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12/05/2015, 08h27 |
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Notes de mise à jour de la version 2.57
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un sacrés nerf du siege d'ishgard ... à croire que ça bloquait les précommandes de heavensward
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12/05/2015, 08h28 |
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Ça me semble logique, une fois l’extension sortie il ne faut pas que les nouveaux joueurs restent bloqué sur ce genre de défi (Déjà qu'atteindre Ishgard va être long).
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12/05/2015, 08h57 |
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Il y a plusieurs donjons et mini-raids obligatoires dans le cadre de l'épopée et je pense qu'ils auront énormément de mal à trouver un groupe pour pouvoir les faire (les anciens joueurs seront tous sur les nouvelles zones). J'espère que Square a prévu une astuce sinon ça risque de grincer des dents... |
12/05/2015, 09h16 |
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renforcement de l'écho sur l'abîme, encore, la blague.
déjà que sans écho c'était simple mais bon quand on voit des groupes même pas arrivé à faire phasé les boss avec de l'écho on comprend pourquoi. |
12/05/2015, 09h28 |
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Curieux de voir quelle musique ils vont nous mettre pour les montures
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12/05/2015, 11h12 |
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J'aimerai bien qu'en plus de ce nerf, ils augmentent la difficulté des vrai raid ainsi que leur récompenses histoire qu'on est de vrai Raid et que les défi reste ce qu'ils sont, des "Défi".
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12/05/2015, 12h12 |
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12/05/2015, 12h30 |
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Oui des gens ont du mal à passer les boss car ils n'ont peut-être pas le temps ni l'envie de s'investir comme toi tu peux le faire actuellement sur le jeu. Alors oui c'est normal que le jeu possède du contenu end game mais c'est aussi normal qu'ils deviennent plus accessibles à tous un mois avant l'extension. J'ai passé l’abîme avant l'echos et je suis bien content de pouvoir y accéder aujourd'hui avec moins de "difficulté", ça ne change rien pour moi ni sur mon expérience de jeu car c'était déjà du farm avant mais c'est toujours mieux de voir d'autres personnes y accéder. Un peu d'humilité pour les autres parfois ça ne fait pas de mal ! |
12/05/2015, 12h30 |
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le mode sadique n'est pas un Raid mais un défi plus dur et c'est pas ce que je demande...
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12/05/2015, 12h38 |
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12/05/2015, 12h48 |
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justement, apparement non car SE conte garder la même formule de Raid/défi en remplacent la tour de cristal par Alexander et les défi de bahamut par autre choses.
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12/05/2015, 12h56 |
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12/05/2015, 13h21 |
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Dernière modification par Leleth ; 12/05/2015 à 13h29. |
12/05/2015, 13h24 |
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12/05/2015, 13h31 |
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je me la pète pas et c'est pas de la condescendance mais la moitié des gens que j'ai pu croisé s'optimisent même pas (je parle même pas de gameplay qui parfois frise le ridicule, genre un moine qui n'utilisaient pas ses positionnels, à se demander comment il a pu atteindre les abîmes déjà). J'ai déjà croisé un Pal en full stuff poetics me dire qu'il est en stuff BiS c'est sûr qu'après pour Down sans avoir d'echo c'est compliqué. puis techniquement si t'as saisi les mécaniques ça passe, peu importe le stuff. Mais bon ça se vexe parce que j'ai touché la corde sensible. Désolé mais l'écho a tellement facilité les fights que c'est déjà free loot. pas pour rien que les demande de PL T13 pullulent. |
12/05/2015, 13h38 |
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12/05/2015, 13h40 |
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Dernière modification par Leleth ; 12/05/2015 à 14h03. |
12/05/2015, 13h57 |
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12/05/2015, 13h58 |
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12/05/2015, 14h06 |
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Juste une précision pour les soit disant 10% des joueurs qui auraient fini la labyrinthe de Bahamut :
10% ce serait le taux de réussite pour les joueurs japonais, alors que pour l'Europe et l'Amérique du nord on serait plutôt autour des 3%. Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-embarrassing Pas si facile que ça on dirait... Par contre je ne savais pas les japonais si bons. |
12/05/2015, 14h49 |
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