[come back] les questions existencielles

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

J'ai eu vent de la nouvelle version TESO, si je ne m'abuse gratuite donc, et ouverte aux consoles??
J'hésite à revenir, ayant été très déçu par le manque de synergie efficace de mon perso NB...

Tout d'abord j'aimerai savoir si le jeu va donc connaitre un regain de population, ou si les plateformes consoles vont être séparé de ceux qui jouent sur PC?

Enfin mes autres inquiétudes portent sur le personnage NB...
Pendant 1 mois, la durée totale de mon expérience sur TESO, je me suis creusé la tête pour essayer en vain de trouver un build viable pour mon NB!
Pourtant l'archétype visé était simple... un assassin arc/deux lames orienté armure intermédiaire et full stamina. En bref un perso hyper classique, mais IMPOSSIBLE à concrétiser sur TESO du fait du manque de synergie avec les compétences de bases du NB! La fufu et les finish étant tous orienté mana... Même en s'orientant mana, l'arc était inutilisable, très gourmand en stamina.
Bref un vrai casse tête, malgré je vous assure des dizaines et des dizaines de build...

Bref, j'en viens donc aux nouvelles, désolé de ne pas faire de recherches trop approfondies mais je pense être pas mal largué niveau contenu, MAJ du jeu, donc je pense que vous (les joueurs) êtes les mieux à même de me dire si je dois revenir ou non.

Au delà du build de son perso, l'univers était plaisant. Reste-t-il une place pour les casuals? Ou bien le RvR est ravagé par les bus full opti?

Merci de vos réponses
Petit up and edit:
Aux dernieres nouvelles j'étais en plein brainstorming pour tenter de construire un build comme celui ci...
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=36:aide:

Pour prévenir certaines réponses: ça dépend de ton style de jeu... que veux tu faire?

Je souhaite un perso avec dominante arc, gros engage, monocible PVP, orienté stamina. Bien entendu je ne veux pas qu'on me mâche le travail, je demande cependant si ça existe et si on peut éviter de se tapper un bâton en deuxième arme (n'étant pas du tout du tout magie)

Dernière modification par Raspoutnik ; 01/06/2015 à 20h24.
NB stamina arc + épée 2 mains est aujourd' hui super fort.
Il faut par contre, à mon avis, débloqué le heal de la branche assault (rang 24 pvp, un bon moment de farm quoi) si tu n'as pas ubberskilldelamortquitue, Rally est bon mais clairement insuffisant à mon avis....
Disons que tu peux faire sans le heal pvp si et seulement si tu tues sur l'engage, sinon tu te feras avoir au sustain quoi....
Citation :
Publié par Kh0ll
NB stamina arc + épée 2 mains est aujourd' hui super fort.
Il faut par contre, à mon avis, débloqué le heal de la branche assault (rang 24 pvp, un bon moment de farm quoi) si tu n'as pas ubberskilldelamortquitue, Rally est bon mais clairement insuffisant à mon avis....
Disons que tu peux faire sans le heal pvp si et seulement si tu tues sur l'engage, sinon tu te feras avoir au sustain quoi....
Merci pour ton retour...
La tangeante arc/2 armes n'est pas possible?
J'en déduis donc qu'avec stamina on prend forcément l'armure intermédiaire?
Enfin j'aimerai savoir si il est bon de répartir quelques points en HP et mana également..
Citation :
Hello tout le monde

J'ai eu vent de la nouvelle version TESO, si je ne m'abuse gratuite donc, et ouverte aux consoles??
La nouvelle version est comme l'ancienne... payante.

C'est l'abonnement qui est supprimé.

Si tu avais acheté le jeu sur PC, tu pourras rejouer avec le même jeu sur PC sans surcoût et il se mettra à jour gratuitement.
Rang 24 pvp, c'est quoi, à peine 500-600 heures de jeu, une broutille

Full stamina en NB c'est très fort pour :
- le weapon damage qui se monte facile et très haut
- le trait de Nirn qui est en train de rendre les builds magicka de plus en plus ouik en pvp
- la roulade spammable (impressionnant chez certains joueurs qui en viennent à totalement compenser un stuff glass canon)
Effectivement, c'est assez impressionnant.
Après je trouve la 2H dommage pour l'archétype, j'aurais bien voulu avoir 2 armes
Je vais en tout cas monter déjà full arc et voir ce que ça donne.
Vous pensez que les 49 points sont à répartir en full stamina? n'est-ce pas un peu risqué??
Car il utilise de la fufu tout de même (même si je ne veux pas copier son gameplay)

En tout cas merci beaucoup de vos réponses, ça m'aide à y voir plus clair
Il joue avec une potion de régénération de tous les attributs, et il a aussi dépensé quelques points champion en regen magie.
Tu peux avoir deux dagues au lieu de la 2h en utilisant le heal pvp et en comblant le manque de wp dmg par d'autres sets.
Par contre attention aux vidéos de Sypher. Il tombe toujours sur du mec en mousse en face de lui et tu as besoin d'une sérieuse dose de skill pour maitriser le build roll dodge. Contrairement a ce que les gens qui ne jouent pas NB vont te dire, c'est une spe excessivement exigeante ou tu n'as pas droit a l'erreur du tout. La regen stam est la carac la plus importante mais tu as besoin de hp pour pouvoir prendre quelques baffes quand même, meme si normalement tu dois les dodges, et, de la magicka pour la cloak et le blur.
Ton sustain vient uniquement de rally (2h) ou de vigor.
Mais au dela de ca, oui c'est une spe très puissante qui a un bon dps. En véritable spam roll dodge, tu n'auras pas l'output d'un NB glasscanon mais ça se défend très bien.
Citation :
Publié par JiMi
Tu peux avoir deux dagues au lieu de la 2h en utilisant le heal pvp et en comblant le manque de wp dmg par d'autres sets.
Par contre attention aux vidéos de Sypher. Il tombe toujours sur du mec en mousse en face de lui et tu as besoin d'une sérieuse dose de skill pour maitriser le build roll dodge. Contrairement a ce que les gens qui ne jouent pas NB vont te dire, c'est une spe excessivement exigeante ou tu n'as pas droit a l'erreur du tout. La regen stam est la carac la plus importante mais tu as besoin de hp pour pouvoir prendre quelques baffes quand même, meme si normalement tu dois les dodges, et, de la magicka pour la cloak et le blur.
Mais au dela de ca, oui c'est une spe très puissante qui a un bon dps. En véritable spam roll dodge, tu n'auras pas l'output d'un NB glasscanon mais ça se défend très bien.
C'est cool merci de ton retour!
Il est évident que ce type de vidéo ne reflète en rien la réalité j'en suis conscient... De toute façon je cherche la viabilité, au mieux la survie et pouvoir m'amuser un peu pour du PvP monocible.

La plupart des termes me parlent sauf sustain, qui si j'ai bien compris n'est pas dispo sauf si je prend la 2H.
En tout cas, je dois équilibrer au max quoi. Je pense mettre 5 points en magicka, une dizaine en HP et le reste en stam, et on verra bien! Après l'objectif est de se faire plaisir mais j'avoue qu'à l'époque de la release, un NB arc stamina était juste impossible à concrétiser!
Je suis rassuré de voir que ça n'est plus le cas avec la 1.6, j'ai hâte de revenir faire un tour

Savez vous si les plateformes PC et consoles pourront jouer sur les mêmes serveurs? Vu l'interface différent cela m'étonnerait mais sait-on jamais... Autrement, je recherche donc une guilde FR pour mon retour à tout hasard

Je reviendrai poster mon BUILD Nightblade PvP stamina orienté arc / 2 armes pour les intéressés, après quelques heures de theorycrafting!
Citation :
Publié par Raspoutnik
Savez vous si les plateformes PC et consoles pourront jouer sur les mêmes serveurs? Vu l'interface différent cela m'étonnerait mais sait-on jamais... Autrement, je recherche donc une guilde FR pour mon retour à tout hasard
Pas de serveur commun PC/console, et pas même de serveur commun aux différentes consoles, il y aura un serveur Playstation et un serveur XBox (enfin, deux de chaque, 1 US et un EU)
Citation :
Publié par JiMi
Qu'appelles tu Nb Glasscanon ?

En passant par là je joue mon nb STAM a la sypher, et je m'amuse comme un fou. En stuff low cost je conseil 5 hundig 3/4 aschen grip et 3 random bijoux stam. Ça passe bien.
Pour le stuff final je me tâte encore beaucoup de possibilités.
J'hésite pour full médium ou un mixte 5 médium et 2 heavy ?
Pour le nirn2 pièces mini pour être tranquille car sans les magickas piquent fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés