Méta Smogon et d'autres contrées

Répondre
Partager Rechercher
DA FUK.
Le déplacement des messages du sujet Déconnade a foiré, les messages n'ont pas été déplacés.

Du coup, j'ouvre quand même un nouveau sujet pour ceux qui aimeraient parler des formats autres que Jol, comme ceux de Smogon (OU, UU, NU, etc).

Pour ceux qui ne l'avait pas lu, ça parlait du Ban de Démétéros dans sa version Sans Limite sur Pokémon Online.

Dernière modification par Malison ; 12/05/2015 à 11h48.
Non d après ce que je comprends on parle de toutes les méta sauf de la méta jol ici. Si tu as une méta que pokémon qui fini par i et quel evolu en pokémon finissant par i et u. Je pense que ça peux se faire ici.
Mais en gros ce seras surtout du smogon pour les gens qui joue ces méta.
Bon bah si y'a deux ou trois combats qui peuvent se faire, j'suis chaud aussi (sur Showdown, format jol )

EDIT : Là j'y suis, metalovichinkov sur le chan Fr

Dernière modification par Metalovichinkov ; 14/05/2015 à 17h09.
Je suis souvent dispo le soir sur showdown (bon surtout après le 22 quand j'aurais terminé mes partiels et que j'entamerai mes 4 mois de vacances ).

Je joue : Uber, OU, UU, NU, RU, PU et Monotype.

Et randombattle aussi c'est rigolo (sauf quand t'as un zarbi de merde et qu'en face le mec choppe du légendaire mdr).
Citation :
Publié par scarapace
Démétéros Avatar est juste ban sur Pokémon Online ou bien de l'OU en général?
Au pire j'ai enfin télécharger Showdown
Il est toujours jouable sur PS. Enfin c'était le cas hier.
M'est avis qu'il serait bien que cette saloperie dégage pour de bon.
Citation :
Publié par Malison
Ils n'utilisent pas tout à fait les mêmes règles sur PO et PS ?
Visiblement non. À vrai dire, je ne connais pas PO, j'ai toujours trouvé leur fonctionnement un peu étrange.
La semaine dernière j'ai jouer contre un mec au format OU en testant une compo avec un Airmure assez particulier.

J'ai gagner et il m'a demander s'il pouvait mettre notre match en ligne sur Youtube (il fait du commentary de match comme Pokeaim pour ceux qui connaissent).

Je me permet de la partager. Bon le type a pas 300.000 abonnés mais j'ai trouvé ça cool qu'il propose de mettre sur YT le match.

J'attends que les sponsors m'appellent maintenant que je passe a la TV lol.
Oui mais en fait pas compris son choix, ton lapin dort.
Il a le choix entre deux attaques stabées, une à 85 puissance 90% préci l'autre 100/100 et ils utilisent la chute.

Mais bon x')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés