[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clad'
Depuis la màj, mes invocs ne tapent quasiment plus les pataugermes, quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
Non c'est que tes invoncs qui sont débiles, mes dopeuls fonctionnent très bien. La pomme ne tombe jamais pas bien loin de l'arbre.
Citation :
Publié par Snapple
Il faut simplement abandonner contre lui et non le tuer.
Avant on pouvait le tuer et faire croire que l'on a perdu mais plus maintenant. Bref ça ne résoud pas le problème je ne peux plus le combattre ni continuer les quêtes
Je confirme le bug de drop des idoles, j'ai 100% de chance de drop une ressource, je fais le challenge dans le doute, et sur un des persos j'ai pas eu le max.
Citation :
Publié par Skydo
Avant on pouvait le tuer et faire croire que l'on a perdu mais plus maintenant. Bref ça ne résoud pas le problème je ne peux plus le combattre ni continuer les quêtes
Il y a certainement une solution, tu ne dois pas t'être adressé au bon pnj ensuite. Bon courage pour trouver.
ça fait 3 fois que je tombe sur une chasse avec un indice qui n'existe pas, je me demande s'il n'y aurait pas un problème suite aux ajouts de nouveaux indices depuis mardi?
Citation :
Publié par Carapuce
mUpKoYe.png

Je viens de tuer 5 tortues bleues, et impossible de la drop

GCTLcY2.png

C'est mon seul perso ayant ce souçi.

8SV3EE1.png

Help...
Est-ce que la prévisualisation de drop avec idoles prend en compte l'écart de lvl joueur-mob? Il me semble qu'un écart de niveau trop important réduit le taux de drop.

2 possibilités :

- Le taux affiché dans le bestiaire est le plus optimal (dans le cas où lvl joueur = lvl mob), ainsi il diminuerait au lancement du combat au vu des lvl d'écart
- En effet c'est buggué

Je me permets de poser la question car j'ai l'impression que vous tenter des 100% drop sur des monstres loin du lvl personnage, d'où ma réserve sur la présence d'un bug.

IMO, il faudrait tester cela avec des persos de niveau similaire aux mobs pour savoir où est le problème.
L'Idole Djim bug

J'ai pû retirer l'etat invulnerable à un mob en TP dessus ... Etat qui s'est retiré tout le long du combat alors que c'est sensé être 1 tour seulement.

Et puis un mob à qui j'ai pû retirer l'etat qu'avec Libération, frappe, tp, gelure etc fonctionnait pas. C'est pas un déplacement ?

Djim : Les monstres sont invulnérables tant qu'ils ne sont pas déplacés. Les dommages de poussés leurs font gagner 200% de dommages.

Faudrait préciser ce qu'ils veulent dire par déplacer ... ou le remplacer par poussés si c'est le seul déplacement qui compte
Citation :
Publié par Clock-xel
L'Idole Djim bug

J'ai pû retirer l'etat invulnerable à un mob en TP dessus ... Etat qui s'est retiré tout le long du combat alors que c'est sensé être 1 tour seulement.
Ah bon ? Où as-tu vu que ça ne devrait durer qu'un tour ?
Ce qui serait cool, après je sais pas si c'est voulu ou non, c'est qu'il y'ait une barre d'état pour les idoles car des fois c'est un peu difficile de s'y retrouver pour voir qui est boosté comment, qui est invu ou non. Quelle idole à quel effet sur qui
Citation :
Publié par Sombraurore
Poolache nécessite 17 marteaux bouftous, aux jets ... variés et non empilable ...
Corrigé demain matin, poils de shamansot à la place des marteaux.
Je suis le seul à trouver ça super long à monter un forgemage depuis la MAJ ?

On était plusieurs sur Ombre à vouloir monter les FM, mais vu le coût en rune et en temps, c'est mort pour le moment

Il y aurait pas un bug dans l'exp ?

Dernière modification par Weltou ; 29/06/2015 à 19h57.
Bon, les chasses sont toujours autant buguées. Indices invisibles/qui n'existent pas, indices qui ne comptent pas...On est obligé d'y aller à pile ou face, c'est assez pénible.
Citation :
Publié par Weltou
Je suis le seul à trouver ça super long à monter un forgemage depuis la MAJ ?

On était plusieurs sur Ombre à vouloir monter les FM, mais vu le coût en rune et en temps, c'est mort pour le moment

Il y aurait pas un bug dans l'exp ?
Tu es monté au-delà du 20 ? C'est un peu comme avant, le départ est long et c'est de plus en plus rapide. (bien sûr avec suffisamment de runes et d'items du lvl).
Le système anti bot ou un autre mécanisme kick les joueurs quand ils ouvrent des sachets de ressources ou quand ils recyclent des anciennes ressources.

Oui il fallait que ça sorte, j'ai du me faire kick une bonne dizaine de fois déjà et ça en devient rageant.
Citation :
Publié par Lynear
Bon, les chasses sont toujours autant buguées. Indices invisibles/qui n'existent pas, indices qui ne comptent pas...On est obligé d'y aller à pile ou face, c'est assez pénible.
Merci. La plupart du temps les indices sont trop mal fichus...
Citation :
Publié par Yaki
Tu es monté au-delà du 20 ? C'est un peu comme avant, le départ est long et c'est de plus en plus rapide. (bien sûr avec suffisamment de runes et d'items du lvl).
J'ai abandonné autour du Lvl 10/15 tellement c'était pénible à faire.

Ça modifie tant que ça l'expérience ?

J'ai eu des retours comme quoi autour du 180/190 c'était assez galère également.
Citation :
Publié par Lynear
Je ne peux qu'approuver. Les chasses étaient largement bien plus jouables le premier jour où elles sont sorties...

Maintenant, je fais rarement deux chasses de suite sans un indice inexistant qui nécessite de deviner les maps pour continuer. C'est arrivé sur mes trois dernières recherches de portail...
Et pourtant je commence à connaître toutes les maps du jeu par coeur depuis le temps où j'utilise le système donc c'est vraiment pas de la mauvaise volonté !
Citation :
Publié par JohnViande
Je ne peux qu'approuver. Les chasses étaient largement bien plus jouables le premier jour où elles sont sorties...

Maintenant, je fais rarement deux chasses de suite sans un indice inexistant qui nécessite de deviner les maps pour continuer. C'est arrivé sur mes trois dernières recherches de portail...
Et pourtant je commence à connaître toutes les maps du jeu par coeur depuis le temps où j'utilise le système donc c'est vraiment pas de la mauvaise volonté !
Pour les chasses n'hésitez pas à contribuer à ce topic, pas mal d'erreurs y ont déjà été remontées

Citation :
Publié par feuby
drop-4bd6021.png

Chall 80% sur un objet qui a 69.4% a 97% de drop (la viande de dopeul). Mon perso ne droppe qu'une seule viande sur 7 possibles. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un bug quelque part.

Pensez vous que ce soit un bug ?
J'ai déjà écrit à ce sujet dans le Wiki
Citation :
Les taux de drops ainsi que les drops effectifs avec les idoles ne fonctionnent pas correctement. Les taux affichés semblent faussés et des items à 100% de drop ne tombent pas.
Citation :
Publié par feuby
drop-4bd6021.png

Chall 80% sur un objet qui a 69.4% a 97% de drop (la viande de dopeul). Mon perso ne droppe qu'une seule viande sur 7 possibles. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un bug quelque part.

Pensez vous que ce soit un bug ?
Le bonus au butin apporté par les idoles est réduit si l'écart de niveau entre les personnages de ton groupe et celui des monstres affrontés est trop important.
La même réduction de bonus est utilisée sur les gains d'expérience (c'est affiché dans l'interface des idoles au survol des bonus totaux).
Pour les gains d'expérience c'est calculé directement au survol d'un groupe de monstres car l'on connaît la composition du groupe de monstres ainsi que la composition du groupe de personnages.
Mais pour le calcul des probabilités d'obtenir un objet dans le bestiaire, on ne peut pas connaître le niveau des monstres et la taille du groupe que tu vas affronter. On ne peut donc pas anticiper la réduction du bonus d'idoles qui sera appliquée.
Nous sommes conscients que ce fonctionnement n'est pas très compréhensible.
Merci pour la réponse Lichen

Cependant concernant les gains d’expérience, certain screens ont démontré cette semaine que l'affichage n'était pas fiable avec les idoles, est-ce qu'il y a effectivement un souci de ce côté là ?

Concernant les drops c'est en effet un peu confus, mais le malus dû à l'équilibrage est bien nécessaire, du coup je sais pas quoi dire... C'est juste dérangeant quand on doit farm les tortues pour drop les carapaces de quête alors que c'est écrit 100% de drop (exemple parmis tant d'autres)
Citation :
Publié par Carapuce
Merci pour la réponse Lichen
Cependant concernant les gains d’expérience, certain screens ont démontré cette semaine que l'affichage n'était pas fiable avec les idoles, est-ce qu'il y a effectivement un souci de ce côté là ?
A ma connaissance il n'y a un soucis qu'au niveau de la prévisualisation des gains d'XP sur le Tynril (mais ça n'est pas encore corrigé). Tu penses à d'autres exemples en particulier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés