Le stuff

Répondre
Partager Rechercher
Hey!

Je reprend un peu Marvel Heroes après une longue pause et je suis complètement perdu concernant le stuff.
Dans quel ordre s'y prendre, comment ça marche maintenant. Où et que farm?

Actuellement j'ai Jean Grey 60, je finis de monter Psylocke (58) et peut être m'attaquer à Rogue après.

PS; Y a moyen de link un perso pour montrer son état comme sur DIII, ça serait plus facile pour les conseils.

Merci les X-Men
Ben t'arrive 60 :

-Tu farm t'es slot 1 a 5, t'es 4 artifact, ton medallion cosmic, ton insigne, ton URU+ runword et tu chope ton légendaire ( 300 odin )

Entre temps tu farm les tokens : tu en chope dans chaque 1er One shot que tu fait de la journée, les quête d’influence, raid vert/rouge Musp et raid Genosha !

Tu a une limite de 250 token/semaine ( pour caque rang de Token Heroes("Tiers 1"), Proterctor("Tiers 2") et champion("tiers 4") je crois xD)

Avec les Token T1 tu achète des recettes pour up t'es slot 1 à 5 ilvl 66
Avec les Token T2 même chose mais pour up ilvl 69

Avec quête d’influence te permet de débrouillé recette pour up Insigne et medallion ilvl 66 ( demande des tokens t2)

Après pour la question de ou farm, tout dépend se que tu veux farm ^^
Les Omegas => Run task cosmic
Les loot => Tout les lundi Event Midtown Madness, donc farm de Midtown, sinon ICP je dirais
Les tokens => Raid, Faire tout les 3 OS tout les jours, faire t'es quête influence
Citation :
Publié par Picta
PS; Y a moyen de link un perso pour montrer son état comme sur DIII, ça serait plus facile pour les conseils.
Pas directement avec le jeu, par contre il est possible d'utiliser un site externe (marvelheroes.info est très complet) pour saisir tout ton personnage (build, stuff & co), le seul truc qu'on ne pourra pas voir c'est la qualité des rolls des différents objets (le site n'affiche que les jets maximum).
Citation :
Publié par Xenobia
Pas directement avec le jeu, par contre il est possible d'utiliser un site externe (marvelheroes.info est très complet) pour saisir tout ton personnage (build, stuff & co), le seul truc qu'on ne pourra pas voir c'est la qualité des rolls des différents objets (le site n'affiche que les jets maximum).
Mh ok je vais préparer ça alors.

Concernant les upgrade, j'ai fais une mission et j'ai acheté un plan J'ai capté comment les avoir. Par contre les token pour upgrade au crafter j'ai pas compris où ils se trouvaient.
Allensan : les quêtes d'influences Genosha se trouve dans le Hubs de Hammer Bay (il y a une journalière et une hebdomadaire).

Picta : les tokens et recettes pour l'amélioration de l'équipement se trouvent dans le Hubs de Odin's Palace (tout au sud le pnj se nomme Hogun)

Dernière modification par Kokaine ; 13/05/2015 à 10h49.
Bon j'ai mis un peu de côté ma Jean Grey le build mental étant un peu ennuyeux quand même pour me concentrer sur Psylocke, mais alors je me fais défoncer, impossible de faire du cosmic solo ou les one shot story.
Salut !

Petite question qui, je pense est à sa place

Comment savoir où tombe tel objet ? Je trouve pas l'info sur marvelheroes.info...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Bonne soirée !
C'est parce que tu as du confondre challenge bonus et ilvl, induit en erreur par le terme token justement.

Ce que tu as mis sur ton item et qui rajoute 1 point de stat (+1 fighting, energy ...) c'est le challenge bonus. Certains uniques qui dropent l'ont directement (en raid essentiellement), sinon il y a effectivement une recette chez Hogun (à Asgard) pour en mettre sur des items solt 1-5 qui en sont dépourvus, auquel cas il faut acheter ces fameux challenge tokens à Hogun à chaque fois que tu veux en poser un sur un item (avec des hero ou protector commendation, le prix variant selon que tu poses un bonus random ou un spécifique). Tu peux en poser 1 par item.

Les recettes d'Ilvl pour les slots 1 - 5 sont quant à elles les premières qui apparaissent dans la liste des objets qu'Hogun propose.
Elles coûtent selon le slot entre 200 et 350 commendations (hero pour passer de 63 à 66, protector pour passer de 66 à 69). Ce sont des recettes que tu achètes une fois, acquises pour ton compte. Une fois débloquées, monter un item de lvl ne coûte ensuite que 10 000 crédits au crafter (onglet gear), sans autre matériau nécessaire. Il faut cependant que ton item soit ilvl 63 pour le faire passer 66 et 66 pour le faire passer 69, pas moyen de griller les étapes.
C'est là dedans qu'il faut investir en priorité, ce sont certainement les recettes les plus rentables quand on commence à dépenser ses commendations, surtout si tu joues plusieurs persos.
Ils ont par ailleurs récemment introduit des recettes pour l'Ilvl des médaillons et des insignes qui sont disponibles auprès du vendeur d'Hammer Bay (il te faudra monter ton influence de quelques lvl avant de les voir, via les missions GLF).
Vu leur prix, garde ça pour plus tard et concentre toi d'abord sur les slot 1-5.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 18/05/2015 à 12h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés