Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mrnonox
Toujours autant de mauvaise foi à ce que je vois , même sur le forum officiel du jeu tu nous l'avait sortit cet argument des plus inutiles . Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que les autres sont forcément des chômeurs ou autres . Tes troll n'ont pas marché sur le forum et je vois qu'ici tu continues tes trolls de bas étages, à croire que ton ban de 1an ne t'as pas fait remettre en question :thinking: https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Je me demande combien de glandos du site Off vont venir créer des comptes voyageurs sur JOL, je leur manque on dirait

Je poste mon ressenti tout à fait subjectif concernant le jeu, quand il est mauvais, je le dis quand il est bon je le dis aussi.
si je post trop souvent un mauvais ressenti sur le jeu, c'est peut-être qu'il est trop souvent merdique ! Voir totalement imbuvable en ce qui concerne le rank.
Et l'avis des quelques PGMs qui font l'opinion sur le fofo off n'est à mon avis pas très représentatif de l'experience de jeu du joueur moyen. Je m'en torche donc le cul vaillamment et je dis ce que je veux. Mon ressenti est surement plus proche de la réalité que celui du mec de clan violet qui a appris toutes les positions de tout les bateaux sur toutes les cartes + le wiki par coeur.

Et qui doit surement etre chômeur, célibataire, voir pire meme étudiant, pour avoir du temps à perdre pour de telles foutaises.

Merci d'etre passé, c'est bien ça crée du trafic sur JoL.
@Mrnonox : c'est pas très gentil d'avoir relancé MrBourpif :/
On aime notre tranquillité ici.
C'est aussi mignon de voir Bourpif repartir comme en 14, une pièce dans la fente, une traction sur le levier et hop ^^

Après comme notre daoc de l'époque, chaîne alimentaire oblige, il faut la masse des noobs et des casu pour nourrir les autres !

Pas assez de temps pour au moins aller jusqu'au 5... ca laisse à d'autres le loisir de tenter n'est-ce pas Bali-balo et Komnaz.

Sympa les petits dd anglais, tout fini par se ressembler mais avec des particularités, comme les allemands et les asiatiques à haut tiers, ils sont sympas en division où tu peux zerg les dds adverses avec l'hydro.
Une catastrophe pour moi, j'ai fait 5 -> 8 !
Bon, toujours que l'Acasta, ils vont les lâcher leurs missions bonus ?

Un moment que j'avais pas joué le Richelieu, je termine premier dans une partie de tier X.
Bon d'un autre coté, c'est pas brillant pour les tier X.
Citation :
Publié par Max-x
Je l'aime bien le richilieu, mise a part les ap qui me trol toujours autant.
Sinon classé rang 9, j'ai pas réussi a allez plus loin^^
T'inquiètes, j'en suis resté au 9 aussi, j'ai meme pas essayé d'aller plus loin tellement c'est une purge. Et ça n'a de rank, que le nom. C'est du pur random ou tes coéquipier font nawak, mais ou tu dois quand meme gagner. Je te dis pas le générateur de frustration. C'est du grand art.
Citation :
Publié par Max-x
Je joue d'ailleurs que mon Shimi en classé, en général je m'en sort bien, d'ailleurs mention spécial au kurntruc qui a pris 8 torpilles tout a l'heure
tu le joues avec quelle config ? j'en ai un que j'ai jamais joué, je le sortirais bien de la naphtaline.
Je le joue spé torpille, je prend les 20km, avec la compétence du capi qui les tombes a 16km mais 5 noeuds de plus.
Dissimulation, gouvernail, je pars du principe que l'arme principale c'est les torpilles.
Note: certains diront que 16km c'est inutile, mais on serait surpris du nombre de cuirassés qui s'attendent pas a se prendre des torpilles de si loin.
Et bien sur fait gaffe au radar qu'on voit sur un peu trop de bateau.

Dernière modification par Max-x ; 07/10/2018 à 16h02.
Le Gearing approuve.
J'ai testé, le probleme avec les 20 km, c'est que tout le mode les voit arriver 2h avant. La plupart des CA et les BB Allemands évitent tes torpilles les doigts dans le nez. 2KM5 !! C'est énorme !

Il y a une technique particulière pour le drop de torpilles ? Comparé aux Gearing ou au Yueyang je fais des dégats minables et je perds un pognon de dingue !

Sinon sur une des cartes, j'aurais du faire un screen, il y un symbole interdit aux BB peint sur ile, la ou il faut passer pour aller CAP D.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/10/2018 à 17h57.
MDR je suis en train de faire les 15 victoires pour le Leg Mod en PVE pour le Yami et y a quand même des mecs pour rager.
Ce jeu est magique !
Y a des rageux, même en PVE.
Genre des Bourpifs qui trouvent une raison de rager même en PVE.
C'est 99% de chance de win, mais y a tjrs quelqu'un pour rager.

Le PVE c'est le degré 0 de ce jeu. Mais y a toujours quelqu'un pour te dire ce que tu dois faire et/ou rager.

Dernière modification par Compte #362935 ; 09/10/2018 à 00h12.
Les modules légendaires pour les T10

99% sont inutiles sauf pour le Zao et le Yami.

http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Up...22_Upgrades.29

Et la 3ième étape nécessite 15 victoires, ça va plus vite de les faire en PVE.

MDR le PVE c'est magique !

Le Kronstadt à droite sur la mini map c'est un mec, il trouve le moyen d'être totalement inutile, même en PVE avec un navire totalement fumé .... ce jeu est magique ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-18.10.09_00.48.48-0245.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,25 Mo
ID : 611750  

Dernière modification par Compte #362935 ; 09/10/2018 à 00h53. Motif: Auto-fusion
Meme pour le Yamato, j'ai déjà -12% de reload. je vois pas trop l'intérêt.
La plupart se placent sur des slot qui donnent déjà de gros bonus.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/10/2018 à 09h15.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Meme pour le Yamato, j'ai déjà -12% de reload. je vois pas trop l'intérêt.
Le slot 6 c'est celui de droite ou celui de gauche ?
Wut ?

C'est logique, voyons, Wows se jouant en langue arabe, et les premiers slots dispo étant les 4 à droite.
Genre sur le Répu tu sacrifie 24% de distance de tir pour 5% de Reload ? C'est nawak.
Sur le HIV tu sacrifies 20% de détectabilité pour 10 % de distance de tir. Mais lol quelle arnaque !!!

J'espère qu'on pourra les revendre un bon prix.

Au gus en haut, si c'est à moi que tu causes tu es en ignore list. Economise ta salive.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Y a des rageux, même en PVE.
Genre des Bourpifs qui trouvent une raison de rager même en PVE.
C'est 99% de chance de win, mais y a tjrs quelqu'un pour rager.

Le PVE c'est le degré 0 de ce jeu. Mais y a toujours quelqu'un pour te dire ce que tu dois faire et/ou rager.
Rager en PVE ? Bah non je suis plutôt MDR, j'y vais quand je veux me taper une barre, pas d'enjeu et je peux gagner solo, et en plus il y a le spectacle des clowns qui se font couler par des bots

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/10/2018 à 09h22.
Celui pour le Yami donne surtout -7% dispersion, ce qui en fait un sniper redoutable, un peu comme le standard pour le Monty.

Par contre je ne suis pas certain que les vendre soit une bonne idée, on n'est pas à l'abri d'un changement ultérieur fait par WG.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Celui pour le Yami donne surtout -7% dispersion, ce qui en fait un sniper redoutable, un peu comme le standard pour le Monty.

Par contre je ne suis pas certain que les vendre soit une bonne idée, on n'est pas à l'abri d'un changement ultérieur fait par WG.
Tu penses que ces 7% valent le coup ? J'ai du mal à évaluer ça.
D'après les retours qu'on peut lire, beaucoup s'accordent à dire que le gain est significatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés