Announcing the Otherworlds Campaign

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
tout comme les mage qui pourront pécho un nouveau cap dex @430-450.
Pas sur qu'il y ait un cap à ces niveaux là, et pas sur non plus qu'on puisse l'atteindre

Déjà avec breton / celte / avalo / frost c'est mort (les nécrites vaincront ^^)

Pour l'instant au max tu fais :

101 sur la SC
8 du mythi
5 des manches molvik bleu
5 du collier df

Ca nout fait du +119 dext, à voir ce qu'ils vont nous pondre, la plupart des mages tournent avec +114 dext now. (les manches bleus ça pue)

J'avais test dext9 pour le fun, j'ai vu aucune diff avec le 5 donc inutile sur mage

Dernière modification par Gul ; 17/06/2015 à 16h42.
Citation :
Publié par Lithlet
Apparemznt ils vont le nerf et mettre que decap sans les stat avec
d'ou ma question vu que j'ai pas tout suivi sur postcount , au final c'est sur ou pas encore ?
Citation :
Publié par Lithlet
Apparemznt ils vont le nerf et mettre que decap sans les stat avec

Ca va pas être confus du tout ... ils ont pas intérêt à modifier les objets déjà existant sinon là je vais vraiment râler.
Citation :
Publié par Amnesiaa
d'ou ma question vu que j'ai pas tout suivi sur postcount , au final c'est sur ou pas encore ?
Dernière news que j'ai lu de la part d'Obelisk.
Citation :
Publié par Fugo
c'est une histoire de paliers hein
Je sais bien c était pour lilhet qui pensait que les mages allait cast plus vite, je suis déjà monté a 425 et j ai vu aucune diff avec 392

Donc non c est Bel et bien encore un up des tank, on commence a être habitue! Osef now je joue mauler solo.
Citation :
Publié par Gul
Je sais bien c était pour lilhet qui pensait que les mages allait cast plus vite, je suis déjà monté a 425 et j ai vu aucune diff avec 392

Donc non c est Bel et bien encore un up des tank, on commence a être habitue! Osef now je joue mauler solo.
Je suis bien au courant des palier tkt... mais à 450 on peut bien penser à un new cap.

sinon ca fait genre 25fois que t'écorche mon blaze
Citation :
Publié par Murmy
Non c'est un up du sorcier, tu auras des batons legendaires.

Enfin une bonne nouvelle

petite question: les buffs provenant de la potion supremacie sont shearables ?
Ah oue dsl pour ton blaze :d

Je tourne régulièrement a 442 dext (use du bâton df) et rien vu aussi.

Ptdr les bâtons légendaires.... Woot...
Citation :
Publié par Gul

Ben si le tank up sa force pour ses dommages, le mage doit monter son Intel pour les dommages et non sa dext non?
Tu mets de quoi faire 392 dext sans trop de ra et tu sur cap l'intel au Max pour les dommages.
Citation :
Publié par Lithlet
il n'y aura peut pas pas de meilleur cap pour le 392 mais qu'en est-il du 362 ou 374? C'est pas impossible
déjà pour le spread, t'as un autre palier au dessus de 356, j'ai pas cherché à le trouver exactement mais il se trouve entre 381 et 394 donc il doit être à 386 ou 392 si on se réfère aux autres paliers.

Don c'est probable qu'il y ai un palier pour 362, 374 histoire de choper les 0.95s
Citation :
Publié par Lithlet
il n'y aura peut pas pas de meilleur cap pour le 392 mais qu'en est-il du 362 ou 374? C'est pas impossible
Je joue sorcier donc j'utilise principalement des sorts qui cap a 374 ou 362, et je n'ai rien vu jusqu'à 442. Mais si ça se trouve faudrait voir pour le 450. Ca me fait chier d'utiliser 2 pierre pour ça mais faudrait que je test dext 7 pendant 2 semaine pour voir si j'ai vu une diff.

Effectivement faudrait qu'il y ait plus de decap int mythic dans les items ! Enfin, je crois qu'avec mes 320 d'int je suis à 88% du cap faudrait que je recalcule avec le use du baton df aussi pour voir a 370 ce que ça donne. Tiens je vais tester ça sur mon bot et je vous tiendrais au courant
Citation :
Publié par Gul
Ah oue dsl pour ton blaze :d

Je tourne régulièrement a 442 dext (use du bâton df) et rien vu aussi.

Ptdr les bâtons légendaires.... Woot...
Quand je use mon bâton DF, il n'y a que mon acuité qui augmente de 50 ( car je pense que c'est la seule stats qui n'est pas buffé "double" et je n'ai pas fait attention à ma viva).

Je suis buggé ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés