Archeage ou Rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxlin
au niveau des classes, te prends pas trop la tête, parceque tu peux respé n'importe quand, et choisir n'importe quelle autre classe, pour un prix très modeste. Bon faudra juste upper les skills des branches en question, mais c'est pas super long non plus.

au niveau des familiers, non y'a pas de classes à pet utile comme on avait sur DAoC/WoW/GW2
Tout le monde peut apprivoiser un familier, et l'envoyer au combat,
mais il ne fait pas assez de dégats, ne tanke/taunt pas vraiment,
par contre ça fait joli ça fait toujours plaisir un loulou de compagnie

au niveau des firrans (les "hommes chats"), ils ont le même "spell qui leur permet de se déplacer rapidement" que les autres races, ça ne leur est pas propre,
en fait c'est le sprint,
c'est juste la seule race qui se met à quatre pattes pour sprinter,
c'est un petit + visuel, rien d'autre.

au niveau du gameplay, y'a une activité qui peut devenir addictive et super-peinard à la fois, c'est la gestion de ton exploitation agricole,
tu plantes (légumes, fleurs, arbres, herbes, fruits, etc..)
tu élèves tes bêtes (poulets, vaches, cochons, moutons, dindes, chèvres, canards etc..)
tu récoltes les produits de tout ça (lait, olives, cerises, laine, et tutti quanti)

Tu peux ensuite faire plein de choses avec ces produits :
- vendre direct à l'AH pour amasser du pognon sans prise de tête, et rapidement
- transformer via les métiers de craft (alchimie, tannerie, cuisine, etc.. + de 20 métiers !)
- crafter des tradepacks et aller les vendre le + loin possible, pour un max de profit

Ha, petit détail que vous allez adorez puisque vous jouez en couple : on peut monter à deux sur une monture,
genre tu tiens les rennes de l'étalon, tu connais la route, et madame collée à ton dos te serre dans ses bras tout en buvant son thé irl afk,
un plaisir très particulier

au niveau de la beauté graphique, ArcheAge peut être absolument somptueux sur une GFX un peu costaude,
bien + beau que RIFT qui a 3 ou 4 ans de +, et qui n'utilise pas le CryEngine3
perso ça fait pourtant 9 mois que je joue mais je m'émerveille encore devant la lumière du soleil couchant sur la baie de la foliole en face de chez moi

http://img110.xooimage.com/files/6/5...99-4b9afc2.jpg
http://img110.xooimage.com/files/d/d...91-4b9afcf.jpg
http://img110.xooimage.com/files/5/8...06-4a102cf.jpg
http://img110.xooimage.com/files/c/e...53-4b9afc8.jpg
http://img110.xooimage.com/files/5/7...84-4b9afcb.jpg
http://img110.xooimage.com/files/4/e...66-4b9afcd.jpg
http://img110.xooimage.com/files/8/a...54-4b9afd1.jpg

comme le dit Sharaliz au dessus, le vrai problème d'ArcheAge c'est qu'on n'a pas assez de temps pour y faire tout ce dont on a envie

Intéressant : Mais je me souviens avoir arrêté car je montais des métiers qui servaient à rien, car ils avaient mis un patch qui faisait que les loots dans une toute petite zone que tout le monde se disputaient étaient plus intéressant que les plus haut levels de forge, armurerie... . Es-ce toujours le cas ?

Les métiers sont-ils de nos jours plus valorisés ?

Et c'est toujours ce même système, ou celui qui a la plus grosse carte bleu, gagne ?
Citation :
Intéressant : Mais je me souviens avoir arrêté car je montais des métiers qui servaient à rien, car ils avaient mis un patch qui faisait que les loots dans une toute petite zone que tout le monde se disputaient étaient plus intéressant que les plus haut levels de forge, armurerie... . Es-ce toujours le cas ?
nope

Citation :
Les métiers sont-ils de nos jours plus valorisés ?
Oui totalement.Mais c'est pas tres utiles vue le nombre de gens les ayant monté a fonts et leurs disponibilité. Je fait que de la recolte/alchimie et sa paye grave.

Citation :
Et c'est toujours ce même système, ou celui qui a la plus grosse carte bleu, gagne ?
Si tu joue a un mmorpg pour la compétition. Change de genre.
Mais sérieusement du stuff Mythic n'est pas tellement chaud a avoir..le plus chaud c'est de full gem. Mais au final sa te servira pas a grand chose. anyway la plus part des grosse baleines sont partie sur d'autre jeux. Bref c'est davantage celui qui est full buff qui win que celui qui a le plus gros Gearscore. le peu de carte bleu qui reste on les vois limite jamais s'a me rappel Lineage 2 et j'adore sa Les popo/buff OP
Bref si tu te prend la tête tu aimera pas.
Il faut jouer pour jouer.. faut pas jouer pour gagner. on perdra Anyway

Dernière modification par Geostigma ; 01/09/2015 à 07h51.
pour être revenu 2-3 semaines finir mon leveling histoire aussi de constater les changements, je pense pas avoir croisé d'autres personnes comme moi sans le buff abonnement au dessus de la tête.
alors argumenter sur le fait qu'un joueur sans abo peux arriver au même résultat qu'un joueur full abo mais en prenant plus de temps je veux bien mais qui a réellement essayé jusqu'au bout ?
si toutes les économies du joueur lambda partent dans l'hv pour se payer un double apex chaque mois, le temps pour se monter un stuff potable est forcément bcq plus long que pour un joueur qui passe à la caisse.
surtout pour un nouveau joueur (sujet du topic) la différence est immense.
Je me suis abo 3 mois avec des €, je suis abonné depuis bientôt un an maintenant avec des apex, et j'ai deux ans d'abo devant moi si je veux avec les crédits sur mon compte. En jouant le soir, pas 8 heures par jour. Aucun intérêt de payer pour moi et 3600 gearscore sans forcer pépère.

Ca va comme réponse ?
c'est normal pour l'abonnement etc... mais le coups de minis zones pour loot sur des mobs les cristaux qui permettent après d'acheter les meilleurs stuffs tout aussi bon voir même meilleurs que le top de ce qui ce fait en métier... çà m'a fait quitter. Pour certains cela leurs est égal, pas pour moi. Si ce n'est plus le cas tan mieux alors !!
J'ai été voir les APX a l'AH , par curiosité (j'attends mon transfert sur eanna, pour me faire une idée )
déjà il y en a que deux en vente quand j'ai vérifié et a 700 Gold l'unité .

Le prix me fait un peu tilt mais pas tant que ça en revanche le nombre d'APEX en vente ...difficile de payer qu'en Gold si y a personne pour en vendre

Comment se passe la pêche sur eanna ? c'est jouable à deux ou faut impérativement se pointé en armada de bateau pour pas se faire violé ?

Question 2 : Il y a eu une MAJ sur les prix des poissons ?
Citation :
Publié par Lawless
Comment se passe la pêche sur eanna ? c'est jouable à deux ou faut impérativement se pointé en armada de bateau pour pas se faire violé ?
Je ne peu que te conseiller ce soir de regarder Twitch, il y aura 2/3 stream concernant l'event organisé par l'alliance. Tu te feras vite une idée de ce a quoi t'attendre. Même si pour être franc fait, longtemps qu'on ne va plus chasser les pêcheurs, je pense que certains groupe sont toujours présent pour tuer les raid de pêche.

http://forums.archeagegame.com/showt...-the-Transfers
Bonne chose pour la pêche c'est en partie ce qui m'avait fait stop, l'époque ou t'avais 20 bateau sur un même spot avec des lag de malade et une armada de voleur qui te faisait chier non stop .

Le prix de l'Apex a 700 Po c'est les prix du marché en ce moment ou c'est des troll de l'AH ? De mon temps ils étaient a 200 Po d'ou la question .
Citation :
Publié par Sin
Salut ^^

J'ai jamais encore touché à ce jeu, mais en te lisant cela confirme les pas mal de forum que j'ai pu lire.

A ce point c'est un P2W ? Il y a aussi beaucoup de cheater de ce que j'ai pu entendre....

Bon je passe a autre chose, tampis
Bonjour Sin, oui je confirme AA est un ramassis de cheater et tricheur en tout genre, et le P2W est très présent, c'est ce qui m'a fait stoppé d'ailleurs il y a quelques mois, ma CB n'étant plus assez garnie pour ce genre de MMO C'est vraiment dommage car Archeage aurait pu être un bon MMO ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 02/09/2015 à 15h35.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bonjour Sin, oui je confirme AA est un ramassis de cheater et tricheur en tout genre, et le P2W est très présent, c'est ce qui m'a fait stoppé d'ailleurs il y a quelques mois, ma CB n'étant plus assez garnie pour ce genre de MMO C'est vraiment dommage car Archeage aurait pu être un bon MMO ...
Ok, tu as raison, que des p2w ou des tricheurs sur AA. Merci de stopper les trolls sur ce forum et go gw2 par exemple, la communauté Archeage te remerciera .
Citation :
Publié par Lawless
Le prix de l'Apex a 700 Po c'est les prix du marché en ce moment ou c'est des troll de l'AH ? De mon temps ils étaient a 200 Po d'ou la question .

Des troll de l'ah, le prix de l'apex est autour de 600 po sur Eanna. Pour une raison que j'ignore, il y a moins de joueurs qui utilisent leur CB sur Eanna par rapport à d'autres serveurs ou on les trouve moins chères.

Par contre, ne compte pas en trouver à 200 po maintenant, les golds ont été "dévalués" car on en gagne beaucoup plus qu'avant en général, la pêche devenant une activité à gold parmi d'autres qui gagne autant.
On appelle ça l'inflation .
d'accord mais ce poisson étrange que j'avais jamais vu quand je jouais . existe il en jeu c'est genre un poisson super rare qui coute super cher ou c'est juste le montage de la vidéo qui a fait apparaitre ce poisson la et il n'a rien à voir avec archeage c'était ça ma question :P
Citation :
Publié par Ollathair
Des troll de l'ah, le prix de l'apex est autour de 600 po sur Eanna. Pour une raison que j'ignore, il y a moins de joueurs qui utilisent leur CB sur Eanna par rapport à d'autres serveurs ou on les trouve moins chères.

Par contre, ne compte pas en trouver à 200 po maintenant, les golds ont été "dévalués" car on en gagne beaucoup plus qu'avant en général, la pêche devenant une activité à gold parmi d'autres qui gagne autant.
On appelle ça l'inflation .
L'ah est toujours plus cher, le prix c'est 650 on va dire.
Après, même à 1.4k gold par mois pour l'abo, c'est ta plus grosse source de gold surtout depuis qu'il n'y a plus besoin de rester co IG pour regen labor. Toutes les personnes qui ont 2 3 comptes (même ceux qui en ont 6 7) paye l'abo en apex sur tous leurs comptes car ça leur permet de faire de la thune.
Plus grosse source de gold, ça reste à voir, mais c'est vrai que chaque point de labeur se monnayant, plus tu en as, mieux c'est .

Bon, de là à avoir 6 ou 7 comptes abonnés , faut être un gros geek quoi, on sort du commun des mortels ... à ce compte là, faut mieux bosser irl, ça gagne beaucoup plus pour se payer son stuff et ça prend beeeeaaaucoup moins de temps ...

Sinon je sens bien une frénésie en ce moment, tout le monde veut des apex pour se réabonner il semblerait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés