Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
D'après les retours qu'on peut lire, beaucoup s'accordent à dire que le gain est significatif.
Ok ! Sinon, personne n'a vu les symboles sur les iles avec un sens interdit pour les BBs ?
Ils devraient en mettre partout, encore une partie perdue a cause d'un lemming sur A.

Je lâche une partie à 211k en Yamato et je me prends des "noobs" parce que je me fais défoncer à la fin à 1 contre 4 …
Je regarde, je fais le double d'XP du connard qui me pourri.
Les règles des mini saisons de Classées sont sorties ! : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/ranked-sprint/
Je prépare mon GC, il me reste 100K XP Cap à faire pour le terminer ...
Les récompenses sont "légères", mais fallait pas s'attendre à mieux je pense.

Pour y avoir toucher sur le PTS, c'est fun à jouer.
Particulièrement le Mimile qui fait bien mal, il est rapide et a une bonne AA.

Dernière modification par Compte #362935 ; 09/10/2018 à 15h32.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les règles des mini saisons de Classées sont sorties ! : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/ranked-sprint/

Bof le mien est déjà à 13 points, ça devrait suffire.

Sinon le Hiei et le KR sont très bons aussi. J'ai des commandants 17 points dessus
Le probleme du KR c'est son MM dégeulasse, en rank, à meme niveau, ça change tout.

Il se sont enfin rendu compte que leur rank etait à chier et ils essayent de proposer un truc plus light ? L'effort est louable, j'ai arreté de jouer la dernière et je n'allais de toutes manières pas reprendre la suivante.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/10/2018 à 16h33.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Je serais au soleil à la plage pour la première session, mais pour la seconde, je sais pas quoi prendre, du tout... Sans attaques manuelles, CV c'est bof, les BB la dispersion T5 me fait hurler, les CA/Ds y'a rien de sexy...

Ca va être en choix par défaut Kirov / Marblehead / Furutaka j'imagines...

(ni KR ni GC dans mon port )
J'ai beau essayer, le Shima j'y arrive pas. Je me fais destroy en 3 secondes par n'importe quel navire que je rencontre.
Les torpilles y en a 1 sur 15 qui touche parce qu'on les voit arriver un siècle avant.

Comparé à un Gearing ou a un Yueyang, c'est une vraie purge ce truc.
Citation :
Publié par Diesnieves
A vous lire, on dirait qu'il y a des T5 premium, que je ne vois pas dans l'arbre technologique ... et qui vont nous faire des misères

Par avance, à Fudo, Noob toi-même
Le kamikaze R date d'un an (ptet même 2), il a été un peu en boutique, et sinon en récompense d'un event (Qui a permis d'en distribuer tout plein), un bon vieux spammeur de torp.

Le Gulio Cesare a été en vente un temps avant d'être enlevé, c'est un BB avec une trés bonne précision pour du T5, qui en fait un outil redoutable dans les mains de quelqu'un ayant l'habitude du jeu.

Dernière modification par Eskaman ; 09/10/2018 à 22h03.
J'ai eu le KR en récompense d'un event. Il est carrément cheaté, mais ils l'ont nerfé en lui collant un MM pourri. Genre tu joues contre des radars ships tier VII au tier V, avec des avions plein le ciel.
Et je viens juste d'avoir le Giulo dans un container du dernier event. C'est le 3eme que j'ai dans un container après le Warspite et le Belfast.

Donc je suis innocent, pas de Paytowin, j'ai tout eu gratos !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai beau essayer, le Shima j'y arrive pas. Je me fais destroy en 3 secondes par n'importe quel navire que je rencontre.
Les torpilles y en a 1 sur 15 qui touche parce qu'on les voit arriver un siècle avant.

Comparé à un Gearing ou a un Yueyang, c'est une vraie purge ce truc.
Ah faut fuir les combats, faut clairement la jouer ninja, bien étudier avant de torpiller, les iles aident bien pour cacher les tirs.

Et j'ai pile eu le temps de fini en rang 8, 300 acier de plus
Citation :
Publié par Diesnieves
A vous lire, on dirait qu'il y a des T5 premium, que je ne vois pas dans l'arbre technologique ... et qui vont nous faire des misères

Par avance, à Fudo, Noob toi-même
Noob !

Honnêtement, certains silver ships sont plus que valables et peuvent largement tirer leur épingle du jeu : Kongo, König, Furutaka, Mimile, Minekaze/Mutsuki, Nicholas. T22. Il faut juste avoir un Cap à 10 pts pour choper Concealment Expert au minimum.
Y a le choix pour faire mumuse dans ces classées, surtout qu'on peut faire des div et j'espère bien qu'on va en faire

@bourpif : ta moule pour les SC est à la hauteur de ta rage contre le vent !
Citation :
Publié par Max-x
Ah faut fuir les combats, faut clairement la jouer ninja, bien étudier avant de torpiller, les iles aident bien pour cacher les tirs.

Et j'ai pile eu le temps de fini en rang 8, 300 acier de plus
Fuir les combats, ben c'est clairement pas evident. Je comprends pourquoi y a des torps a 20 km sur ce rafiot.

En début de partie c'est atroce, tu peux pas contourner, tu peux pas CAP, tu peux pas balancer de loin a cause de tes alliés.
Tu peux commencer à jouer au bout de 10 minutes en espérant que la partie n'ait pas déjà basculé de manière irréversible. Et meme si j'arrive à sortir une bonne partie, je l'aurais fait encore mieux avec un Gearing ou un Yueyang.

C'est quoi le truc de ce DD ? La qualité qui le différencie des autres ?
Qui fait qu'on va le choisir plutôt qu'un autre ? J'arrive pas à le cerner.

Il a 15 torpilles ? On les voit arriver de l'autre bout de la carte. Il est furtif ? Tu te prends un radar tu te fais OS.

Là je suis admiratif de ceux qui font des scores avec. C'est extrêmement compliqué à prendre en main. Surement le tier X avec lequel je galère le plus.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/10/2018 à 10h01.
Il a la meilleure furtivité, mais il faut le jouer avec RPF et en div pour en profiter.
C'est vrai qu'il souffre actuellement avec toutes les lignes sorties.
Les torp 12Km ont une portée trop courtes nécessitant d'être à portée de radar pour les balancer.
Les 20 Km sont inutiles, même à la sauce Max-x. J'ai essayé plusieurs fois, mais t'as toujours l'impression de jouer un sous Gearing.

Après c'est ça reste une valeur sure, mais au regard des autres lignes de DD sorties récemment, il perd toujours sur un point ou un autre.
J'aime toujours autant le jouer parce que c'est Shimi la terreur malgré tout ! High risk high reward.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il a la meilleure furtivité, mais il faut le jouer avec RPF et en div pour en profiter.
C'est vrai qu'il souffre actuellement avec toutes les lignes sorties.
Les torp 12Km ont une portée trop courtes nécessitant d'être à portée de radar pour les balancer.
Les 20 Km sont inutiles, même à la sauce Max-x. J'ai essayé plusieurs fois, mais t'as toujours l'impression de jouer un sous Gearing.

Après c'est ça reste une valeur sure, mais au regard des autres lignes de DD sorties récemment, il perd toujours sur un point ou un autre.
J'aime toujours autant le jouer parce que c'est Shimi la terreur malgré tout ! High risk high reward.
Je me demande, le tout pour le tout si je vais pas test un truc complètement opportuniste avec les torps courte portée. Faire que de l'embuscade en milieu/fin de partie sur des gros culs isolés.
Pourtant il a bien été nerfé modifié !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pourtant il a bien été nerfé modifié !
Je suis en train de jouer le Shirayatsu pour test. Pas evident, le reload rapide c'est une fausse bonne idée, t'es trop vulnérable pour pouvoir te passer du smoke.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/10/2018 à 19h01.
C'est des barres de LOL le Shira, mais faut RPF pour survivre/anticiper.
Les meilleurs Tier dans ce jeu sont : 4/7/9.
Le reste est sans intérêt tant qu'ils ne changeront pas le MM.
Le T10 est une galère sans nom, vu le degré 0 de fun en random.

Dernière modification par Compte #362935 ; 12/10/2018 à 22h37.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est des barres de LOL le Shira, mais faut RPF pour survivre/anticiper.
Les meilleurs Tier dans ce jeu sont : 4/7/9.
Le reste est sans intérêt tant qu'ils ne changeront pas le MM.
Le T10 est une galère sans nom, vu le degré 0 de fun en random.
Le 9 ? A par les quelques T9 qui sont top (Fletcher / L'ancien Udaloi), j'trouves pas perso, t'es quand même souvent sur du MM T10, avec des navires qui ont un gap en dessous du T10...

Le shira en TRB oblige a apprendre à jouer safe et à se positionner, ce devrait être obligatoire de l'utiliser
Citation :
Publié par Eskaman
Le 9 ? A par les quelques T9 qui sont top (Fletcher / L'ancien Udaloi), j'trouves pas perso, t'es quand même souvent sur du MM T10, avec des navires qui ont un gap en dessous du T10...

Le shira en TRB oblige a apprendre à jouer safe et à se positionner, ce devrait être obligatoire de l'utiliser
Dans le sens où la plupart des T9 peuvent se défendre face à des T10, mais vu la merde du MM, tombent souvent contre du T7.
Merci les cheated Free XP T9 aussi.

Et merci au rigging des div avec CV.

Tiens je viens juste de lancer le Mo ....

Tu reconnaitras quand même que ceux qui jouent T10 ou T9 font toujours face aux même victimes : les T8

Bon j'ai mon GC avec ces 19pts qui est prêt pour la boucherie à venir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-18.10.12_23.16.51-0999.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,54 Mo
ID : 611967  

Dernière modification par Compte #362935 ; 12/10/2018 à 23h35.
J'ai pas vu de votation sur le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés