The Awakening

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Poison arrow n'a pas les dégâts qui lui permet d'être autre chose qu'un boulet dans un groupe et ça commence à peine à être correct en cruel
hvr a pas mal poussé l'aspect endgame de la spec
ouais j'avais justement vu sa vidéo et ça avait l'air sympa.Vu comme ça, ça avait l'air viable, mais si tu me dit que non, je te crois.

A part les builds totem, yaurait aucun ranged build OPOpie 2.0 ? Car spam la création de totems qui tuent les mobs pour toi je trouve ça anti-fun...

Sinon si ya rien de terrible en range, je partirai sur un melee ice crash.Des avis dessus ?

Citation :
faut être seul dans l'instance du début jusqu'à la fin pour que ça compte
Citation :
Donc en solo et seul dans l'instance
Ah ok.nickel donc
Citation :
Publié par AlexLuthor
ouais j'avais justement vu sa vidéo et ça avait l'air sympa.Vu comme ça, ça avait l'air viable, mais si tu me dit que non, je te crois.
ça dépend ce que tu vises
la spec n'est pas à chier, mais elle est loin d'être optimale
ils vont également nerfer le flame totem donc à voir ce que ça va donner
rien n'est fixé
( Mon commentaire ne concerne pas la beta )

Pour l'avoir joué pas mal, PA c'est très fun en Standard si tu vises lvl 92 ou 93... ce qui est déjà pas mal.
Au delà ( et en HC je présume ), la spec souffre un peu de problème assez pénalisant, le fait que tu ne leech pas, le fait que tu ne stun pas les mobs, le fait que tu deal vraiment mou contre les mobs / boss resist chaos, le fait que le compromis survie / clear speed est très sévère... Surtout au niveau de l'AoE qui fait bien la moitié du clear speed sinon plus, chercher les nodes coute cher, Carcass Jack c'est pas l'extase niveau défense etc...

Une bonne partie de la survie et du clear speed vient du fait que tu as une bonne AoE, une grosse mobilité et que les mobs tombent vite... A partir du moment ou un de ces paramètres change, tu commences à vraiment prendre cher... Des mobs resist chaos, du Tar ou du chilled ground, des mobs avec du gap closer,et là ca tourne vite au désastre...

Comme précisé au dessus, je n'ai pas joué à la beta, j'ai juste noté qu'il y aura plus de potentiel pour scale PA ( slower proj, jewels, frenzy etc ) mais les mobs auront aussi plus d'hp...

Dernière modification par Njuk ; 07/07/2015 à 11h19.
Ce qui me surprend c'est que (hors béta) c'est censé pierce et faire un nuage à chaque mob (je suis persuadé de l'avoir vu dans des vidéos) hors j'ai tenté lors d'une race récente et avec 40% de pierce j'ai jamais réussi à faire ça.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ce qui me surprend c'est que (hors béta) c'est censé pierce et faire un nuage à chaque mob (je suis persuadé de l'avoir vu dans des vidéos) hors j'ai tenté lors d'une race récente et avec 40% de pierce j'ai jamais réussi à faire ça.

Nop c'est un nuage a l'impacte de la flèche et ça depuis toujours.

Citation :
Publié par Pam
summoner n'a jamais été le plus rapide pour leveling, SRS demande un 5L pour être correct ainsi qu'un certain investissement dans les skills durations
faut être seul dans l'instance du début jusqu'à la fin pour que ça compte
Après tout dépend de ton objectif mais avec les bon jewel tu peut faire du atziri en stuff tout blanc et 4L 2kpv et du skill (en standard).

Mais après ne compte pas faire des map end game avec le même stuff si ton objectif c'est de up plus haut que le 90
Petite question :

J'ai trouvé un lien de builds faits pour commencer les new leagues.
Je suis parti sur un build arc qui me semblait assez sympa, et je viens de finir l'acte 1 en normal.
Le souci étant que j'ai l'impression d'être très, très, très limite que ce soit niveau tanking ou niveau dégats, j'ai vraiment douillé sur les derniers boss.

Est-ce que c'est le build ? Arc en lui même ? Moi ?

J'utilisais ce build http://www.pathofexile.com/passive-s...dXKdV1RtexQg==

J'ai tout le haut et le coté droit pour l'instant.

Du coup je me demande si je vais rester sur ça à la release

Merci d'avance
Citation :
Publié par Pam
Pour le leveling, en caster: dual flame totem (lvl 20: http://cb.poedb.tw/us/passive-skill-...JmnljlWiuj8ioT après ça c'est au choix, et tu peux respec dans l'élément que tu veux) ou hybrid SRS/summoner
Pour melee: 2h sweep (puis au 28 tu choisis ice crash*cyclon/sweep selon le gameplay que tu préfères, sweep demandant un sort dédié single target)
Je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent "broken" comme flameblast prolif l'était (bien que ça existe toujours)
Je ne suis pas fan du dual totem et pas attiré par un perso mêlée pour le moment.

Tu aurais un lien pour un build hybrid SRS/summoner à jour ?
48 heures pour les nouvelles leagues
flame totem va subir un nerf donc j'sais pas s'il va garder son statut de meilleure option pour le leveling
J'posterai le skilltree quand je l'aurai recup
http://cb.poedb.tw/us/passive-skill-...LPMqQ52QsqmPqA
ça vise l'endgame ++
j'te conseille vraiment de prendre flame totem pour le leveling, combiné à quelques zombies + spectre mais normalement tu devrais vite te rendre compte de ce qui marche vraiment
y'a pas tant de points à respec que ça

Dernière modification par Pam ; 09/07/2015 à 07h51.
Citation :
Publié par Pam
48 heures pour les nouvelles leagues
flame totem va subir un nerf donc j'sais pas s'il va garder son statut de meilleure option pour le leveling
J'posterai le skilltree quand je l'aurai recup
Dac merci Pam
Citation :
Publié par Cali ^^
Pas eu trop le temps de jouer depuis le dernier wipe, y'a quoi d'bien pour le leveling? Flame totem ça donne quoi? Le combo Light tendrils/fire trap?
Si tu ne veux pas jouer double flame totem, l'autre option sûre est Fire Trap/Flame Totem/Flame Surge/FlameBlast
Commencer lightning te limite un peu en terme de single target, et bon t'aurais besoin de beaucoup de vaal storm call pour les boss fights (à moins de jouer storm call tout court, les autres sorts n'ayant pas beaucoup de punch)
Cold J'aime bien glacial cascade donc mon avis est influencé par ma préférence, si t'es ok avec la manière dont se joue le skill je pense que c'est un bon sort, mais j'ai pas testé le leveling 100% cold, j'pense que pour le coup tu joues fire jusqu'au 28, j'aime pas ice nova
Après la majeure partie des sorts sont corrects, c'est juste qu'il y a quelques options plus optimales, et l'écart est moins grand qu'auparavant (ceci jusqu'aux maps 78+)
Thumbs up
Petite question, j'ai cru lire que les builds melee allaient être viable maintenant (hardcore player inside), quels retours avez-vous de builds solides ?

Je jouais avant spectral throw shadow/ranger, est-ce que le build sera toujours viable ? J'aimais bien le gameplay même s'il n'était pas très compliqué ni des plus optis.

J'ai hâte que les serveurs réouvrent.
sweep >= ice crash > cyclone

sweep a le meilleur potentiel de clear speed, mais demande un single target different
ice crash a stun/chill et est ok pour single target, lors des boss fight tu peux switch inc aoe pour conc
cyclone n'est pas mauvais, mais est limité par son aoe
le tree que j'utilise: http://cb.poedb.tw/us/passive-skill-...AEs8BmPAXvfA==
mais selon les préférences, tu peux passer par le bas pour blood magic, arrivé au 70 je passe par le milieu/scion life wheel et respec quelques points
pas de cluster d'arme specifique ni leech avant 50+ pour être souple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés