[VEND] Ailes vortex!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hx-espoir
2m9 sur Hel-munster pour les ailes vortex.
#Espoir
Citation :
Publié par Nurar
2,6 sur Bowisse . Qui a la plus grosse ?

Testicules du Meulou 100'000k sur Silouate

Le vendeur désire vendre sur un serveur spécifique, savoir quoi vaut quoi sur d'autres serveurs que celui-ci n'apporte rien au sujet surtout que ce n'est pas posté en Interserveur.
Y'à des trucs moins chère / plus chère sur tous les serveurs. Inutile de venir ici pour citer le prix de chaque serveur.
Après si ça vous amuse tant, vous me ferez une liste des prix de toutes les runes de tous les serveurs, vous avez 2h.

Je te contacterai sûrement pour des ailes brabuzar.
il les mets en vente sur allister étant donner que l'hdv est vide a ce niveau la, et il n'a pas poster en section interserveur donc il s'en tamponne un peu que les autres serv soit moins cher ^^
Citation :
Publié par Wunanda
Prendrais tu les Allisteriens pour des pigeonneaux ?
bien ouej frair
Je lui ai dis que le prix varier entre 3M5/4M d'après ce que j'ai pu voir sur Allister, il adapte son prix par rapport au serveur. Il n'est pas du tout question de pigeon ou pas. Si une ressource/runes est plus chère sur le serveur que tu es par rapport à Allister, cela fait de toi un pigeon ?
M'enfin il y en a qui ont encore rien compris au commerce interserveur.

Citation :
Publié par Melodida
Le mec il est obligé de migrer pour vendre ses ailes de merde
Quand on a une grosse quantité de quelque chose, c'est souvent le cas.

Dernière modification par Proser ; 18/05/2015 à 18h57.
Citation :
Publié par Nurar
2,6 sur Bowisse . Qui a la plus grosse ?
Tu prendrais quasiment n'importe quel autre serveur, la comparaison aurait du sens, mais comparer les prix sur un serveur fermé aux transferts, c'est particulièrement pertinent...

Ensuite vendre sur Allister (apparemment faible en offre de Vortex? en tout cas l'HdV n'avait pas l'air d'en avoir ce weekend) des Ailes de Vortex un peu plus cher que sur les autres serveurs, ça ne me semble pas hyper choquant. Tous les acheteurs potentiels, j'imagine, vont vérifier les prix ailleurs pour voir si, au vu de leurs besoins, le surcoût est acceptable par rapport aux contraintes (temps, dépense) que représente une série de transferts aller-retour.
Ooops, my bad! (c'est juste qu'ayant plus ou moins par hasard un perso sur Bowisse, j'ai failli l'autre jour signaler à un guildeux le faible cours des ailes de Vortex sur ce serveur, en oubliant que ça n'allait lui servir à rien; donc je n'ai aucune peine à croire que certaines se trompent en toute honnêteté, vu que c'est déjà mon cas...)
Citation :
Publié par Jerakoht
Ca coûte limite moins cher de payer un aller retour de migration en achetant 10 ailes ailleurs xdddddddd
C'est con que tu puisses pas migrer quand même
Pas faux, après Bowisse affiche de très bon prix genre 1m2 mes ailes Vortex c'est un régal .. Sans dénigrer son commerce interserv, et il a bien raison, mon calcul est presque bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés