Départ du directeur créatif de TESO: quelles conséquences pour le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas du troll Kaels, quand tu vois l'état du pvp actuellement et la tendance, qui depuis là release est quand même plutôt dans une perpétuelle phase descendante et non ascendante, il y a vraiment matière à se demander si ils ont une ligne directrice quoi.
Entre les bugs toujours plus nombreux, la méta de groupe qui a perdu en saveur, les conditions de jeu qui sont de plus en plus mauvaises, les cheats et programmes tiers de plus en plus présent...
Dis comme ça ça me va (j'suis pas compliqué).
Ce que je veux dire, c'est qu'avec un peu d'argument, et une idée un peu clarifiée, ce que vous dites à plus de portée et est plus compréhensible pour tout le monde. (que ce soit les nouveaux qui arrivent, les autres qui vous suivent ou les "institutionnels" qui ont vocation à faire remonter les problèmes).

K.
Tu veux de l'argument pas de soucis,
Annoncer les choses juste pour faire patienter les gens sans donner de date ce n'est pas faire avancer le jeu mais juste brasser de l'air.
Alors qu'annoncer les départs de bons collaborateurs c'est avoué que le jeu recule.
Citation :
Publié par noctaris
Alors qu'annoncer les départs de bons collaborateurs c'est avoué que le jeu recule.
Pure parano. Les talents vont sans cesse d'une boite à une autre. Si cela sous-entendait ce que tu dis, cela voudrait dire que c'est l'apocalypse vidéo-ludique.
Citation :
Publié par Mimiru
Pure parano. Les talents vont sans cesse d'une boite à une autre. Si cela sous-entendait ce que tu dis, cela voudrait dire que c'est l'apocalypse vidéo-ludique.
Un niveau MMO c'est un peu le cas hein Mimiru
Voire une menace pour la civilisation.

Plus sérieusement, l'industrie vidéoludique est comme toute autre, y'a aussi un mercato des joueurs. Bref, ce n'est pas annonciateur de catastrophe en soi. C'est juste surprenant, là où Paul Sage avait de l'expérience en lead designer, Rich Lambert semble débarquer suite à une promotion au sein de l'équipe, au lieu d'afficher un bon CV.
Tester
Producer
Lead design

mouais en terme de cohérence on a vu mieux sur un CV maintenant ce qu'attend la communauté c'est une date pour la mise en place de tous ces contenus dont on nous rabache les oreilels depuis quasi un an et on espère que ce sera le cas avec une date écrite noire sur blanc le 2 juillet.
Citation :
Publié par Mimiru
C'est ce que je dis.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tester
Producer
Lead design

mouais en terme de cohérence on a vu mieux sur un CV maintenant ce qu'attend la communauté c'est une date pour la mise en place de tous ces contenus dont on nous rabache les oreilels depuis quasi un an et on espère que ce sera le cas avec une date écrite noire sur blanc le 2 juillet.
Voilà.
Citation :
Publié par Mimiru
quand on part d'une boite, ca signifie que l'on en attend plus rien. mais bon... les soucis tech de lag en RVR ne seront pas réglés par le lead mais au niveau des petites mains d'admin qui pour le moment semblent un peu débordés... histoire de me répéter, comme pas mal de gens sans doute je n’attends pas un miracle mais quelques aménagements de TESO, soit un RVR techniquement jouable et une alternative à ces absurdités de VR.

c'est tout et ca me suffirait pour revenir durablement.enfin resterait à aménager le système judiciaire afin qu'on puisse s'amuser sans risque qu'un gardien de base ne tue en 1 coup notre héros interplanétaire pour le vol d'un poulet. Après que ce soit lancé par pierre paul ou jacques je m'en moque, les devs de jeu ne sont pas mes héros, j'ai été baigné dans la mythologie classique, alors ca..; peu me chaut...30e roue du carosse.
Citation :
Publié par Stratego
'un gardien de base ne tue en 1 coup notre héros interplanétaire pour le vol d'un poulet

Je vois trop le truc, et c'est vécu en prime. J'ai tué ( temporairement ) Molag Balls, le Guerrier, le Mage, le Voleur, le Serpent, rassemblé les Compagnons, mis fin aux agissements de Mini Marco, et mon épopée héroïque fini à cause de la lame du garde lambda d'un village paumé, pour le vol d'une pincée d'épice. Encore pire que la flèche dans le genou !
ce sont peut être des poulets fermiers, ca expliquerait tout
Cette histoire de poulet m'a donné faim... je réinstalle le jeu (je n'en suis plus à une absurdité près)
allez c'est parti, entre TESO et SWTOR je vais bien arriver à quelque chose entre les poulets tueurs et la maladie des rackgoules
Sauf erreur de ma part, cf Oblivion
Citation :
Publié par Mimiru
Que du bon : Rich Lambert, qui a bossé sur TES4, le remplace. Si quelqu'un est capable de faire du TES pur et dur, c'est bien lui.
Oblivion est loin d'être la référence TES ca serait le mouton noir de la série, c'est pas fait pour rassurer
Citation :
Publié par Belzeebuth
Oblivion est loin d'être la référence TES ca serait le mouton noir de la série, c'est pas fait pour rassurer
Je suis assez d'accord avec ça. Oblivion est aux TES ce que FF-X est aux FF, la vulgarisation de la licence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés