[E3 2015]Conférence FF7 rem... euh, SquarEnix : 16/06 19h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhÿm.

Question:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas Maitre Eracus qu'on voit jouer aux échecs ? Mais du coup, l'autre en face serait qui ? Terranort est plus jeune qu'Eracus dans Birth By Sleep.

Maître Eraqus et Xehanort dans leur jeunesse puisqu'ils ont été condisciples.

Pour le coup je suis vraiment content de voir que ça avance même si je suis pas vraiment fan de la keyblade "couteau suisse". Et puis... toujours cette impression que l'histoire s'invente au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Sangwiss

Pour le coup je suis vraiment content de voir que ça avance même si je suis pas vraiment fan de la keyblade "couteau suisse". Et puis... toujours cette impression que l'histoire s'invente au fur et à mesure.
Ce n'est qu'une impression .
Citation :
Publié par Myrk'
C'est quoi cette hype autour de star ocean ? j'avais joué à last hope pire jeux jamais quoi
C'est normal : tu as joué à l'opus qui a été décrié par quasi tout le monde comme étant le plus mauvais et insipide de tous. La série a proposé d'excellents jeux jusqu'à "The Last Hope", qui en a déçu plus d'un et a divisé les foules, d'où l'attente pour ce nouveau jeu que beaucoup espèrent voir remettre la série dans le droit chemin.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai joué à celui d'avant Last hope et c'était une grosse merde aussi.
Tu es libre de le penser. Je suis pour ma part en désaccord.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai joué à celui d'avant Last hope et c'était une grosse merde aussi.
Toujours de la mesure et du recul, c'est cool. Des gens moins cool que moi taxent ce genre de prise de positions d'hipster pour moins que ça.

J'ai bien aimé moi cette conference, mais mon avis est un peu biaisé parce que je ne suis pas un joueur de consoles de salon actuellement, mais la tendance actuelle et le fait que je commence à gagner un salaire regulier me donne de plus envie de me réinvestir, et le remake de FF7 sera probablement le jeu qui me fera acheter une ps4.

Le jeu fera très certainement des mécontents quoi qu'il arrive, moi j'attends juste du jeu qu'il me donne tout ce que la version ps1 ne peut pas donner à cause des limitations techniques de l'époque, et que le gameplay soit aux petits oignons quelque soit leur choix au niveau de système de combat, je pense qu'il est possible de faire un truc plus dynamique qu'il y a 20 ans tout en gardant le concept général de progression/association de materias qui donne une profondeur de fou en jeu original mais qui est peu exploitée à cause du manque de difficulté. Je me fous pas mal qu'ils rajoutent ou non des éléments de la compilation j'suis pas un puriste du scenar.
Citation :
Publié par Sangwiss

Ah oui c'est vrai ! La coiffure de Xehanort m'a mis dans le doute. Je sens qu'il y'aura encore plus d'interrogation avec ce troisième opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés