C'est parce que tu as du confondre challenge bonus et ilvl, induit en erreur par le terme token justement.
Ce que tu as mis sur ton item et qui rajoute 1 point de stat (+1 fighting, energy ...) c'est le challenge bonus. Certains uniques qui dropent l'ont directement (en raid essentiellement), sinon il y a effectivement une recette chez Hogun (à Asgard) pour en mettre sur des items solt 1-5 qui en sont dépourvus, auquel cas il faut acheter ces fameux challenge tokens à Hogun à chaque fois que tu veux en poser un sur un item (avec des hero ou protector commendation, le prix variant selon que tu poses un bonus random ou un spécifique). Tu peux en poser 1 par item.
Les recettes d'Ilvl pour les slots 1 - 5 sont quant à elles les premières qui apparaissent dans la liste des objets qu'Hogun propose.
Elles coûtent selon le slot entre 200 et 350 commendations (hero pour passer de 63 à 66, protector pour passer de 66 à 69). Ce sont des recettes que tu achètes une fois, acquises pour ton compte. Une fois débloquées, monter un item de lvl ne coûte ensuite que 10 000 crédits au crafter (onglet gear), sans autre matériau nécessaire. Il faut cependant que ton item soit ilvl 63 pour le faire passer 66 et 66 pour le faire passer 69, pas moyen de griller les étapes.
C'est là dedans qu'il faut investir en priorité, ce sont certainement les recettes les plus rentables quand on commence à dépenser ses commendations, surtout si tu joues plusieurs persos.
Ils ont par ailleurs récemment introduit des recettes pour l'Ilvl des médaillons et des insignes qui sont disponibles auprès du vendeur d'Hammer Bay (il te faudra monter ton influence de quelques lvl avant de les voir, via les missions GLF).
Vu leur prix, garde ça pour plus tard et concentre toi d'abord sur les slot 1-5.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 18/05/2015 à 12h06.
|