Announcing the Otherworlds Campaign

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
A mon avis les loots pour les nouveaux craft seront forcément rares et difficiles à obtenir, ils vont pas perdre 40% des abonnements des buffbots pour nous faire plaisir
+1 ca va être très rare donc tres cher!

Vont pas se couper l'herbe sous le pied.
Citation :
Publié par Gul
Bin comme ça, après les raids ML10, et ensuite ceux à DF, les chinois en macros ont encore de beaux jours devant eux
Citation :
Publié par Gul

Vont pas se couper l'herbe sous le pied.
Bof les loot qu'il faut pour les potion all buff, sa tombe pas super vite non plus d'ou les 1 pp qui se justifie.

Du coup se seront toujours les meme qui devront pve pour vendre au "riches" ^^
Citation :
Publié par wahnael
Bin comme ça, après les raids ML10, et ensuite ceux à DF, les chinois en macros ont encore de beaux jours devant eux
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus génant les macro team en pve je trouve. Globalement, ça fait chuter les prix.
mon dieu moi qui ai ressorti mon sb récemment, les armes body c'est plutôt une bonne nouvelle =)

sympa aussi pour les popo supremacie, bien sympatoche ce nouveau patch, plus qu'a voir ig ce que cela donne.
Faut qu'ils arrêtent de foutre des decap mythic partout, un des principes interessant du jeu c'est qu'il y a des caps, si à long termes on peut tous les atteindre facilement et même les dépasser ... ça perd grandement en intérêt.

Et aura of king sur un anneau, jvais pouvoir exploser les scores d'AF / pdv sur mon palouf

J'espère que le stuff ne sortira pas en l'état dans la release du patch !

Edit : Au delà de ça ils font quand même bouger le jeu, et ça c'est cool.
Citation :
Publié par Murmy
Ce qui est dommage c est que tu cap tout maintenant. Beaucoup moins de choix a faire. Sympa les tanks lourd qui auront 4500 hp
Tu m'excuseras, mais je préfère largement me fight contre un MA/Hero plutot qu'un palouf...cherche l'erreur....

Sinon, il a l'air sympa le patch
Citation :
Publié par Murmy
Ce qui est dommage c est que tu cap tout maintenant. Beaucoup moins de choix a faire. Sympa les tanks lourd qui auront 4500 hp
tout comme les mage qui pourront pécho un nouveau cap dex @430-450.
Citation :
Publié par Murmy
A voir le prochain cap la avec dext 5 jai 400 dext c est deja cher.
70 (koby) +15 (stat depart) +127 (overcap) +155 (buff) +8 (mythi) + 23 (classe) = 398 avec dex0. J'trouve çà honnete.

En revanche, le 4500 pdv tu abuses un peu nan? ^^ Si tu atteins les 3500-3700 avec ca, ca sera déjà plus qu'énorme.
127 overcap? Tu chopes ca ou? Double anneau manche 39?
Pour moi
101 dans la sc
5 collier
8 mythi
3 ou 4 les manches

Dites moi si jai oublier un truc car mm avec doubles anneau jai pas 127 + mythi.

Dernière modification par Murmy ; 17/06/2015 à 12h50.
Citation :
Publié par Murmy
127 overcap? Tu chopes ca ou? Double anneau manche 39?
Pour moi
101 dans la sc
5 collier
8 mythi
3 ou 4 les manches

Dites moi si jai oublier un truc car mm avec doubles anneau jai pas 127 + mythi.
Selon postcount tu pourras atteindre 127 à priori
Citation :
Publié par Gul
Les armes body ça va faire mal :/

Fini le sicaire 12L qui craque sous les poings!
Hop Hop Hop...va falloir refaire les templates RA...avec de l'AoM grâve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés