Reprise, par où commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après une pause de trois mois, j'ai repris le jeu. J'ai vu la différence notamment en arène où j'arrive péniblement au 1300.
Il est donc temps de monter des 6 étoiles. Oui, mais lequel ? Par où commencer, quelle est la stratégie à adopter ?
Monter des 2* en 3 , 4 puis 5 ?
Partir des mobs 3* ?

Je dois avoir 450 cristaux et 140 velins inconnus de côtés, donc pour le double xp, je peux faire ça pendant une semaine.

Je mets en pièce jointe l'ensemble de mes mobs.
Je comptais partir sur Hwa puis Tyron pour mes premiers 6*, est-ce un bon choix ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-06-17-12-32-02-55.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,50 Mo
ID : 248196  
Wb!

Tu peux monter Tyron ou Su pour farm faimon hard (et Hell plus tard)!
Il faut simplement suivre ce cheminement:
Premier 6* (meilleur farmer) => Tous les B7 éléments => Giant B10 => DB10 => TOA 100 / Arène haut level.

Pour ta team GB10: Veromos, Bernard, Shannon, Bella, Briand
Pour ta team DB10: Verde, Hwa, Veromos, Megan, Bella

Dernière modification par Intouch(ante) ; 17/06/2015 à 13h32.
je prend 1 mobs qui solo tamor ou faimon et je lui colle 3 3* puis je farm en double xp de facon a up 4*, ensuite j'up les 5 4* 30 puis j'up 20 4* de facon a up mon 6.

En règle général un bonus double xp soit 24h me permet d'up un 6* du début à la fin en ayant juste les 3* ( et le futur 6 35 )
Idem j'ai un monstres qui farm (aiden forest hard) et je lui mêts 3 montres avec.
je prend le double xp dès que j'ai les 20 monstres 3* nécessaires et je montes des 2* en 3* pour les food et il te faut également des cristaux pour pouvoir faire le plein d'energie
Le plus long c'est le premiers, après si tu monte un gros farmer ça va plus vite.
Idem si tu as dans ta liste d'amis des monstres qui solote des maps en hard voir hell c'est eux qu'il faut prendre en priorité.

Autre chose avec les combats de guilde et les events on a pas mal d'arcemnon 4* max ce qui facilite pas mal les choses pour up en 5*.

Il serai peut être intéressant que tu postule dans une guilde pour pouvoir faire au moins l'arcemnon voir l'irfrit...
Le seul conseil que je peux te donner c'est quand tu te lance dans un 6* --> double xp + refil, faire du refil sans double xp c'est une grosse perte de cristaux et quitte à faire ça bien tu le prend pour 3 jours au moins pas de stress tu étale ton farm, monter un 6* en 24h faut êtres sacrément dingue

quand t'aura hwa 6* un peu speedy tu tombera talmor B3 en 20/30 sec, après tu passera limite plus de temps à ouvrir des velin qu'à farm...

une fois la machine lancé pense à fuse véromos qui débloque tous les palliers midgame
Citation :
Publié par Radium
Hwa farme tamor hell B3 sans avoir besoin de rune de psychopathe
Pourquoi le B3 ? Y a pas plus de mobs vent en b4 ?
Citation :
Publié par Fk | Aro
Les serpents vent réduisent de 50% les dégâts de feu subis.
Il vaut mieux des marchands de sables feu.
Citation :
Publié par Fk | Aro
Les slimes font tres peu de degats et sont tres squishy(tres peu de def et genre 4.5K hps pour la premiere vague et 5K hps pour la deuxieme ?) . La seule difficulte c'est au niveau du boss qui peut prendre 2 a 3(ou plus si tu te fais CC) tours a tomber selon le mob que t'as.
Bon j'ai attaqué le double xp. C'est un peu Relou parce que j'ai actuellement aucun mob capable de farmer seul avec 3 fodders en hard ou hell certainement la faute de mes runes que j'ai pour la plupart des mes attackers en +9, avec une majorité de 3-4*.

Le meilleur compromis que j'ai trouvé est de mettre Tyron et su + 2 fodders en Faimon hard.
raoq doit pouvoir farmer faimon normal, ça sera surement plus rentable que 2 food à faimon hard
En normal, Tyron ou Su font le café.
Voilà, il ne faut pas sauter les étapes! Ton premier 6* te permettra de faire du hard pour l'instant il faut faire du faimon normal (ou hard/hell sur les maps précédentes comme tu veux).
Tu as choisi qui comme main farm alors ? Je te conseille en tout cas de farmer du 4* mini en scénario et +9/12 ton main pour accelerer les runs.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Voilà, il ne faut pas sauter les étapes! Ton premier 6* te permettra de faire du hard pour l'instant il faut faire du faimon normal (ou hard/hell sur les maps précédentes comme tu veux).
Tu as choisi qui comme main farm alors ? Je te conseille en tout cas de farmer du 4* mini en scénario et +9/12 ton main pour accelerer les runs.

Okay. Pour mon premier 6, j'hésite franchement

Mon Tyron est runé despair pas top.

Je pense que ma Hwa est mieux runee ( je l'ai mise Swift focus depuis peu. Avant j'étais en Swift blase) mais si j'ai bien compris Tamor est quand même moins rentable que faimon.

J'aime bien aussi la petite Su que j'ai runee en violent et qui est bien efficace aussi notamment avec son heal.

Bref je pense quand même partir sur Hwa.
Au niveau runes, tous mes 5* sont mini +9, avec une grosse majorité de runes 4*, quelques runee 3,5 ou 6* (qui elles sont +12).
Ouaip je pense qu'elle est bien cool.

Par contre je suis un peu dans la merde la. Je vais être à court de 2* pour les mettre en 3 puis en 4.

Je vais être obligé de monter des 1*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés