[S16-D2] journée 8

Partager Rechercher

Journée 8
Coach 1vsCoach 2
Funny Valentine
vs
Darkstone
Gilian
vs
Rhum et Eau
Khellen
vs
Clemsk
Pancho
vs
Mahorn
Pandafarci
vs
Psychowizard

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11580&DayId=8&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 6 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11580
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D2
Pass : deux

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 13/04/2015 à 00h21.
Clemsk, tu es dispo quand ?

Je le suis en après midi, si tu me préviens en avance, un peu toute la semaine. Donc une fois joué ton match contre Psycho, dis moi ce qui t'arranges le plus !

C'est le match que je redoute le plus de la saison, j'ai hâte ! Le choc des minus !
Pancho,

Ayant eu la mauvaise idée de changer les barrettes de RAM, j'ai totalement planté mon PC (je sais, ). Donc soit j'attends un miracle, soit j'attends le nouveau PC, soit je joue sur mon portable, qui a 8 ans et connais à peine le wifi. Autant dire que je préfère attendre le dernier moment pour le match
Citation :
Publié par Rhum et eau
Salut Gigi,

Dispo maintenant tout de suite ou un soir dans la semaine 21h
jeudi soir a 21h ça t'irais? grosse grosse semaine pour moi^^ et la semaine prochaine encore pire
Citation :
Publié par gilian
jeudi soir a 21h ça t'irais? grosse grosse semaine pour moi^^ et la semaine prochaine encore pire
Jeudi soir 21h c'est parfait !!
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est le match que je redoute le plus de la saison, j'ai hâte ! Le choc des minus !
On va se caler vendredi 14h, en espérant que ca passe, et que ma vie réelle arrete de m'empecher de pietiner sereinement !

Le choc des minus, faut le dire vite, je n'ai pas 5 gros dans mon équipe, moi ! Seulement 2 arbres, dont un non violent, qui ne blesse que ses coéquipiers en les envoyant brouter le gazon...
Citation :
Publié par clemsk
On va se caler vendredi 14h, en espérant que ca passe, et que ma vie réelle arrete de m'empecher de pietiner sereinement !

Le choc des minus, faut le dire vite, je n'ai pas 5 gros dans mon équipe, moi ! Seulement 2 arbres, dont un non violent, qui ne blesse que ses coéquipiers en les envoyant brouter le gazon...
C'est qui que tu traites de gros ? Fais gaffe, ils vont peut être pas apprécier !

Et moi je suis jaloux de tes halfs ! C'est du jouer de compétition en comparaison de mes pov' snots !
Ceci dit, les deux choses qui me font peur chez les halfs, ce sont leurs pieds poilus propice aux agressions, et leur foutu cuistot ! Mes ogres résistent rarement à de la bouffe gratuite et mes relances s'envolent assez vite du coup...
Citation :
Publié par Khellendorn
Et moi je suis jaloux de tes halfs ! C'est du jouer de compétition en comparaison de mes pov' snots !
C'est sûr que ça va me faire bizarre de bloquer à 2D, j'ai perdu l'habitude

Citation :
Publié par Khellendorn
Ceci dit, les deux choses qui me font peur chez les halfs, ce sont leurs pieds poilus propice aux agressions, et leur foutu cuistot ! Mes ogres résistent rarement à de la bouffe gratuite et mes relances s'envolent assez vite du coup...
Soit rassuré mon ami, parce que :
- Bien que mes halfs aiment à piétiner leurs adversaires, leurs pieds velus sont tout doux, et ils n'ont encore jamais fait mieux qu'un KO sur aggro
- Le cuistot officiel de l'équipe est un équipier de chez McDo, qui fait des frites tellement dégeu qu'il n'a jamais réussi à prendre plus d'une RR à l'adversaire (mais bon, avec des ogres, la junk food peut s'avérer efficace)
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut à toi Psychowizard,

quand serais-tu disponible?
Salut Panda !

Bon ben du coup, Clemsk déclare forfait sur le match précédent... Je sais pas trop comment ca se passe, faut simuler un match? un abandon ?

Sinon, je ne suis malheureusement pas disponible ni ce soir ni demain, je serai dispo vendredi soir a partir de 20h, samedi et dimanche aprem/soirée, et les soirs de la semaine prochaine a partir de 20h

Dis moi ce qui pourrait t'aller
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Salut Panda !

Bon ben du coup, Clemsk déclare forfait sur le match précédent... Je sais pas trop comment ca se passe, faut simuler un match? un abandon ?

Sinon, je ne suis malheureusement pas disponible ni ce soir ni demain, je serai dispo vendredi soir a partir de 20h, samedi et dimanche aprem/soirée, et les soirs de la semaine prochaine a partir de 20h

Dis moi ce qui pourrait t'aller
- Heu... pour l'abandon, je ne sais pas trop comment ça se passe...

-> Pour notre match, ce week-end ça me convient bien pas de soucis.
Que dirais-tu de samedi en début d'après-midi par exemple...?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés