|
De ce que j'ai compris il n'y aura pas de système de rangs RvR mais il y aura bien des "titres" comme on les connait aujourd'hui pour pouvoir prouver nos faits d'armes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Camelot Unchained pour tous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est bon pour moi je signe. |
![]() |
|
|
troll Message modéré par Nabotep.
Dernière modification par Nabotep ; 20/10/2015 à 13h19. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Les FY qui dépopent comme un seul homme tous les jours à 23h00 très exactement, si ça c'est pas militaire alors je sais pas ce que c'est !
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne suis plus sur TESO depuis le super patch Farmcity, je n'ai pas joué en WB ouvert FY depuis un bail, mais pour ce que j'en ai vécu, on était loin d'une discipline militaire, c'était même plutôt décontracté et amusant.
Enfin, c'était plus proche de mes expériences avec toutes les autres guildes, même de Black Fury, (Disons une demi-douzaine), que d'une organisation militaire. L'avantage des PU, de joueurs qui fréquentent plusieurs guildes, c'est d'avoir un point vu relativisé, donc bien plus proche du réel. Quant au raid off d'une guilde c'est tellement banal que c'est la règle en fait.... ![]() Dernière modification par Compte #511000 ; 20/10/2015 à 11h02. |
![]() |
|
#511000 |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
Nous au moins on ne se cache pas pour dire les choses. tu représentes tout ce qui m'insupporte. Le pire dans tout c'est que tu n'arrives pas comprendre que cette vindicte est tournée contre toi uniquement depuis qu'on a su par ta maladresse que tu crachais sur nous. De plus, tu fais parti des gens qui ne répondent pas au question qu'on leur pose. J'attends encore une chose de ta part et là ça confirmera que tout ce que tu racontes depuis un moment n'est vraiment que de la foutaise. Ne respectant même pas ce que tu dis et fais aux autres ce que tu ne supportes pas. Donc comme tu l'as bien dit auparavant, ta personne ne vaut rien, je me demande encore comment des gens peuvent avoir du respect pour toi ou tout du moins de la crédibilité. Retournes dans ton petit monde et au plaisir de t'écraser la tronche dans CU. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Soit en privé, soit en public.
Mais du vrai public quoi, nus dans la boue, avec un poignard pour deux, et je prend les paris. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
#438540 |
|
Au passage, étant un ancien d'hib Broc, j'étais dans la Confrérie du Secret (CDS), y aurait-il de vieux guildeux toujours actif par ici?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#511000 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|