Le Dofus nébuleux, vraiment intéressant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakonne
Pour le reste des classes il est loin d'être inutile mais ça reste un risque à mon avis, même Iop (oui oui).
ouais enfin le iop à prioris tu essaye de le temporiser à tous les tours (ça ne s'applique pas qu'au iop d'ailleur) nébuleux ou pas et avec des relances en tour à malus pour certaines coco (la premiere au tour 4 par exemple) ça commence à faire beaucoup de tours ou il faut absolument entraver
Citation :
Publié par Drakonne
À mon avis le crâ est la classe la plus viable avec le nébuleux
Quel dommage pour cette classe qui est probablement justement l'une des moins viables

Plus j'y pense, et plus je suis déçu qu'ils aient annoncé les prochaines refontes osa/eni/sacri. Quand on sait qu'une refonte tombe tous les 6 mois au plus vite ... Le Cra restera donc dans ce lamentable état quelques années
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Quel dommage pour cette classe qui est probablement justement l'une des moins viables

Plus j'y pense, et plus je suis déçu qu'ils aient annoncé les prochaines refontes osa/eni/sacri. Quand on sait qu'une refonte tombe tous les 6 mois au plus vite ... Le Cra restera donc dans ce lamentable état quelques années
Boff, quand on voit qu'ils ont été capable de faire refonte féca + xél + éliatrope + sadi en quelques mois (6-7?)... C'est juste la volonté qui n'est pas là...

@Neocrypte: Soit pas de mauvaise foie les animations de sorts n'étaient pas prête.

Dernière modification par Compte #303721 ; 20/06/2015 à 02h44.
Citation :
Publié par Drakonne
Boff, quand on voit qu'ils ont été capable de faire refonte féca + xél + éliatrope + sadi en quelques mois (6-7?)... C'est juste la volonté qui n'est pas là...
Mais quand on voit le temps qu'ils ont mis pour la refonte feca...
En PvPm, je trouve que le Nébuleux est risqué : il rend le cycle DD/tempo hyper prévisible, et laisse une fenêtre d'action à l'adversaire, qui sait quand il peut se permettre de rush/doit absolument entraver. Du coup, en dehors du Iop et du Crâ, qui ont de toute manière un fonctionnement 1/2 tours avec Puni/Destin à la base, je trouve qu'il y a mieux à équiper...

En PvM en revanche, il devient extrêmement utile quel que soit la classe, vu que tout est calculé en avance, et ça permet justement de réussir des strats de focus/blietz efficaces.

PS : @sayako, je dirais même+ "Iop nébu + bottes de classe", ainsi, tour +20%, auto-boost, tour -10%, préci sur un allié Testé et approuvé, surtout si cet allié est un Xelor
Je ne l'enlève quasiment plus sur mon Sram personnellement, concentration de chakra un tour sur deux, et la possibilité de simplement poser des pièges les tours de malus ou de me contenter de faire chier, empoisonner (ça sera actif au tour suivant les dégats) etc, et les double AM lors des tours impair sont géniales, surtout sur des petites maps en attaque/défense de percepteur, ou on peut placer ça au premier tour.

Ca me permet d'OS facilement à peu près tous les boss déplacables du jeu au tour 3 à l'aide de vulnés et quelques boosts aussi (deux divines et poutch suffisent) (+- 11 000 sur le poutch au tour 3 en solo, sans alliés pour me booster ou pour pousser à ma place donc un piège en moins)
Citation :
Est ce que la synchro des xélor est nébuleux dépendant ?
Je doute, car sur la dernière MàJ Synchro, les dégâts infligés par cette dernière sont dépendants du niveau. Puis ça reste une invocation donc je pense vraiment pas
Citation :
Publié par cailloujus
N'ayant pas de dodus nébuleux j'aurai voulu une petite information.
Est ce que la synchro des xélor est nébuleux dépendant ?
Un trophée agi ne boost plus la synchro, y a donc pas de raison que le nébuleux influe sur les dommages de la synchro.
Coucou, comment calculer les degats que l'on fait avec le nouveau bonus de tutu et du nébuleux ?
A ce que j'ai entendu il ne suffit pas d'additionner les degats finaux...
Citation :
Publié par Madboy
Coucou, comment calculer les degats que l'on fait avec le nouveau bonus de tutu et du nébuleux ?
A ce que j'ai entendu il ne suffit pas d'additionner les degats finaux...
Multiplier

Donc si tutu boostée à fond ça fait 0,9 x 1,1 soit 0,99 (-1% dommages finaux) et 1,2 * 1,1 soit 1,32 (32% dommages finaux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés