|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Blabla WOWS divers :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je l'ai pas vu encore, mais c'est connu : https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...feel_offended/
|
![]() |
|
#362935 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Les règles des mini saisons de Classées sont sorties ! : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/ranked-sprint/
Je prépare mon GC, il me reste 100K XP Cap à faire pour le terminer ... ![]() Les récompenses sont "légères", mais fallait pas s'attendre à mieux je pense. Pour y avoir toucher sur le PTS, c'est fun à jouer. Particulièrement le Mimile qui fait bien mal, il est rapide et a une bonne AA. Dernière modification par Compte #362935 ; 09/10/2018 à 15h32. |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Sinon le Hiei et le KR sont très bons aussi. J'ai des commandants 17 points dessus Le probleme du KR c'est son MM dégeulasse, en rank, à meme niveau, ça change tout. Il se sont enfin rendu compte que leur rank etait à chier et ils essayent de proposer un truc plus light ? L'effort est louable, j'ai arreté de jouer la dernière et je n'allais de toutes manières pas reprendre la suivante. Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/10/2018 à 16h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca va être en choix par défaut Kirov / Marblehead / Furutaka j'imagines... (ni KR ni GC dans mon port ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A vous lire, on dirait qu'il y a des T5 premium, que je ne vois pas dans l'arbre technologique ... et qui vont nous faire des misères
![]() Par avance, à Fudo, Noob toi-même ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Honnêtement, certains silver ships sont plus que valables et peuvent largement tirer leur épingle du jeu : Kongo, König, Furutaka, Mimile, Minekaze/Mutsuki, Nicholas. T22. Il faut juste avoir un Cap à 10 pts pour choper Concealment Expert au minimum. Y a le choix pour faire mumuse dans ces classées, surtout qu'on peut faire des div et j'espère bien qu'on va en faire ![]() |
![]() |
|
#362935 |
#362935 |
Alpha & Oméga
|
L'Emile Bertin est parti à la casse pour être remplacé par la Galissonnière.
Ce qui reste en T5 c'est mon CV jap et l'Acasta. |
![]() |
|
|
Le soucis c'est que le shima a été peu modifier avec le temps, alors qu'on a profusions de radar, de nouveau dd, parfois même avec radar, du coup bah...
|
![]() |
|
Invité
|
Pourtant il a bien été nerfé modifié !
![]() |
![]() |
|
#362935 |
#362935 |
#362935 |
|
Stop les abréviation en anglais, le jeu est en français z'y vas !
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai pas vu de votation sur le sujet.
|
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|