[Vente]Item Unique ; Chapeau Bleure

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
Chers collectionneurs et chercheurs d'Items Inédits et Collectors!
Aujourd'hui je vends mon petit chapeau Bleure!
Je l'ai gagné sur un concours organisé par Ankama sur Twitter. C'est le seul en jeu, tout serveurs et toutes communautés confondues
oavt.jpg

Comme vous pouvez le voir, il est échangeable le dimanche 14 juin, je serai donc disponible pour le vendre à partir du lundi 15 juin!
Je ne donne pas de prix, j'ai déjà eu quelques estimations et même quelques propositions.
La coiffe est à venir chercher sur le serveur Hel Munster, je paye bien sur la moitié de la ou des migrations.
Voici quelques screens pris en jeu pour vous montrer un peu le skin de la coiffe en jeu:

usv0.jpg

tjir.jpg

slzj.jpg

zx9i.jpg

7mgl.jpg

J'attends vos propositions d'achat, je ne prends que des kamas
N'hésitez pas à en parler autour de vous!
Je vous souhaite un bon jeu!

/w Miss-Thithis sur Hel Munster mais je ne serai pas co jusqu’à la vente, pour toute communication avec moi, utilisez le forum =)
Citation :
Publié par Sarin
C'est la seule du jeu mais pour combien de temps ? D'ici quelques semaines/mois il y'en aura beaucoup plus certainement... !
Il faut arrêter de dire n'importe quoi quand on sait pas.

Les items les plus distribué restent les caskwitter et y'en a pas des milliards.
d'ici quelques mois il y'en aura 4/5 max de distribué, quelques semaines ? vu le rythme de distrib d'item comme celui la je dirais si la chance sourit y'en aura 1 de distribué.
chacun ses gouts le sujets n'et pas la pour savoir si vous le trouver moche ou pas, surtout venant de la aprt d'une personne en dofusteuse/kasyogan le truc qui ressemble a rien ensemble quoi
Citation :
Publié par Sarin
C'est la seule du jeu mais pour combien de temps ? D'ici quelques semaines/mois il y'en aura beaucoup plus certainement... !
Enfaite tu interviens sur tout les posts avec ce genre d'items un peu "unique" pour dire qu'il y en aura beaucoup beaucoup et faire baisser les prix

Sinon vends pas à moins de 130M
Citation :
Publié par Ecafirst
chacun ses gouts le sujets n'et pas la pour savoir si vous le trouver moche ou pas, surtout venant de la aprt d'une personne en dofusteuse/kasyogan le truc qui ressemble a rien ensemble quoi
Sauf que ça a un impact sur le prix. Je pense que partir sur une centaine de millions n'est pas une mauvaise idée.

Dernière modification par AmaLucario ; 08/06/2015 à 17h11. Motif: lis stppp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés