de rang légendaires ou un truc dans le genre pour différencier la plèbe du reste des vrais rang 1
Message supprimé par son auteur.
il est 4h du matin, je viens de perdre environ 12 parties classées de suite....
autant vous dire que ceux qui veulent jouer avec moi, on interet à etre TRES TRES bons.

je doute que j en trouve ici. bye
Citation :
Publié par Estebane44
il est 4h du matin, je viens de perdre environ 12 parties classées de suite....
autant vous dire que ceux qui veulent jouer avec moi, on interet à etre TRES TRES bons.

je doute que j en trouve ici. bye
Trop gros, passera pas. On est habitué à des trolls de bien meilleure qualité sur J0L pourtant ...
Ou alors, t'es juste très très très très très très très très [...] mauvais.

/summon Charlouf
Pour Zeratul jsuis pas aussi catégorique, j'en vois plein ruiner les games(du haut de mon petit rang11). C'est pas le héros le plus facile a appréhender, mais bien jouer c'est clair que c'est le plus OP a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Estebane44
aucun rank 20 dispo? çà m etonnes pas.
Ah sisi, yen a surement de dispo.
Ils ne veulent probablement pas jouer avec toi, tout simplement ; tu donnes pas vraiment envie faut dire
je suis pas la pour donner envie
ni pour m amuser
je joue juste pour gagner.

l amusement viendra apres.
apres si vous vous sentez pas capable, pas de soucis, je prefere avoir des Vrais joueurs motives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés